La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby

Aller en bas 
+7
Akatosh
Larsson
misstelloo95
robinettedesbois
Ptolémée
Ellia
Migisti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptySam 13 Oct - 13:34

c'est clair y a que lui qui sait marquer dans cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptySam 13 Oct - 22:05

petit pronostique personnelle d'avant match !!!

moi j'dis France - Angleterre:
17 - 10 (ou 12) Xd !!!

voilà mdr !!!
ALLEZ LE XV DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouhouuuuuuuuuuuu cheers cheers !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptySam 13 Oct - 23:46

et voila on rentre a la maison les Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptySam 13 Oct - 23:47

Deg Deg Deg Deg Deg Deg ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptySam 13 Oct - 23:56

Ca c'était obligé... Chaque fois c'est pareil... On se voyait trop en finale et voila le résultat !!!
Enfin bref... J'aurai préféré perdre face aux All Blacks que face à ces co***** d'anglais Evil or Very Mad J'espère juste qu'ils seront pas champion du monde car ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 0:50

ouiiiiiiiiii !!!
troooooooooooooop dégoutéééééééééééééééééée !!!
dég' dég' !!! Crying or Very sad Crying or Very sad !!! on pleure ensemble Miss Sad Sad !!!

c'est troop.....
ça m'énerve........
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 10:22

consolez vous avec la victoire des Français au foot 6-0 contre les Iles Feroe ! geek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 10:48

Oui mais bon, j'men fiche du foot on a perdu la coupe du monde de Rugby

Pleure avec Robi Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 11:03

En même temps, avant la coupe du monde beaucoup de personnes (je vise personne en particulier Rolling Eyes ) se foutaient royalement du rugby et connaissaient quasiment pas les règles du rugby. Et ces gens là n'en auront très certainement plus rien à foutre d'ici quelques jours... (une fois qu'ils auront réalisé qu'ils ont pas pu faire la fête en finale) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:23

Ce que tu viens de dire me concerne absolument pas pour moi, et moi je dit qu'il faut finir en beauté et gagné la petite finale, rien que pour le morel de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:28

Je sais très bien que ça te concerne pas toi t'en fais pas, je sais très bien que tu le suit le rugby, comme beaucoup de gens dans le sud ouest comme nous d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:42

Vi
Ce que je trouve le plus dommage c'est que Raphaël Ibanez et Fabien Pelouse, mettent fin à leur carrière International avec la fin de la coupe du monde, on entendra presque plus parler de Ibanez puisqu'il est au Wasp de London, mais encore pas mal de Fabien Pelouse puisqu'il Joue à toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:47

Bon comme tu m'as demandé sur msn, je vais expliquer calmement ce que je veux dire... Les médias depuis un mois nous bourre le crâne avec cette coupe du monde, du coup des gens qui ne regardaient pas le rugby avant s'interresse à ce sport. Tant mieux ! Le problème, c'est que à la fin de la coupe du monde, les gens ne regarderont plus ce sport, et il y aura toujous autant de monde dans les stades de rugby français contrairement à ce qu'on dit. Et moi je dis : là aussi tant mieux ! Car au moins ce sont des passionés qui vont au stade, et pas des gens qui ne connaissent pas grand chose au rugby. On reste donc dans une bonne ambiance de fête.
Ce qu'il faut surtout pas, c'est que le rugby devienne comme le foot, un sport hyper médiatisé, et pourri par le fric en jeu. Comme je te disai Margaux, mon ancien village d'à peine 3000 habitants a sorti des sous de nullepart pour recruté une dizaine de joueurs d'on ne sait où ! L'entraîneur de Montpellier va peut être aller en prison pour avoir acheter des matchs avec l'OM dans les années 90 !
Il n'y a pas non plus de phénomène de mode comme au foot... je parle bien sur des "supporters" de l'OM ou du PSG qui achète un maillot et une écharpe sur internet pour faire comme tout le monde.
Donc voila, tout ça n'existe pas (encore) au rugby, et pourvu que ça dure ! Donc ne le prenez pas mal, mais ne faites pas semblant de vous interressez à ce sport svp.

(je sais je suis rarement aussi sérieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:51

Merci de t'être expliquer guilhem.

p.s: on plus tu t'entraine pour le bac lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:53

Personnellement Larsson je pense que toutes les personnes qui poste ici c'est que le Rugby les interesse, plus ou moin, je suis d'accord, mais on s'y interesse quand même, alors je ne vois pas pourquoi des personnes ici feraient semblant tu vois ... sa serait vraiment pas logique. ( Quoi que rien n'est logique dans ce monde m'enfin .... )
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 13:08

Juste une petite question (sans méchanceté) : est-ce que tu regardai le rugby avant la coupe du monde et à part peut être le tournoi des VI nations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 13:13

Je regardais rarement, car je connaissais pas grand chose dans se sport, mais la coupe m'a fait m'y interesser, et ça, c'est un délis ??? Ta pas le droit je juger si on fait semblant ou pas, chacun fait ce qui veut point à la ligne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 13:19

Ola ola Laughing Jai pas dis que c'était un délis, c'est très bien. Maintenant on verra si dans quelques mois ce sera la même réponse, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 13:46

Bon, on a perdu, Wilkinson qui a encore marqué tuot les point(a par l'essai du départ...comment dire ... Rolling Eyes ) Mais sinon, tu as raison Lars, y'as une trés bonne ambiance au rugby, mais c'est normal en meme temps que les gens ne connaissant pas ou presque pas les règle s'y interessent, c'ets un événements National, donc Wink


Mais sinon, je peux te dire que moi le rugby, je suivais pas avant(enfin, pas trop, mais je regardais qq match avec mon père) Mais bon, maintenant qu'on a vu ça, plus de monde vont s'y interesser, mais l'ambiance sera(je l'espere) toujours bonne
Wink

Après, on s'en fout que du monde continue a regfarder ou pas, c'ets leur vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 14:13

Petite précision, quand je parle de bonne ambiance, je parle pas forcément de l'ambiance qu'il y a devant 80 000 personnes comme hier soir (dont une partie sont des gros richous), mais de l'ambiance qu'il y a sur les stades de Top 14 ou Pro D2 devant 5 ou 10 000 personnes, qui est complétement différente des stades de foot. Je parle de l'ambiance qu'il y a sur les stades amateurs, où ce sont des gens qui quittent leur boulot le week end pour venir jouer. Et là, pas besoin d'aller plus loin que la D2 ou la Fédérale 1 (c'est à dire la division 3) pour voir ça. On est loin des 40 000€ mensuel que touche en moyenne un joueur de Ligue 1/Ligue 2 de foot. Et puis bien sur il y a la fameuse 3ème mi temps au rugby, pour finir la fête en beauté héhé !

A part ça je pense que hier on a pas assez jouer au large, peut être que ça aurait été plus payant qu'essayer de les passer en force alors qu'ils font 100 kilos de plus en mêlé que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 14:56

quelques vidéos de l'ambiance du rugby : (cliquez sur les liens pour voir !)

AS Béziers Hérault - RC Toulon (saison 2006 - 07)
https://www.dailymotion.com/elpoete34/video/x2nzhz_asbhrct_sport
https://www.dailymotion.com/relevance/search/asbh/video/x2o1jl_asbhrct_sport

Eh oui, le rugby c'est aussi ça : ( Laughing )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/asbh/video/x24z6d_bagarre-rugby-usap-perpignan-bezier_events
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 15:12

Moi ce que j'adore aussi dans les matchs de rugby, qui se trouve pas dans les matchs de Foot, c'est un petit truc typiquement du Sud c'est les Bandas, et rien que ça ça met une ambiance de dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 15:17

Ouaip c'est vrai, ça change des fumigènes qu'on met au foot (je dis on car dans mon groupe de supporter encore le week end dernier on a pris 1 000€ d'amende rien que pour ça). Moi ce que j'aime aussi quand je vais au stade à Béziers c'est au coeur de la tribune dans les passionés qui sont là depuis 50 ans qui commentent le match c'est trop drole la plupart du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
AsdrubaelVect
Administrateur



Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 21:47

On en a bouffé dans les médias parce que c'était la coupe de notre bon président, avec son futur chargé d'état des sports.

C'est uniquement pour ça qu'on a fait que d'en parler, voir plus que la dernière coupe du monde de foot d'ailleurs !

Merci à notre beau président qui a tous les médias à sa botte ! Et merci aux français pour avoir fait parti du business en ne voyant pas toutes les mesures qui sont passées pendant la coupe du monde !

C'était tellement bien orchestré, j'admire !
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:58

Jamaiscensurétent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: