La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée et hall d'entrée

Aller en bas 
+4
casiope53
tornade_974
Fuzar
Karissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 20:14

C'est tout de même à Aldaric de décider où nous seront unis. Dans une ville elfe ou une ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 10:37

Je n'ai pas dit le contraire, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 19:47

Devant la discussion de Maraelle et de son père, les deux amis s'étaient légèrement reculé pour ne pas les génés. Ils se regardaient, le visage amusé. Tout allait bien se passer à présent... Aldaric retourna alors son attention vers les deux personnes et décida de prendre la parole

Pour ma part, je préfère me marier ici... Toute ma vie s'est passé dans ce village, comme celle de Maraelle. Nos racines sont là. Je ne connais pas la cité elfe et ce n'est pas chez moi là bas...

Eryna souriait, elle donna une tape dans le dos de son frère de coeur et croisa les bras.

Moi tant qu'il y a un elfe ou deux de présents... Ce sera un bon mariage en tout cas ! Félicitation !

Elle leur fit un clin d'oeil puis continua d'écouter la conversation, pensant à la cérémonie. Cela allait surement être quelque chose de magique...
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 23:32

Maraelle souria à Aldaric. Il avait fait son choix et elle le respecterait. Mais contrairement à ce qu'il pouvait bien penser, elle ne considérait pas avoir passé sa vie à Joinville. Ses 2 voyages à Ellesmeïra l'avait grandement transformer et elle portait celle ville dans son coeur plus que toute autre. Mais ses parents et Aldaric était à Joinville alors elle y resterait tant qu'il seraient auprès d'elle

Il sera fait selon ton choix Aldaric. Maintenant, peut-être devrions-nous essayer d'aller trouver Ellia et son frère. Demain nous commencerons les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Aldaric écouta Maraelle et acquiessa d'un signe de tête. Son sourire c'était quelque peu effacé, mais c'était par l'appréhension de revoir Ellia et Yuke. Il avait tellement changé... Il prit Maraelle par la taille et l'invita à se diriger vers la sortie, saluant ses parents et les remerciant pour le verre et surtout pour leur accord.

Eryna fit de même, serrant la main à chacun des parents puis dehors se tourna vers les fiancés.

Je vous laisse y aller tous les deux ! Je vais me ballader un peu, histoire de... faire connaissance avec cette ville !

Elle embrassa Maraelle sur la joue et serra Aldaric dans ses bras en toute amitié. Elle attrapa ensuite sa jument blanche et galopa a toute allure vers le marché et ses allentours...

Aldaric regarda son amie partir puis se tourna vers Maraelle qu'il embrassa passionément.

je t'aime mon coeur... Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 20:10

Maraelle salua ses parents et quitta en compagnie d'Aldaric et d'Eryna. Non pas qu'elle n'aimait pas la jeune elfe mais elle fut soulagé de voir qu'elle ne les suivrait pas. Elle voulait se retrouver un peu seuls avec son fiancé. Arrivé dehors, elle sifla doucement et Glorfindel, sa jument elfique arriva, suivit du cheval d'Aldaric.

Il va falloir te trouver un destrier digne de toi mon coeur. Je demanderai à ma grand-mère de nous en amener un de la famille de Glorfindel lorsqu'ils viendront pour le mariage.

Puis elle l'embrassa à nouveau et monta sur la jument
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 23:41

Aldaric grimpa sur son cheval et regarda Maraelle les sourcils fronçés

Eldar est un cheval digne de moi Maraelle ! Je ne le changerai pour rien au monde, il vaut tous les chevaux elfiques que tu me présenteras je t'assure ! Lui et moi sommes liés comme ma mère l'était à Fawë...

Il stoppa sa phrase sur cette fin nostalgique. Puis il donna un coup de talon à son étalon noir qui se dirigea vers chez Ellia, accompagné de près par Maraelle.



[hrp] absent pendant plus de 10 jours en raison de vacances... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 3:42

J'ai cru comprendre que Fawë était de la race de Glorfindel. Mais c'est comme tu voudras, je croyais juste pouvoir te faire un cadeau digne de toi pour notre union. Je devrai trouver autre chose dans ce cas.

Elle suivit Aldaric dans les rues du village.

[HRP:Bonne vacances et à dans 10 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 19:12

Karissa était en train de faire un peu de ménage. Fuzar entra dans le salon, où elle ce trouvait.

Mon coeur, si on allait rendre visite au nouvel habitant, Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 21:25

[b]Il y a un nouvel habitant à Joinville? Je n'étais pas au courrant de son arrivé mais oui, ça serait bien d'aller le rencontrer et lui souhaiter bienvenue[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 18:34

Ok alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 18:44

Karissa suivit Fuzar à l'extérieur de la maison et tout deux se dirigèrent vers celle du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Contenu sponsorisé





Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le hall d'entrée
» Hall d'entrée
» HALL D'ENTREE
» Le hall d'entrée
» L'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Karissa et Fuzar-
Sauter vers: