La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée et hall d'entrée

Aller en bas 
+4
casiope53
tornade_974
Fuzar
Karissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 17:48

Karissa suivit son époux à l'extérieur et lui emboita le pas en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 5:28

Maraelle revint à la maison après plusieurs semaines d'absence. Ellia, son père et elle avaient longuement chercher Aldaric puis, elle avait continuer seule mais rien... Ils avaient bien eut quelques pistes mais rien ne menant au demi-elfe.

C'est le coeur lourd qu'elle rentrait maintenant à Joinville. Elle avait besoin de repos avant de repartir. Ses parents n'étant pas là, elle sut qu'ils s'étaient rendu à la clairière. Ils y passaient presque tout leur temps libre depuis l'incident avec Aldaric car Fuzar avait passé beaucoup de temps à parcourir l'Europe avec sa fille et moins avec sa femme qu'il aimait pourtant plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 5:28

Maraelle emprunta à nouveau l'allée qui menait à la maison de ses parents. Cette fois par contre elle n'étais pas seule. Aldaric la suivait ainsi que son amie l'elfe Eryna et les deux loup de Rodrielle. La jument de la jeune elfe s'était directement rendu dans le champs de Fuzar pour y rejoindre les autres chevaux appartenant à sa famille.

Ne sachant pas si ses parents étaient à la maison ou pas, elle décida de cogner à la porte afin de les prévenir que quelqu'un était là... question de ne pas les surprendre dans un moment innoportun...

Après avoir cogné suffisament fort pour avertir toute la maisonnée, elle attendit une minutes ou deux puis ouvrit la porte de la maison et y fit pénétrer ses invités.

Bienvenue chez moi Eryna. Et rebienvenue Aldaric. Allez vois installer au salon, je vérifie si mes parents sont là et je vous rejoint. S'il n'y sont pas, nous irons nous promener dans le village ou dans les bois.

Elle les dirigea en direction du salon puis partie explorer le reste de la grande maison.

Père? Mère? Je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 18:58

Karissa et Fuzar arrivèrent en vue de leur maison et constatèrent que les lumière avaient été allumé. Karissa sut que Maraelle était de retour et se dirigea rapidement vers l'entrée. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait vu sa fille et sa présence lui avait beaucoup manqué dans les dernier mois, bien qu'elle comprennait la situation et qu'elle appuyait la jeune femme dans ses démarches pour retrouver Aldaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:47

Maraelle nous sommes de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptySam 12 Juil - 4:16

En attendant ses parents entrer, la jeune elfe se dirigea vers l'entrée. Elle les serra dans ses bras et ils comprirent que les jours de malheurs étaient terminés pour elle.

Père! Mère! Je suis si heureuse de vous revoir, cela faisait bien longtemps. J'ai une merveilleuse nouvelle. Aldaric est de retour et il va bien! Je suis tombé sur lui lorsqu'il est arrivé au village. Il est au salon avec une amie qui l'a bien aidé à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptySam 12 Juil - 13:04

Mais c'est merveilleux. Je vais descendre immédiatement à la cave percer un tonneau de Faelnirv pour fêter ça.


Fuzar descendit la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptySam 12 Juil - 18:46

Maraelle laissa son père descendre à la cave et entraina sa mère vers le salon.

Mère, je vous présente Eryna, une amie d'Aldaric.

Je suis enchanté de faire votre connaissance Eryna. J'ai cru comprendre que vous aviez été d'un grand aide à notre Aldaric et au nom de ma fille je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 0:08

Fuzar revint de la cave avec un pichet en crystal remplis d'un liquide rouge. Il alla à la cuisine chercher 5 verres. Il rejoignit enfin les autres au salon.

Il serra la main d'Aldaric.

Je suis heureux de te revoir en bonne santé.

Il ce tourna ensuite vers Eryna.

Prince Fuzar de Dol Amroth

Dit Fuzar en mettant sa main droite sur son coeur. (le salut Elfique)

Eryna, si j'ai bien entendu. Merci d'avoir apporter ton aide à Aldaric. Sa a permit de redonner le sourire à ma fille.

Il posa les verres sur la table. Il les remplit de Faelnirv. Il tendit un verre à chacun et pris le dernier. Il leva son verre.

Au retour d'Aldaric.

Pour ceux qui ne le savent pas le faelnirv est un alcool de baie de sureaux fabriqué par les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 22:28

La route n'avait pas été longue, mais pour Aldaric, emprunter ce chemin de nouveau était très difficile pour lui, souvenirs de tant de choses maintenant perdues. Ery elle regardait émerveillée les allées et les demeures joinvilloises tout en espérant rencontrer quelqu'un aux alentours.

Ils arrivèrent enfin chez Maraelle qu'ils suuivirent, laissant leur chevaux rejoindre les autres. Eryna posa une main réconfortante sur l'épaule d'Aldaric qui était paniqué face à la situation prochaine. Tous trois rentrèrent alors dans la maison, puis Eryna et Alda se dirigèrent vers le salon. Aucun ne s'assit, entendant les parents arriver.

____

Eryna offrit un sourire à Karissa et Fuzar, génée par tant de compliment. Ses joues rosirent face à ces mots et la belle s'inclina gracieusement la main sur le coeur

Aider mon ami fut un plaisir pour moi ! Et savoir que cela rend heureux Maraelle ainsi que ses parents est un honneur !

Aldaric ne savait que dire. Il avait esquissé un sourire, restant droit et gardant son sérieux. Il jeta un regard sur Maraelle puis tenta de se détendre. Il s'inclina légèrement à son tour et serra la main de Fuzar après avoir serrer Karissa dans ses bras.

Je suis heureux d'être de retour parmis vous. Je m'excuse de vous avoir causé autant de souci et de peine...

Il attrapa son verre sous le regard d'Eryna qui le poussait à parler. De quoi ? Eux deux le savait. Il y avait plusieurs sujets à formuler mais...

Avant toute chose j'aimerai vous faire une requête... -Il posa son verre et fit face aux parents- Depuis ma tendre enfance, mon coeur fut empli d'amour pour Maraelle. Nos chemins ont faillis se perdre maintes fois mais nous nous sommes toujours retrouvés... Le destin et Val'halla ont parlé... Fuzar, Karissa, puis-je épouser votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 0:13

Fuzar fut peut surpris, il s'en doutait.

Pour moi, il n'a y aucune raison que je refuse. Je donne bien sur mon accord.

Fuzar ce tourna vers son épouse attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 3:51

Maraelle ressentait la gêne de son fiancé mais il devait faire cela par lui-même. Revenir était un pas, la revoir en était un autre et maintenant, il devait reprendre sa place dans la société joinvilloise et cela devait commencer ici avec des gens qui était très heureux de le revoir. Elle le serra contre elle avant qu'il ne parle puis, le laissa faire à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 3:56

Karissa déposa son verre car sa main tremblait et elle ne voulait pas le renverser. Elle prit les mains d'Aldaric dans les siennes et les serra très fort puis, elle prit le mains gauche du jeune homme et la mit dans la main droite de sa fille, conservant les deux mains entre les siennes.

Je te donne la main de ma fille avec joie et honneur. Je te connais depuis que tu es tout jeune et je sais que tu sera digne d'elle et que tu saura l'aimer comme elle le mérite. Que vos coeurs s'unissent à jamais et que vos chemins ne se séparent jamais plus.

Elle les lâcha finalement et alla prendre la main de son époux.

Et surtout, puissiez-vous être aussi heureux que Fuzar et moi le sommes depuis les premiers jours.

Elle reprit son verre et le leva

À Aldaric et Maraëlle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 11:42

Fuzar leva également son verre.

A Aldaric et Maraelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:16

Aucun sentiment ne se laissait paraître lorsqu'Aldaric attendait la réponse des parents de Mara. Ensuite, lorsque Karissa parla, joignant la main de sa fille à la sienne, le jeune homme sourit. Il s'inclina alors la main sur le coeur. Lorsqu'il se redressa, son visage était illuminé de bonheur.

Je vous promet de la rendre heureuse... Plus que ce que j'ai fait auparavant. Merci...

Il serra alors Maraelle dans ses bras. Eryna attrapa alors les verres des amoureux et leur tendit avant de prendre le sien et de trinquer avec tout le monde. Elle n'osait trop rien dire face à toutes ces personnes inconnues, mais elle était très heureuse pour eux. Elle fit alors un clin d'oeil à Maraelle puis but lentement son verre.

Comment est.. joinville c'est ca ?... En ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 22:05

Maraelle serra Aldaric très fort dans ses bras. Il était enfin heureux et c'est tout ce qui somptait aux yeux de la jeune elfe.

Elle trinqua en même temps que les autres mais le temps pour elle semblait s'être arrêté. Elle ne pouvait retirer son regard des yeux de son fiancé et elle aurait aimé resté ainsi durant des lunes...

Puis, elle se rendit compte qu'Eryna lui parlait et se réveilla de son rêve.

Joinville... euh... je n'en sais trop rien à vrai dire. Voilà 8 mois que je parcourt les route à la recherche d'Aldaric et je n'y suis revenue que de temps en temps pour reprendre quelques forces et donner signe de vie à mes parents. En fait, je ne suis revenu qu'hier alors je n'ai vu pratiquement personne d'autre que vous encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 0:00

Joinville va très bien, paisible comme d'abitude.

Mais y a pas mal de personne craignant la magie et les créatures autre qu'humaines qui se sont installé ici. Ce qui fait que nous les elfes devons resté discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Homme Sage
Aldaric


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 23:30

Tout le monde buvait son verre avec délectation. Une ambiance apaisante régnait dans la demeure à présent, tout le monde allait bien. Aldaric ne lachait pas Maraelle, mais ne sachait que dire pour l'instant.
Eryna écouta alors Mara et son père en hochant de la tête puis soupira.

Arf dommage, moi qui comptait trouver mon prince charmant ici... Peut être au mariage, espéront !

Elle rigola et posa son verre vide sur la table. En parlant mariage, Aldaric releva la tête vers Fuzar. Il avait un air bien interrigateur.

Où sont Ellia et Yuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 0:18

Yuke doit être dans les environs et Ellia est normalement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 3:14

Maraelle laissa Aldaric s'entretenir avec son père. Ils devraient effectivement bientôt rendre visite à Ellia mais pour ce qui est de Yuke... son refus de l'aider dans sa recherche d'Aldaric lui avait causé bien du chagrin et elle s'était peu à peu distancer du frère de Ellia.

Elle porta son attention sur Eryna.


Plusieurs de mes cousins elfiques viendront probablement au mariage. Ils sont d'Ellesmeïra. Certains sont plutôt mignons... Peut-être en trouveras-tu un à ton goût... Mais si c'est un humain que tu cherches, je ne peux pas beaucoup t'aider. Je n'ai pas passé assez de temps au village dans les derniers mois pour connaître les jeunes gens de notre âge qui y résident.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 15:05

Pas tous d'Ellesmeïra, ma chérie. Il y en a qui viennent d'autre village du royaume de Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 16:48

Je parlais de ceux que je connais bien père...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptySam 26 Juil - 3:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 7:42

Maraelle regarda à nouveau Aldaric

Où veux-tu que soit célébré mon coeur? Ici ou à Ellesmeïra devant le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 12:18

Maraelle, que ce soit ici ou à Ellesmeïra, le roi et ta grand-mère seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hall d'entrée
» Hall d'entrée
» HALL D'ENTREE
» Le hall d'entrée
» L'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Karissa et Fuzar-
Sauter vers: