La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos souvenirs de vacances en images

Aller en bas 
+13
chemaster
S.kro
Grobmaster
tornade_974
rampa
cuche
Ellia
Gargantua
Chryseis2
matayus
CaptainRad
casiope53
tedonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 20:38

N'empêche vers 18 h j'ai arrêté de crapahuter, j'en pouvais plus !! affraid alors je me suis installée à la terrasse d'un café, en attendant les autres I don't want that ...

Ils sont arrivés, et on à fait des essais avec mon appareil pour le faire "cliquer" tout seul, test ... et qui se trouve devant, celle qui aime pas les photos ! rambo merci Chrys Mr. Green tu m'a eue... .... genre ... non non je cliquerai pas Shocked je cadre juste.... drunken Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Marchsdenoelstrasbourg0ov1

santa m'en fiche après on y est tous ! Mr. Green santa Vala alors de droite à gauche : Grobmaster, Chryseis, S.Kro, Callaghan et Tédo bounce

Allez le joli sapin sis place Kleber,qui doit faire si j'ai tout bien écouté 37 mètres ?? scratch pour clôturer ses tites vacs fort sympathiques !!! et Jonathan ravie de t'avoir rencontré, tu es cré cré sympa ! cheers j'espère avoir répondu à tes questions concernant les RR ! lol!

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Marchsdenoelstrasbourg0up3
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyVen 15 Déc - 20:54

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais les trois photos plus que deux !!! ça m'énerveeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rambo rambo rambo

Haaaaaahuuummmm, Haaaahuuuummmmm..... Bien je remet la manquante !! le groupe lol! Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Marchsdenoelstrasbourg0aa3 donc je redit pas voyez plus haut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 16 Déc - 0:21

héhé!!! quelles belles vacances dans cette belle ville! vraiment tes photos sont superbes, comme d'hab quoi! Wink

en tout cas ça fait plaisir de pouvoir partager un peu de vacances avec toi (mais ça me rappelle que moi j'en ai pas!!! Sad ) enfin bref.... merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 16 Déc - 1:55

Merci mon tit Garg Embarassed
Mes prochains p'tits jours, je ferai en sorte de venir t'enquiquiner ! lol! au fait tu as reçu ma tite carte ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 16 Déc - 16:48

Les photos sont superbes, même si je connais la ville et que j'y suis allé récemment, elle est encore plus belle dans ton objectif. Toi aussi tu es superbe ma Tédo!
A priori, ça a été un super bon week-end !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 16 Déc - 18:37

Merci mon Cap d'amouuuuuuuurrrrr ! I love you j'ai passé en effet un excellent week-end ! santa dommage que tu n'étais pas dispo, j'aurai aimé te rencontrer, mon séjour n'en aurai été que meilleur ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 16 Déc - 23:32

Wink
SMMMAAAAACKK
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyDim 17 Déc - 2:46

Wahouuuuu Embarassed Embarassed

Tendres baisers...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyLun 18 Déc - 14:45

C'est un excellent résumé Tédo. J'avais déjà vu les photos mais je suis toujours aussi éblouie par tes photos.

sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyLun 18 Déc - 21:23

Merci Chrys !! cheers c'est cré gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 11:33

ça change pas quand un groupe de joinvillois se retrouve ensemble c'est le délire et la bonne humeur assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
chemaster
Vieux de la Vieille
chemaster


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 16:51

Bon bon bon, la saison de sport d'hiver est officiellement lancée un peu partout en Europe, les stations viennent d'ouvrir leur porte alors pour vous rien que pour vous voici les exploits de votre maire bien aimé... Smile tongue Smile Very Happy





Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Premgj9

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Ski2vr0

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Skivv3
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 21:46

Trop fort Chem !! Laughing Laughing Laughing tout cas tu as l'air comme qui dirait, téméraire !! Mr. Green et alors ta combi te sied à merveille !!!! cheers merci pour ces belle photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemaster
Vieux de la Vieille
chemaster


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 12:48

Moi téméraire... Euh ben... En fait les virages je n'aime pas!!! Il n'y a que la ligne droite que j'aime et accesoirement les bosses!!! Mais bon au bout de 18 ans de sk, j'ai quand même encore des progrès à faire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 21:36

se gratte la tête
Euh chem tu ne veux pas m'envoyer de la neige par hasard?????? aussi non tu m'invite pour faire du ski?
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 9:33

Ha ben 18 ans de ski quand même !!! mon cousin lui depuis l'âge de 2 ans était sur les pistes, il à fini par trouver son "créneaux" le KL ! (Kilomètre Lancé, je crois) impressionnant !! affraid surtout la tenue ! "aérodynamique" ! et la vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 19:04

AHHHHH le ski, j'adore ça. J'espère que je pourrai en faire bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chemaster
Vieux de la Vieille
chemaster


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 20:54

J'aimerais bien testé le KL. Quand tu les vois aux Arcs, ça me donne vraiment envie mais je pense que je suis un peu léger, je m'envolerais... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 23:10

MDR Chem !!!Laughing Laughing c'est vrai qu'il faut mieux faire un certain poids je pense !!Mr. Green

Bah moi suis pas fana, mais j'aime bien... geek tout ce qui est sport de "glisse" en fait lol!

Ce que j'aimerai faire un jour c'est du Bobsleig !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chemaster
Vieux de la Vieille
chemaster


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyVen 22 Déc - 11:48

Le bob, ça me tente aussi... Moi tant qu'il y a de la vitesse, ça me convient!!!

Mais bon je pense qu'on va arrêter là parce que ça va devenir vite tendancieux: glisse, vitesse,... Et puis quoi encore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptySam 23 Déc - 20:18

MDR !!! lol! ça vire toujours au tendancieux alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyDim 24 Déc - 13:59

Pourquoi tendancieux les Joinvillois ont l'esprit très bien tourné! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyDim 24 Déc - 20:24

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là Mata !!!! Mr. Green nos esprits tournent très vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyVen 12 Jan - 18:34

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Tedo Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 EmptyVen 12 Jan - 18:55

Merci miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos souvenirs de vacances en images
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Salle des tableaux souvenirs ...
» Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: