La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos souvenirs de vacances en images

Aller en bas 
+13
chemaster
S.kro
Grobmaster
tornade_974
rampa
cuche
Ellia
Gargantua
Chryseis2
matayus
CaptainRad
casiope53
tedonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyMar 12 Déc - 22:57

Ben vala revenue d'Alsace, avec la boule dans la gorge !Shit Shit je serais bien restée !!!! Sad Sad Sad même si la voisine de Grob est une vraie censuré de crotoum de caca boudin !!! tongue tongue tongue Ce matin quand je suis partie elle était dehors à tchater en français, et dès qu'elle m'a vue hop elle à parlé Alsacien !! la vilaine !!! affraid

Sinon y'aura pas de photos d'étalage de fessiers sur glace car nous n'avons pas fait de patinoire... Crying or Very sad mais bientôt des photos tout de même sur la "féérie de Noël en Alsace" ! cheers


Dernière édition par Grobmaster le Mar 26 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 14:56

C'etait un WE sympa comme tout. Je confirme.

Nous avons visité un superbe château

Je confirme également que la voisine n'est pas cool du tout. On ne va pas rentrer dans les détails, elle n'en vaut vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 21:30

Voilà bien dit ! c'est une vilaine comme on dit dans le nord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.kro
Villageois



Nombre de messages : 9
Localisation : joinville
Date d'inscription : 05/10/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 21:32

Pour ma part je suis tres content de vous avoir rencontré autour d'une biere et d'un bon vent très frais made in alsace !!
La voisine devait etre jalouse des flammekueche que vous avez du manger lundi soir !

j'espere vous revoir bientot dans un de vos prochain séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyMer 13 Déc - 21:35

Ravie aussi !!! d'autant qu'en plus de t'avoir trouvé très sympa Jonathan, nous avons un point commun professionnellement, et je t'envoie qques coordonnées, mais je vais développer cette rencontre, en mettant les photos .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 18:40

Ouais ouais des photos !!! bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:28

Bon ça fait trois fois que j'essaie mais ça merdoit !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rambo alors je vais faire en plusieurs bouts !

J'ai donc mis cela dans les vacances car on ne parle plus de rencontre IRL entre Chrys, Grob et moi Wink

Bien j'ai donc passé un week-end de cinq jours au pays des cigognes, que je n'ai point vu d'ailleurs ! Mr. Green merveilleux séjour cheers malgré des déboires me concernant, j'ai rejoins Chrys, ses enfants et Grob le dimanche, et nous sommes allés au chateau du Haut Koenisbourg, impréssionnante bâtisse ! avec des cours intérieures, un vrai village dans le chateau....

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000005to3 Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000016fk1
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:34

un groupe était devant, Callaghan et Tédo, l'autre à la traîne lol!

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000026jm9 Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000010za0
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:39

Voici une vue, d'une partie du château, prise d'une lucarne riquiqui Mr. Green

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000030sj1

Là je vous laisse découvrir ce que ce peut être, il y'en a dans certaines pièces du château

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000020zn5
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:48

L'entrée du chateau Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000037zh5 enfin je crois... ze sait plou ! Mr. Green

Là c'est un truc que Tédo aurait bien décroché et ramené chez elle lol! Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000021hl5
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:52

Saint George, qui maintenant à défaut de tuer les dragons, décore les cheminées scratch Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000019zm5

et hop on ressort, fait nouite on voit rien ! geek Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000033af9
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:57

Et ouais !!!! comme toujours !!! à faire rêver tes photos ma douce !! thumleft C'est super ! scratch Y pourrait pas inclure un vrai smiley pour faire un bizou !! zut de zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 22:59

On repart, et oui faut bien ! et hooooooooooooo .... Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000042wv1
le château prend FEU !!! affraid meuh non ! Mr. Green geek Callaghan, que j'adore ! et sa copine Tédo ! même si j'ai eu du mal à le convaincre que les revenants, ben on en croiseraient pas !!!! Confused Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Callaghanettdoqy7 et rigolez pas on étaient gelés !!!!! affraid pas chauffé du tout le château !!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 23:05

Quand aux perdants ben ... heu .... j'ai pas eu la permission de mettre la photo ... j'attend Rolling Eyes

Bah en attendant, autre photo Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000018gq1 ha pis tiens un zoli lustre !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Confused Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Dh000022ln3 celui-ci j'avais pas envie de le piquer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyJeu 14 Déc - 23:06

Merci Cassy ! et encore j'ai eu des pb (décidément !) avec mon appareil !! mais tu n'as rien vu !!! le meilleur reste Strasbourg et les décos !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 0:42

Bien après le château, nous sommes allés faire un coucou chez des amis à Yann, pis retour chez lui. cheers ouééééééééé parceque j'étais cannée moi ! clown

Le lendemain, ayant du retard de visite à rattraper, je suis partie sur Strasbourg, faire les marchés de Noël.... arrivée donc vers 10h 30, ayant au préalable eu des "bouchons" sur la route, comme sur mon périf ! rambo donc j'ai crapahuté à pied dans tout Stras !! cheers munie bien sûr de mon objet fétiche.

Voici donc quelques rues, dans la "petite France" Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0uc9 sunny Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0rh2
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 0:50

Encore une fois je mettrais pas tout ! sinon les admis vont me jeter lol! c'est reparti.... Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0vf6sunny Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0ec6sunny Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0hn1
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 1:01

Bien là dessus, je commence à avoir une faim de loup !! et soif Mr. Green retour au centre de strass, arrêt au café Montmartre, histoire de ne pas être dépaysée geek tit croque monsieur avec une bière et hop cheers me voilà requinquée. Je repars dans les rues, arrêt au marché de Noël en Roumanie ... ha ben ! sacrés Roumain lol! voyez comme ils dansent ! et après on à même eu droit à danser avec eux !! chouette Tédo c'est pas privée Mr.Red Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0sn6 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0ub2 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0th8 la majestueuse cathédrale !!!! juste un bout j'avais pas l'objectif adéquate !What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 1:11

Et je repars, faisant entre temps des allers et retour entre la cathédrale et alentours et ma voiture au parking, place des Halles, à l'opposé, histoire de déposer mes achats... bounce ben j'avais les jambes cuites et les pieds en feu !! affraid et la nuit tombe..... Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0qs1 petite série sur la déco des devantures de magasins !!! ça vaut le détour .... Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0ok3 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0no8
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 1:22

La suite... Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0yj3 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0lf0 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0zw4 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0vx0
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 1:38

Allez je vais quand même vous mettre des cabanes de Noël ! lol! Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0jk5 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0px7 santa Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0ge6 là toute une rue, avec des lustres de Baccara suspendus ! cré zoli Shocked Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Marchsdenoelstrasbourg0pr2 la cathédrale avec sa rosace éclairée ... cheers

Bien la suite demain, avec la clique, Chrys, Callaghan, Grob et S.Kro qui m'ont rejoins
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 18:23

Beh ma Tédo que dire d'autre que magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 18:24

Tro belle les photos marraine.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 19:49

Merci ! et encore bof ! j'en suis pas super contente.... Confused la suite va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 EmptyVen 15 Déc - 20:27

Moi ben tu sais déjà ce que j'en pense !!! pas besoin de te le préciser mais !!!

Wow quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos souvenirs de vacances en images
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Salle des tableaux souvenirs ...
» Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: