La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'Aspect du Forum

Aller en bas 
+17
Stam
tornade_974
Ptolémée
CaptainRad
Jaris
Chryseis2
Kuan
cuche
zoya
rampa
Renarde
casiope53
Guigui145
Rodrielle
Fuzar
Eroïne.
Similibibi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez que le forum :
Reste tel qu'il est
De l'Aspect du Forum - Page 2 Vote_lcap36%De l'Aspect du Forum - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Change pour une apparence plus moyen-âgeuse
De l'Aspect du Forum - Page 2 Vote_lcap64%De l'Aspect du Forum - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:13

ok , comme tu veux ! c'est vous les admins Mr. Green

Mais on peut avoir un petit exemple stp ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:46

cliquer sur Démo pour voir la démo : http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_655229.html
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:32

Ouis mais celle-là c'est chateau-fort ! Nous on recherche des trucs + dans le genre campagne et des trucs comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:38

bonen chasse alors Wink parceque si tu veut crée le theme toi meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:25

Bon et bien après quelques jours de vote il semble que lae changement l'emporte sur l'aspect actuel.

Nous allon donc devoir maintenant décider de ce à quoi ressemblera le forum, je vous demande donc de vous mettre chacun vos idées en tête, de les formuler le plus clairement possible, si vous le pouvez avec des exemples (images, screens, aperçus, bouton...) afin que nous puissons faire des sélections sur ce qui est le plus agréable et le plus envisageable pour notre forum.

Merci à tous ceux qui ont voté, malheureusement pour ceux qui ont voté non au changement, la démocratie l'emporte et nous devons donc obéir au vote.

Les discussions se tiendront ici même.



En ce qui concerne le fait de changer le forum nous même, très cher Rayvexx, le forum ici présent a été entièrement fait sans exemple, avec des boutons pris ici ou là, des images prises un peu partout et des couleurs que nous avons choisi de notre propre chef. Oui il est compliqué de faire que tout ceci forme un tout cohérent, mais si nous voulons que Joinville possède sa propre identité, je pense qu'il est nécessaire que nous agissions de la sorte.

Donc à vos créations, à vos trouvailles tr_èès chers joinvillois, notre forum vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:23

Bah l'truc c'est que je voudrai d'abord voir comment serai le forum ... donc montrez le fond moyen-âgeux ( sur imageshack ou autre ) et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:10

Erf...keuf! keuf! puker

C'est plein de poussière ici!
Bon, puisque Yaris a décidé de rouvrir les vieux paniers, je vais en profiter pour donner mon avis..je ne l'avais pas fait! Voilà, c'est voté : pour le changement!
Comment ça? On s'en fout, s'est trop tard? Zut, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:59

Changer! Mais ça restera ici, hein? Vous n'allez pas faire un autre forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:00

Je répond a Ptolémée : Non juste un bon menage de rentrée. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:02

Non y a pas de souci, le forum ne bougera pas d'ici. Juste l'apparence, la mise en place. Je rentre début septembre avec tout un tas de petits trucs bien pour le forum, je vous ferai tout ça. Si un autre admin passe par ici et qu'il voit ce message, je le prie de bien vouloir attendre septembre, que l'on se concerte pour changer tout ça, que ce soit l'apparence physique mais aussi pratique (remodelage des forum est catégories).

Certaines choses seront enlevées de ce forum, qui ne sont pas usitées ou qui ne le seront pas, d'autres apparaîtront, tous les admins se feront un plaisir (n'est-ce pas messieurs?) de vous faire un beau petit forum du moyen âge avec des trucs utiles tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:01

Certains changements ont lieu en ce moment sur le forum. L'ajour des couleurs de groupe me donne un peu de fil a retordre, les couleurs qui ont été mises en place sont provisoires, si elles vont à tout le monde y a pas de probleme on laisse comme ça mais comme chacun à droit au chapitre nous sommes ouverts à toute proposition.

Les tons du forums ne correspondent peut etre plus tout à fait avec le fond ayant été choisis donc si une majorité pense qu'il faudrait changer les couleurs... Nous sommes encore une fois à votre écoute!
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:47

les couleurs ressortent mal avec le fond je parle pour les noms
c ma pensée il faudrait changer le jaune si possible et trouver une couleur qui s'adapte mieux avec les autres merci
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:50

Modifications Apportées :
- Changements des Couleurs de Groupe
- Description et Nom des Catégorie/Forum Maj.
- Changement de la Barre (Temporaire)
- Tri Membres
- Demandes de Suppression


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:21

merci c cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Maire de Joinville
Stam


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 14/01/2007

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:42

Mille fois mieux merci beaucoup Guigui !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:45

Hummm je prefere le fond d'avant..mais c'est juste une question de gout. Bravo pour votre travail!! C'est super, merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:15

Le problème des Fonds, c'est qu'ils ne se mettent pas en Entier ! Ils sont répétés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:35

Pour le fond ça serait bien d'enlever le petit texte qui ai en bas, aprat ça on voie pas le "la halle de Joinville_Zone hrp" cette bande là, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:17

Ellia a écrit:
Pour le fond ça serait bien d'enlever le petit texte qui ai en bas, aprat ça on voie pas le "la halle de Joinville_Zone hrp" cette bande là, voilà.

Gné ? J'ai rien compris ... Je ne vois pas ce que tu veux dire !!! Montre des Images si tu Peux Ellia !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:53

alors j'ai juste compris qu'elle voulait enlever le petit texte en bah de l'image qui compose le fond du forum mais ce petit texte est un copyright donc si on modifie rien qu'un pixel à ce truc procès au fesses et je peut vous jurer que sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:01

ok pour le texte, pour la deuxième chose je te montre:
De l'Aspect du Forum - Page 2 F1dl9
Est ce que tu arrive à lire tout ce qui est écrit? tu ne pense pas qu'on pourrait si c'est possible changer la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:13

Le Fond est Temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:16

lol orange bof bof guigui tu as pas d'autre couleur que le jaune et le orange essaye d'associer avec le fond s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:25

Oué ! Sinon j'ai un fond trouvé sur Internet ! Un fond normal, mais je m'y connait pas en HTML ! PTDRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:35

Y'a plus d'Orange PTDR ! Je me suis défoulé ... Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Aspect du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion du Forum
» Le retour du forum!!!
» Lifting du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: Forum : Suggestions-
Sauter vers: