La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promotion du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMar 18 Avr - 13:01

Bon, je pense que la majorité d'entre vous à du recevoir le message suivant :

Citation :
Très cher Joinvillois, Joinvilloise

J'ai l'honneur de vous faire part une nouvelle fois de l'existence d'un forum non-officiel de notre ville, disponible à cette adresse :
https://halledejoinville.forumactif.com/index.forum

Nous avons fêter hier le 1000e message au bout de deux semaines de vie. Une trentaine de nos villageois se sont déjà enregistrés, aussi vous êtes conviés à venir nous rejoindre et à animer cette ville que nous aimons.

Vous aurez accès aux déclarations et informations du maire et de la mairie, ainsi qu'à des entretiens avec lui.

Vous aurez un accès privilégié à l'Eglise et à ses représentants.

Le poste de Police vous est ouvert en permanence afin de garantir votre sécurité.

Vous disposez de votre propre maison, que vous pourrez arranger à votre façon. Votre échope et votre champ seront également à l'honneur, vous pourrez y proposer vos produits et y fixer les prix.

Vous pourrez également venir flâner sur la place du village. Lieu de toutes les annonces, mais aussi lieu de parution du Joinville post. Non loin de là vous trouverez la salle d'armes et la salle des fêtes.

Et puis, Joinville ne serait pas Joinville sans ses tavernes, vous aurez donc tout à loisir de retrouver l'ensemble des joinvillois dans les tavernes représentées.

Enfin nous proposons aux joueurs cette fois ci, une partie HRP, afin de mieux se connaître, parler de tout et de rien, de se lâcher un peu en quelque sorte.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre, tout le village vous y attend!


Je ne voyais pas beaucoup d'autres alternatives pour fair la promotion de notre forum. J'ai donc envoyé ce message à presque tous les joinvillois. (en gros, les vagabonds n'ont pas eu le message, pas eu le temps).

Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à ceux qui ont reçu la première mouture de ce message, durant la nuit, ou au petit matin suivant où vous habitez. Ce premier message était bourré de fautes en tout genre, chose qui n'est pas dans mes habitudes, et qui nuit à la lecture.

L'envoi multiple de ces courriers porte déjà ses fruits, avec l'arrivée de Therecrue, Caranud et Jacknight, je pense qu'ils ne seront pas les seuls à venir.

On va donc pouvoir faire vivre ce forum comme il se doit, avec plus de participants espérons le, en attendant une réponse de Levan pour qu'il mette le forum en tant que Forum non-officiel officiel. (qu'il soit codé dans le jeu en gros ^^)

Une dernière chose, est-ce que c'est moi qui déconne, ou est-ce que ça fait pareil à tout le monde pour envoyer des courriers? Est-ce que vous avez besoin de mettre un Promotion du Forum Grr de code?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMar 18 Avr - 14:03

Non sa fait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum EmptyMar 18 Avr - 14:09

Pff, je vois pas l'intéret qu'ils ont eu a faire ça, c'est du grand n'importe quoi, ça m'a prit trois fois plus de temps à envoyer les courriers Promotion du Forum 010105angry_hair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du Forum Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Forum   Promotion du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du forum!!!
» Lifting du forum
» De l'Aspect du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: Forum : Suggestions-
Sauter vers: