La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une ombre dans la plaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 14:45

Le soir tomber une fois de plus sur Joinville et tout le monde s'en allez dans les rêves et la nuit. Sauf un homme , un vieillard qui regarda vers la plaine et vit la brume s'emparer de celle-ci. Un sourire se figea sur le visage de l'homme et il se mit à dire tout bas:

Il revient... dans 2 ou 3 jours il sera là.... le pèlerin , le guerrier , l'homme déchu mais surtout celui qui a donner tout son amour en cette ville.


Le vieillard pressa le pas pour allez chercher du monde réveillait les villageois qui le connaissait et surtout réveiller la femme qui l'attendait tend ...

Dame Keltica...vite je dois la prévenir .... dame Keltica il arrive....

Le vieillard hâta le pas de plus en plus pour arriver au plus vite chez la dame
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 16:38

Le vieillard était venu la chercher jusque chez elle. La nuit était tombée depuis un petit moment, quand la Porte Sud parut devant les yeux de Keltica. Malgré sa grande hâte, elle avait marché lentement, pour ménager les forces du vieillard à son bras. L'ombre sinistre de la porte s'étendait devant elle, sur les ruelles alentour, et elle tourna la tête de part et d'autres, craignant fugitivement une embuscade. Mais nul mouvement n'alerta ses yeux, nul son ne se fit entendre. Et pas de Yuke non plus...

Vieil homme... où est-il ? Où est le pèlerin de vos paroles ?

La voix de la jeune femme était à présent légèrement voilée ; l'absence de Yuke à la porte lui laissait croire à une méchante plaisanterie, et pourtant, une petite pointe d'espoir continuait de brûler en son coeur, tandis qu'elle regardait le vieillard face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 16:56

Le vieillard montra la brume en sautillant légèrement essayant de faire comprendre que c'était un signe du retour de Yuke

La brume dame la brume , seul sa venue peut provoquer sa dame vous le savez autant que je le sait...Il arrive il sera bientôt là dans 2 jours il sera là la brume me l'a dit dame croyez moi.

Alors que le vieillard voyez que Keltica désespérée en voyant le vieillard qu'elle pensez surement fou un silhouette ce profila dans la brume et un cri se fit entendre à travers la plaine qui glaça le sang du vieillard. Il se retourna vers la brume et vit alors un aigle majestueux percer la brume et piquer sur lui.

L'aigle se stoppa à quelque pas des deux personnes puis repoussa un cri il lâcha de sa patte un parchemin et repartie aussitôt dans la brume disparaissant rapidement. Le vieillard resta abasourdie un instant puis prit le parchemin pour le lire. Il fit une sourire et le tendit vers Keltica


Dame Keltica je ne pense pas que cela me soit adresser....

Parchemin a écrit:
Ma douce je suis en route

Le parchemin n'était pas signer mais le vieillard savez qu'il ne pouvait s agir que d'un seul homme. Il fit un sourire et dit plus calmement

Il revient en notre bon village, Dame , soyez sur que son cœur le guidera à travers la brume pour vous unir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 17:47

Keltica regardait toujours le veillard et écoutait ses élucubrations sur la brume, elle le pensait réellement fou ! Pourtant, quand le cri de l'aigle avait fendu l'air, Keltica avait eu une étrange sensation ; par-dessus le son strident, elle avait cru entendre la voix de Yuke qui l'appelait.

Je deviens folle aussi...

Mais l'oiseau s'était posé près d'eux, et l'avait longuement fixé de ses yeux d'or avant de reprendre son envol. Elle le regarda s'envoler, tandis que le vieillard lui tendait le parchemin déposé.

Elle lut la courte phrase ; c'était bien l'écriture de Yuke... Le doux nom qu'il lui donnait... Keltica eut l'impression de défaillir ; ses mains se crispèrent sur le parchemin et elle se tourna vivement vers la plaine brumeuse. Là, sous l'ombre, sous les filets nuageux, l'homme qu'elle aimait se dirigeait vers elle... Ses yeux verts brillèrent, autant par la lueur de la lune que par les larmes qui les embuaient, tandis qu'elle fouillait la brume pour le voir, lui, celui qu'elle aimait et qu'elle attendait...

Mon amour... enfin tu me reviens, enfin tu seras bientôt là ! Je n'ose pas encore y croire...

Elle se tourna vers le vieillard et lui prit les mains.

Merci vieil homme ! Merci d'avoir été le messager de notre amour !

Sa poitrine lui faisait mal tant son coeur bondissait de bonheur, son souffle était précipité, elle tremblait de tout son corps... Elle lâcha les mains du vieillard, et chancelante, alla s'asseoir au pied des remparts, les yeux fixés sur la plaine, malgré la fraîcheur de la nuit...

Yuke, mon amour... Je ne bougerais plus d'ici jusqu'à ton arrivée, jusqu'au moment où tu seras là, et nous rentrerons ensemble...

Depuis longtemps, elle n'avait pas eu si doux sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 18:08

Le vieillard sourit se disant tout bas "Sacré gamin depuis ta naissance tu laisse la brume t'aider" , il regarda Keltica qui s'était fixer près des remparts. Et s'asseya à côté d'elle , il dit tout bas :

Dame ne vous inquiétez pas je viendrait vous portez compagnie jusqu'à ce que le pèlerin arrive ...

Le vieille homme tourna son visage vers la brume sentant que celle-ci allez s'épaissir aux files des heures. Il jouer avec sa canne faisant des petits dessins bien étrange sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 18:21

Keltica regarda le vieil homme qui s'assit près d'elle pour lui tenir compagnie ; son tendre sourire, que nul n'avait vu depuis bien longtemps était enfin revenu sur son visage, et ses yeux pétillaient d'une nouvelle douceur, malgré sa mine fatiguée et plus pâle qu'auparavant. D'une voix douce, elle parla au vieillard :

Merci de votre compagnie vieil homme, mais s'il vous plaît je voudrais comprendre... Qui êtes-vous pour Yuke ? Et que vouliez-vous dire à propos de la brume, attendez, quels étaient vos mots ?...

Citation :
La brume dame la brume , seul sa venue peut provoquer sa dame vous le savez autant que je le sait...Il arrive il sera bientôt là dans 2 jours il sera là la brume me l'a dit dame croyez moi

Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire... Comment la brume peut-elle vous parler ?

Elle baissa les yeux sur les dessins qu'il faisait de sa canne et crut en reconnaître quelques-uns, qu'elle avait vu dessinés ou sculptés sur des objets de la maison. Elle eut alors l'intuition que cet homme était du même monde que Yuke, le monde elfique, si secret et mystérieux...

Que dessinez-vous ? murmura-t-elle en regardant de nouveau la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 18:46

Le vieillard regarda Keltica et fit un sourire. Il posa sa canne et se plaça plus paisiblement contre la rempart froide

Vous posez bien des questions dame Keltica et sa se comprend. Rare sont les êtres qui vivent avec la race de Yuke . Je vais répondre à vos questions, après tout vous devez connaitre la vérité si vous devez vous marier.

Le vieillard sourit de nouveau puis commença à parler

Je suis le gardien de Yuke, enfin celui qui l'a protéger durant tout ce temps.Là où il était j'était là également dans l'ombre.

Ce point éclairci je doit vous expliquez le rôle de la brume dans le cœur de votre aimé, celui-ci à sa naissance n'avait rien de sa race ni magie, ni oreilles pointues aucune magie particulière tout du moins au premier regard. Je suis sur que vous l'avez déjà vu faire, sans doute avez vous trouvez sa normal ou romantique mais il le fait vraiment.. ce garnement à un lien spécial avec la nature . La brume...sa première arme était la brume...à croire que son voyage la fait revenir à ses plus bas instincts je n'ose imaginer l'épaisseur de la brume qui l'entoure.


Le vieillard sourit puis en montrant ses dessins ajouta

Ces dessins ...hum c'est juste un petit message que je lui laisse. Car je devrait m'en allez pour ne pas qu'il me voit. Ce me serait surement fatal.
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 19:00

La jeune femme écouta attentivement le discours du vieil homme ; ainsi elle avait vu juste, il avait un lien avec le monde elfique, tout comme Yuke.

Je connais la vraie nature de Yuke, je sais qu'il fait partie du monde des elfes ; je l'ai vu à plusieurs reprises prendre soin d'arbres abîmés, et rien qu'à la maison, il s'occupe très souvent et avec grand soin de son joli jardin. Mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec la brume, ou agir sur elle... Et jamais nous n'avons abordé ensemble la question de sa nature elfique...

Une des phrases de l'homme lui revint à l'esprit.

Citation :
La brume...sa première arme était la brume...à croire que son voyage la fait revenir à ses plus bas instincts je n'ose imaginer l'épaisseur de la brume qui l'entoure.

Vous qui êtes son gardien, qui étiez là derrière chacun de ses pas, pensez-vous que son voyage... l'ait changé ? Vous dites que cela a pu réveiller ses plus bas instincts ? Et en quoi vous voir vous serait fatal, si vous êtes son gardien de toujours ?

Elle avait le visage tourné vers le vieillard, le regard troublé, un peu inquiète des mots entendus... Elle posait beaucoup de questions, elle en avait conscience, mais elle en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 20:29

Le vieillard fit un léger sourire et se tourna vers Keltica

Jeune femme, chaque voyage que l'on fait nous change et personne ne peut déroger à cette règle même pas Yuke. Quand je parle de ses plus bas instinct n'oubliez pas que Yuke est un être spéciale son instinct le plus bas est une sérénité entouré d'un chaos sans nom... mais vous avez changer cela vous avez vaincu ce chaos et avez capturer sa sérénité .

Le fait qu'il soit parti à libérer cette grande sérénité, vous allez retrouver un homme plus sur de lui plus convainquant mais aussi avec une seul et unique peur , la peur de perdre les êtres cher à ses yeux...

Si il me voit...il me tuera , c'est moi qui l'ai arracher aux bras de ses parents...je savait qu'il n'était pas réellement mon fils mais je l'ai élever dans les ténèbres je l'ai protéger des elfes et des draw mais cela signifiait que je le protégeait de moi...


Le vieillard regarda la jeune femme et sourit

Longue sont les histoires qui entoure la vie de l'être aimé mais n'ayez crainte...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 21:20

Lentement, Keltica hocha la tête.

Je comprends mieux vos paroles sur le changement de Yuke... Vous avez dû le voir, si vous avez suivi Yuke depuis si longtemps, mais je l'aime, sincèrement et tendrement, de toute la force de mon âme. Je n'ai pas envisagé notre amour sous cet angle et je ne pensais pas avoir eu un tel pouvoir sur Yuke...

Je l'aime pour ce qu'il est, homme ou elfe, peu m'importe, il est Yuke avant tout, celui que mon coeur a choisi d'aimer, celui pour qui je donnerais tout ce que j'ai. Si je l'ai transformé, il en a fait autant pour moi ; la sauvageonne, presque l'animal, que j'étais est devenue la jeune femme que vous voyez ce soir. J'étais solitaire, il m'a appris la vie à deux. Je me méfiais de tous, il m'a enseigné la confiance et l'amour.

Son pèlerinage forcé m'a appris la force de l'amour que j'avais pour lui, et j'ai hâte de lui dire combien je l'aime, combien je suis heureuse et fière de lui, de ce qu'il a accompli pour nous deux... Combien j'ai hâte de pouvoir clamer que je suis son épouse, et que je porte son enfant...

Keltica s'arrêta, rougissante.

Pardonnez-moi, mes rêves me reprennent !

Après un temps de silence, une question s'échappa.

Je me souviens maintenant ! Yuke m'avait parlé de cela.. C'est donc vous qui l'avez appelé Yuke, l'âme errante, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 21:27

Le vieillard sourit

En effet c'est moi qui lui ai donné ce nom, mais aujourd'hui il pourrait reprendre son nom d'origine le nom que lui a donner son vrai père mais.... je ne lui donnerai pas avant qu'il soit parfaitement accompli...


Il regarda Keltica et dit :

Pas avant que vous soyez marié si vous préférez ...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptySam 20 Sep - 21:41

Keltica fronça les sourcils et détourna la tête, pensive.

Pour moi, il restera Yuke, quel que soit son nom de naissance...Je l'ai connu sous ce nom, comme lui m'a connue sous le nom de Keltica, qui n'est sûrement pas mon vrai nom... Je ne sais pas si je parviendrais à le nommer autrement...

Elle regarda le ciel étoilé et une étoile filante passa devant ses yeux ; la jeune femme sourit avec tendresse devant cet heureux présage...

Et vous, quel est votre nom, vieil homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyLun 22 Sep - 17:18

Le vieillard regarda la brume qui était à son extrême.

Il arrive .. je vais vous laissez dame soyez patiente...


Le vieillard parti dans la brume laissant Keltica seul
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyLun 22 Sep - 19:22

Keltica se leva vivementà la suite du vieil homme.

Il arrive ? Mais.. où le voyez-vous ?

Trop tard.. le vieillard semblait s'être évanoui dans la brume. Keltica resta debout, les mains jointes sur sa poitrine, fouillant la brume dense de ses yeux verts...

Yuke... Où es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyLun 22 Sep - 20:14

Yuke avait parcouru bien des contrées bien des villes sans dormir pour arriver le plus vite possible. La brume l'entourer mais il ne savait pas pourquoi celle-ci ne la lâcher pas.

Normalement je ne devrait pas être loin de Joinville...Keltica...ma douce Keltica....


Alors qu'il marcher cachant son visage sous un capuchon blanc , son cœur se mit à le bruler il regarda autour de lui et entendit une légère voix venir à ses oreilles

Citation :
Yuke... Où es-tu ?...

Yuke reconnu la voix de Keltica et se mit à courir chaque pas qu'il posez à terre semblez être un tremblement du sol. Alors qu'il courrez comme un diable il vit la silhouette de Keltica devant lui et stoppa sa course. Il se mit à marcher tranquillement vers elle jusqu'à distinguer son doux visage. Il enleva doucement son capuchon et dit tout bas:

Ma douce Keltica...enfin je te retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyLun 22 Sep - 20:39

Tandis qu'elle fouillait la brume du regard, Keltica perçut un son, comme une course effrénée, qui se dirigeait droit sur elle ; elle tourna son regard dans la direction du son, et sous ses yeux, les volutes de brume s'écartèrent pour faire place à une sombre silhouette. La jeune femme fixa l'être apparu, qui souleva son capuchon et parla.

Citation :
Ma douce Keltica...enfin je te retrouve...

Cette voix... ce visage... Keltica le regarda, ses yeux commencèrent à briller, son corps à trembler... Son souffle se fit plus fort, et d'un coup, elle se précipita vers lui, se jetant au creux de ses bras avec toute la fougue retenue pendant de longs mois.

Yuke !! Mon amour, enfin tu m'es revenu, tu m'es rendu !! Combien tu m'as manqué !!!

De douces larmes coulaient sur ses joues, mais son sourire montrait tout le bonheur que la jeune femme éprouvait en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMar 23 Sep - 21:08

Yuke tomba avec l'élan pris par Keltica et se retrouva à terre. Il fit un doux sourire et caressa le visage de sa douce

Keltica...je suis si heureux....dit moi que tu n'est pas encore une ombre....dit moi que je ne suis pas encore de perdre la tête...


Yuke souriait sans arret heureux de voir Keltica mais il ce méfier car ce n'était pas la première fois qu'il rêver de cette instant... que la folie le prenait et qu'il voyait l'irréel
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMar 23 Sep - 21:25

Keltica releva son visage sillonné de larmes, plongeant son regard dans les yeux de Yuke...

Tu ne rêves pas, mon tendre, je suis bien là, près de toi... Même si j'ai l'impression de vivre un rêve, je suis là, et tu es là...

Elle avait tant attendu ce moment, imaginé tant de choses possibles, et maintenant,Yuke était là, dans ses bras..

Yuke... Je suis là, et je ne te quitterais plus jamais...

Leurs bouches se rejoignirent en un baiser tendre, puis fougueux ; trop d'attente, de patience, chacun retrouvait enfin son autre moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMar 23 Sep - 22:25

Yuke sourit et embrassa fougueusement sa douce l'étreignant de toute ces forces contre lui puis du coin de l'oeil il vit les symboles par terre. Il retira lentement ces lèvres et dit tout bas:

Combien de temps est-il rester ici? Sous quel apparence était-il cette fois? Et surtout que t'a t'il révélé sur moi?

Yuke regarda fixement Keltica en attendant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMar 23 Sep - 23:33

Keltica fronça les sourcils quand Yuke cessa assez vite son baiser ; elle le regarda, mais lui fixait les symboles que Soren avait dessiné de sa canne. Quand son regard se porta à nouveau sur elle, la jeune femme vit luire une sourde colère, et ses questions brusques la surprirent.

Soren ? C'est lui qui est venu me prévenir de ta venue il y a trois jours ! Ce vieil homme est venu me chercher à la maison, et il m'a amenée ici... Il m'a tenu compagnie jusqu'à ton arrivée, il s'est éclipsé quelques instants avant que nous nous retrouvions... Il a dessiné ces symboles à ton intention, sachant que tu les comprendrais.

Elle se mordit les lèvres, avant de poursuivre, un peu effrayée du regard noir de Yuke.

Il m'a simplement dit qu'il était ton Gardien, et que par ta qualité d'elfe, tu avais depuis toujours pouvoir sur la brume, et un lien très for avec la nature... J'ai compris que c'est lui qui t'avait élevé et baptisé Yuke, comme tu me l'avais raconté une fois ; et que ton voyage t'avait changé, pas forcément de manière négative et...

Elle poussa un léger gémissement ; à l'écoute de ses paroles, les mains de Yuke s'étaient resserrées autour de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMer 24 Sep - 20:19

Yuke relâcha peu à peu ces mains et fit un doux sourire.

Il ne t'a fait aucun mal....Il ne t'a rien fait de spécial....il t'a juste parler....

Yuke regarda Keltica effrayé par lui et se recula légèrement. Il regarda Keltica puis se releva tranquillement

Il a du te mentir.... je n'aurais jamais autant serré tes bras ni t'aurai fait mal avant.... Ce n'est pas les retrouvailles que je souhaiter...

Yuke commença à repartir lancinant de gauche à droite épuisé par son voyage... la réalité lui faisait bien plus de mal que de bien. Il commença à tituber et s'écroula à terre mais essaya encore de ramper honteux d'avoir brusqué sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMer 24 Sep - 20:58

Keltica se redressa doucement, inquiète des paroles de Yuke. Quand il s'écroula, elle se précipita vers lui, s'agenouillant près de sa tête. Ses yeux brillaient non plus de peur, mais d'inquiétude. Avec douceur, elle le retourna sur le dos, souleva sa tête pour l'appuyer sur ses genoux et écarta les mèches de cheveux sur le visage de Yuke.

Yuke, mon tendre amour... Rassure-toi, Soren ne m'a fait aucun mal, nous avons simplement parlé... Et toi non plus tu ne m'as pas fait mal, j'ai juste été surprise de te voir si en colère. Je ne t'en veux pas mon amour, tu es fatigué, tu ne sais plus comment réagir, il m'avait prévenu que sa venue te mettrait en colère...

Doucement, elle posa ses mains sur le front de Yuke, tâchant de le rassurer...

Mais je t'en prie, ne dis pas que ce ne sont pas les retrouvailles que tu souhaitais... Du moment que tu m'es revenu, je suis la plus heureuse des femmes, Yuke...

Elle se pencha en avant, jusqu'à toucher les lèvres de Yuke de sa bouche, et l'embrassa avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMer 24 Sep - 21:15

Yuke qui essayait de ramper fut rattraper par Keltica. Il écouta ses paroles et fut réconforter. Alors qu'il l'embrassait un chat vient se poser sur le torse de l'homme et l'aigle qui avait apporter le message se posa près d'eux .

Mes amis...je vous présente Keltica....ma fiancée... Keltica ce sont....

Yuke se mit à tousser fortement et la brume disparu d'un coup laissant un calme impressionnant

Le chat, ce chenapan, s'appelle "Zuraki"....et cette aigle.... c'est "Griffes d'acier"
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMer 24 Sep - 21:38

La jeune femme sursauta en voyant le chat sauter sur le torse de Yuke et l'aigle se poser près d'eux. Elle se redressa sans geste brusque, consciente que les deux animaux la fixaient intensément. Elle reconnut alors l'aigle.

C'est donc toi, Griffes d'Acier, qui m'a porté le message de ton maître... Où les as-tu trouvé Yuke ?

Elle n'eut pas le temps de continuer ; Yuke toussa fortement et elle baissa les yeux.

Tu es épuisé Yuke, tu vas être malade si tu restes dehors ce soir... La brume est trop épaisse...

A peine avait-elle fini que la brume s'était évanouie. Keltica se douta, d'après les paroles de Soren, que Yuke y était pour quelque chose, mais elle chassa vite le fait de son esprit.

Rentrons te mettre au chaud, tu as besoin de te reposer... Je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine EmptyMer 24 Sep - 21:58

Yuke se mit à rire en voyant l'aigle s'agiter et toussota

Ma douce quand même, n'oublie jamais que tout les animaux qui m'accompagne sont libre. Il n'y a pas de rapport maitre-animal. Nous sommes amis.

Yuke sourit puis se leva avec un peu de mal

rentrons à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la plaine   Une ombre dans la plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cuisine de Gargantua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Porte Sud de Joinville-
Sauter vers: