La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 11:55

Plusieurs semaines après être parti sur les chemins, Larsson allait revenir à Joinville, non pas pour se réinstaller mais juste pour y passer quelques jours tout au plus... De bon matin, Larss arrivait en haut de la colline de Joinville, une cape sombre sur la tête pour pas qu'on ne le reconnaisse. Il connaissait bien cet endroit où il s'était souvent promené autrefois... Par chance, il faisait beau temps ce matin, et il décida donc de s'assoir dans l'herbe pour observer son ancien village du haut de la colline. Après un instant sans un mot ni pensée, il soupira :

Hmm... Joinville...

Larss savait qu'il faudrait bientot descendre, pour venir chercher les dernières affaires dans sa maison pour la quitter définitivement... Mais avant cela, le long voyage pour venir ici l'avait assoifé. Il sorti donc une petite gourde remplie de vin et en bu une bonne gorgée.
Puis il regarda autour de lui, et alla s'assoir sous un vieil arbre. Il en profita pour manger un peu, car il n'avait pas eu le temps de manger depuis hier...



[hrp : j'suis pas encore à Joinville sur les RR, seulement à Langres, mais j'savais pô quoi faire ce matin donc voila ^^ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 15:03

Robi faisait sa ballade matinale, avec Garou et Noisette... Partie gaiement de chez elle, elle décida de faire un tour sur la colline et admirer les hauteurs de Joinville... Elle marchait très lentement, regardant les environs... comme à chaque fois émerveillée...

Arrivant sur les hauteurs, elle vit un homme de dos, assis... Il ressemblait étrangement à quelqu'un de connu dans cette petite ville... donc elle décida de s'approcher... tout en avertissant le "voyageur" d'une présence humaine derrière sa personne...

... Bonjour Messire...

Elle ne savait que dire d'autre et continua à s'avancer à pas lents...

[Hrp: ça fait toujours plaisir de te voir ici un jour plus tôt !!! tu es bientôt parmis nous, ça va être la fête !!! Mr.Red Mr.Red :Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 15:27

Larss avait entendu quelqu'un s'approcher dans son dos.. Et avant même se retourner, il avait reconnu cette voix. Il se leva péniblement de son arbre et répondit timidement

Bonjour...

Enfin il se retourna vers elle, laissant apparaitre son visage.. Il savait qu'elle serait peut être étonnée de le voir ici, d'où son sourire..

Bonjour Robi ! héhéhé ! Comment vas tu depuis le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 19:57

Lorsqu'elle entendit cette voix, elle ne put laissat apparaïtre qu' un grand sourire sur son visage. Robi lui fit deux énormes bisous sur les deux joues..

Bonjouur Larsson !!! ça va très bien et toi ???
ta nouvelle vie se passe bien ??? Mr.Red Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 20:11

Larss grand sourire lui rendit ces deux bises

Ouiii très bien !

Eh bien ma nouvelle vie... elle est remplie de voyage, de voyage et..... d'amouurrr !!! héhé. Donc oui ça se passe très bien, et toi ? Comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 20:31

Robi sourit...

mais c'est Fantastiqueeee !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir l'heureuse aimée Xd !!!
pour moi, rien n'a vraiment changé... toujours pareil... Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 20:40

héhéhé... merci !!!!! tu vas la voir, tu vas la voir... mais là elle doit être à la traine encore tsss... hihi

Et puis, ne me dis pas que tu n'as rien de plus à me raconter !!! y a forcément quelque chose... allez !!! je t'écoute !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 20:47

chouette je vais la voir, chouette je vais la voir !!!
vous voyagez pas ensemble !? ^^ !!! alala Larssoon !!!

Robi réfléchit deux minutes...

J'ai fait une ballade en forêt... voilà.... The End !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 21:13

siii on voyage ensemble !!! mais elle est toujours à la traine tsss xD

Lars rigola en repensant a deux trois aventures en chemins puis reprit

ah ben tu vois ! c'est déja ça ! héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 22:49

ha... ^^ que d'aventures !!! mais pas trop de problèmes en route, au moins ???
c'est troop intéressant...... Xd !!!

Robi sourit...

alors vous comptez rester, a peu près combien de temps ??? tu penses... Laughing Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptySam 13 Oct - 22:51

Euuuh... je sais pas... ça faut le demander au chef ! c'est à dire pas à moi... snif ! Laughing

Je pense qu'on restera deux ou trois jours à Joinville...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyDim 14 Oct - 19:02

hihihi... pas toi le chef...

deux, trois jours, c'est déjà ça, youhouuuu Xd !!!

fait attention Laughing Laughing, on ne sait ce qu'il pourrait t'arriver... Rolling Eyes Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Ralto
Villageois
Ralto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyDim 14 Oct - 22:05

Ralto marchait depuis au moins deux heures..evidemment larsson ne l'avait pas attendu...il allait l'entendre elle LE CHEF qui decide d'ou on va et quand..il l'avait laisser cuvé toute seule!
Au bout d'un certain temps elle appercut la dites colline ou larsson et elle devait se rendre ensemble!Elle vit larsset pressa le pas...elle allait le tuer..lorsqu'elle vit une autre silhouette a ses cotés..bon ok..le meurtre attendra...


LARSSON..!!!!

Elle arriva enfin en haut de cette maudite colline...mais pourquoi sont elles si hautes!

bonjour dame..

Elle sourit et se presenta.

Raltonnaisse...je vais passer quelques jours dans votre village...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyDim 14 Oct - 22:12

Larss parlait tranquillement avec Robi quand il entendit le ton sec de sa compagne l'appellait. Il sursauta et se retourna vers Ralto en sachant qu'il allait se faire engueulé...

Raltooo !!! quelle surprise... hihi... gluurps !

Il lui fit un ptit sourire puis s'adressa à Robi :

Oui voila donc la dame que j'aime... pas besoin de la présenter elle l'a fait toute seule !

Puis Larss se retourna vers Ralto à nouveau avec un petit sourire moqueur aux lèvres

Alors... elle est raide hein cette colline ! Tu as vu ? héhé... Et je vois que tu es à la traine hein, va falloir t'entrainer chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ralto
Villageois
Ralto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyDim 14 Oct - 22:17

Ralto se retenais de ne pas le mordre...

Oui cette colline est raide a monter mais j'imagine que contrairement a moi tu as eut le temps de profiter du paysage!!! et de monter pépère! non mais...bref oui je suis sa compagne...parfois je me demande si j'ai toute ma santé mentale pour etre amoureuse de lui mais que voulez vous ma chere..ma chere..??? ho je ne vous ai même pas demandez votre nom...excusez moi je suis d'une impolitesse..

Elle regarda larsson


on va dire que c'est de vivre avec lui qui me rend ainsi hi hi

elle sourit a la dame tout en tenant fermement la nuque de larss...

tu va voir toi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyDim 14 Oct - 22:30

Larsson savait que cette fois il allait prendre mal.. elle avait l'air d'humeur...comment dire... râleuse... mais un chouilla plus que la normale ! Sa façon de lui serrer la nuque ne trompait pas... elle avait envie de le mordre !!! Alors à y être, autant continuer à la faire râler hihi...

Comment ça ta santé mentale ?!? C'est quand même moi qui doit voyager dans tout le Royaume avec toi ! Pour la politesse j'pense que j'y suis pour rien là hein ...

Il rigola en sachant très bien qu'il avait quasiment signer son arret de mort. Mais il savait qu'elle ne le mordrait peut être pas devant Robi alors il déposa un léger baiser sur ses lèvres et dit :

Allez ! Je rigole chérie ! hihihi...

Puis il reprit légèrement son sérieu et dit :

Bon donc je vais faire ce que j'aurai du faire de suite : Robi, je te présente donc Ralto, ma compagne ! et Ralto, je te présente donc Robinettedesbois, une amie que je connais déja depuis un certain temps maintenant, eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyLun 15 Oct - 22:47

Robi était resté muette, rencontrée si vite la compagne de Larsson...quel évènement... chouetteuh !!!

vous avez beaucoup de chance Wink !!! vous inquiètez pas, ici personne n'a une bonne santé mentale hihihi !!!
la votre est peut être meilleur que la notre ............. huhu...

et bien, voilà, en effet je me nomme >Robinettedesbois... d'où le surnom Robi Xd !!!
enchantée de vous connaître !!!

Robi lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ralto
Villageois
Ralto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyMar 16 Oct - 0:06

enchantée ! les amis de larsson sont mes amis..enfin presque tous.mais vous je vous trouve ...gentille... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyMar 16 Oct - 0:22

Larss ne pu s'empecher d'avoir un petit sourire en coin en entendant ça...

Humm... oui presque tous comme tu dis hihi. Et pardi qu'elle est gentille Robi ! Tu crois que je choisi des amis méchants !!! rhooo...

Il fit semblant de râler comme d'habitude puis rigola. Il farfouilla ensuite dans son sac rempli de nourriture... et d'une bouteille de vin ! qu'il sorti avant d'en proposer aux deux dames...

Z'en voulez ? C'est du bon vin ! Qui vient de... euh... bah... d'un vigne pardi ! héhé

Bah quoi ? pourquoi vous me regardez comme ça !! J'suis pas un alcoolique !!! Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyMar 16 Oct - 21:54

Robi sourit...

merci... moi aussi j'vous aime bien Mr.Red !!! vous avez l'air très gentille aussi... en tout cas je suis ravie de vous "censurénaître" !!!

Elle vit Larsson sortir un bouteille de vin ... perdu...

plus le rhum ??? hé bien... tu passes au vin Razz !!!
moi j'en veux bien, si j'suis autorisée... Xd !!! mercii...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) EmptyMar 16 Oct - 22:15

Larss se remplit un verre a raz bord, puis servi Robi en souriant

Eh oui tu vois, le c ontenu du verre change... La seule chose qui ne change pas, c'est que je bois ! héhéhé...

Puis il se retourna vers sa compagne qui allait surement le traité d'alcoolique comme toujours et lui redemanda :

Et toi alors, t'en veux Raltou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)   Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Larsson (et pas du Jedi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larsson => Guilhem
» Un retour...
» Entrée et hall d'entrée
» Retour de Miss
» Retour aux sources...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: