La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'âme soeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyDim 30 Sep - 23:06

Horackhty était venu pour la première fois sur la colline dominant Joinville en cette belle matinée ensoleillée.
Il avait besoin de prendre un peu de recul et de faire le point ...

Cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé à Joinville, poussé par une intuition, une vision.
Vision qui l'avait conduit à quitter sa normandie natale et à traverser les Royaumes jusque Joinville... un nom qui lui revenait sans cesse en tete .... la ou doit se trouver son âme soeur ....

Et il avait erré à Joinville, cherchant dans les échoppes, les ruelles, les tavernes, les champs, nuit et jour, sans l'apercevoir .... jusqu'a hier soir.
Une rencontre breve, un éclair .... il n'avaient échangé qu'un regard mais il avait l'impression que cet instant avait duré une éternité, et qu'il avait lu dans ses yeux la meme envie, le meme message


" Pouvez vous me rejoindre demain sur la colline, au zenith du soleil ? "
Ce fut la seul phrase qu'il pu lui adresser ....


Et il est la a attendre patiemment, adossé à un arbre, regardant le disque solaire, et murmurant une prière ancienne


"Salut à toi, Rê Horackhty, père des dieux
Tu brilles, tu resplendis, tu es lumineux, tu culmines. Ton âme est noble et ton pouvoir est divin.
Envoie ta lumière et imprègnes mon corps de ton essence"
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyLun 1 Oct - 21:45

Elle n'arrivait pas encore à croire ce qui lui était arrivé la veille.
En rentrant chez elle fin de journée, elle avait d'abord senti une présence. Celà l'avait troublée car elle avait déjà resenti celà dans ses rêves...

Ensuite, au détour d'une échoppe elle avait rencontré un regard, regard d'une intensité si profonde... Le temps s'arrêta.

Lorsqu'il lui parla, elle eu l'impression que son coeur explosait. Elle s'enfuit non sans avoir entendu ce qu'il lui avait demandé :


" Pouvez vous me rejoindre demain sur la colline, au zenith du soleil ? "

Avait-elle rêvé ces mots? Non, elle ne le pensait pas...
La nuit fut agitée. Elle ne pouvait décemment pas rencontrer un inconnu qui lui avait donné un rendez-vous à la sauvette!
Et pourtant, elle avait ressenti un profond boulversement sous l'intensité de ce regard...

Elle tourna en rond toute la matinée, ne sachant que faire.
Lorsque l'astre divin fut presqu'au Zénith, elle n'y tint plus et partit pour la colline.

Arrivée au sommet, elle le vit adossé à l'arbre et s'arrêta. Elle l'entendit murmurer une prière. Il avait une voix si... envoutante.

Son coeur cognait dans sa poitrine...
Elle n'osa pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMar 2 Oct - 16:08

Il la sentit approcher plus qu’il ne la vit ….
Détournant le regard de l’astre solaire, il posa son regard sur la jeune femme qui s’était approchée de lui.
Il connaissait ce visage, ces cheveux, ses lèvres : elle était comme dans ses rêves, rêves qui le hantaient depuis des années ….
En fait, non, elle n’était pas tout à fait comme dans ses rêves, puisqu’elle y portait une longue robe de lin brodée de soie et d’or, alors que la elle est habillée tout à fait traditionnellement.
Il pris conscience à ce moment qu’il était lui vêtu de haillons, et qu’il ne faisait pas partie du même monde. Le rouge lui monta aux joues.

Mais elle avait accepté son rendez vous …. Et le plus dur commençait ….
Il regarda encore une fois l’astre solaire pour y chercher l’inspiration, et regarda la jeune femme dans les yeux. Il lisait une certaine retenue chez elle et tenta de retenir son émotion, sa peur.

Bonjour, gente dame.
Je vous remercie d’avoir accédé à ma requête et de m’accorder un petit moment de votre temps.


Il marqua une pause, avalant difficilement sa salive, tentant de masquer son trouble et poursuivit, le cœur battant à tout rompre

Je vais être franc ; vous hantez mes rêves depuis des années … je vois des images fugitives de vous chaque nuit mais je ne sais pas pourquoi. Je suis torturé par ces visions …
Vous croiser hier soir a été pour moi un soulagement, je ne vous le cache pas
Vous devez me trouver étrange, sans doute.


il avait dit tout ceci d’une traite sans réfléchir. Il marqua une pause et repris :

Je n’ai malheureusement pas grand chose à vous offrir, je ne suis qu’un pauvre villageois, mais je me permet de vous convier à partager quelques framboises fraîchement cueillies …
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyJeu 4 Oct - 14:55

Elle vit qu'il était en train de l'observer. Elle n'aurait jamais accepter celà d'un inconnu en temps normal mais quelque chose dans ce regard si doux l'attirait...
Malgré son apparence peu avenante, son corps tout entier respirait la noblesse.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta presque lorsqu'il lui adressa la parole.

Quand il eut fini de parler, elle n'arrivait pas à le croire... Il rêvait d'elle depuis des années... Serait-il possible que... qu'il soit... ça serait incroyable...
Sous le coup de l'émotion, elle pâlit.

N'arrivant pas à parler, elle accepta sa proposition d'un signe de tête et s'assit à même l'herbe. Il la scrutait du regard. Elle s'en rendit compte et réussit à murmurer quelques mots en baissant les yeux :


Celà fait quelques temps aussi que je fais un rêve étrange... Jamais de visage mais une présence que j'ai ressentie hier lors de notre brève rencontre... et un regard...
Elle releva la tête
Le même que le vôtre...

Elle rougit et tendit la main vers le paniers de framboises
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyDim 7 Oct - 23:32

Sa dernière phrase le secoua ... Elle faisait un reve complémentaire du sien .... et si ce n'était pas un rêve ...

Il resta ainsi quelques instants, il ne saurait dire combien .. Lorsqu'il reprit ses esprits, il se rendit compte qu'elle le regardait avec attention, et au vue du nobre de framboises mangées, compris qu'il avait été absorbé quelques minutes


Je m'excuse, mais tout ceci est presque irréel, impossible ...

Je manque vraiment à toutes les règles, je ne me suis pas présenté .. mon nom est Horackhty


Il la fixa droit dans les yeux, et murmura
Dans mon rêve, vous vous appelez Tobee et je m'entend souvent vous dire ...

La fin de la phrase resta bloquée en lui, il était incapable de l'articuler.
il tendit la main vers les framboises, et rencontra la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMar 9 Oct - 12:18

Elle l'avait regardé avec attention.
Elle n'avait peut-être jamais vu son visage dans ses rêves mais c'était le même regard, elle en était certaine...

Elle n'en revint pas, il connaissait son nom!
Et elle connaissait la suite de sa phrase...


"...Que vous m'aimez?"

Elle avait prononcé ces mots sans réfléchir.
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et rougit violemment.
Ne sachant que faire pour cacher son trouble, elle parla rapidement


"Je suis désolée, c'est ... sortit tout seul.
Je ne peux pas rester plus longtemps de toutes façons, il faut que je m'en aille."

Mais elle n'arrivait pas à se détacher de cet inconnu qui ne l'était pas vraiment pour finir...

"Et puis ce n'est pas possible... C'est un rêve..."
Termina-t-elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMar 9 Oct - 23:22

Elle avait terminé la phrase, elle avait dit ces mots avec une telle aisance, un tel naturel ...
il en était surpris, certes mais aussi soulagé.


Je ne veux ni ne peux vous retenir, meme si j'avoue que votre compagnie m'est agréable.
Vous allez me trouver sans doute bien présomptueux, moi qui ne suis qu'un modeste villageois, sans le sou et sans tenue correct ... mais j'aimerai bien vous inviter à partager quelques moments avec moi


Elle semble surprise par ces paroles, en tout cas un silence se fait.
il le regarde intensément, et en lui se fait jour un sentiment et plus qu'un sentiment, une certitude.


Mon rêve est sans doute beaucoup plus qu'un rêve, et vous n'etes pas une inconnue

La regardant droit dans les yeux, il se rapporche d'elle jusqu'a quasiment frôler ses lèvres et lui murmure

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMer 10 Oct - 23:23

horackhty a écrit:
Je vous aime
Est-ce possible? Avait-elle bien entendu? Son coeur battait la chamade et ses mains tremblaient.Elle ne baissa pas les yeux, au contraire, elle essaya de sonder son âme.

Mais la proximité de ses lèvres la rendait nerveuse ou plus exactement, la troublait profondément... Le plus extraordinaire c'est qu'il avait l'air de penser ce qu'il disait ce qui était d'autant plus troublant au vu de ses propres sentiments...

Elle arriva à lui murmurer quelques mots


Comment pouvez-vous m'aimer, vous ne me connaissez pas...
Je suis cependant certaine d'une chose...

Je n'ai jamais été plus troublée qu'à cet instant...


Son regard était toujours plongé dans le sien, elle s'y perdait...
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMer 10 Oct - 23:56

Il la voyait trembler, il sentait son trouble ...
Elle le regardait dans les yeux, et il put lire dans son regard ses sentiments, deviner son envie.

Pris d'une impulsion soudaine, il s'approcha encore et déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne
Baiser très court, mais au combien doux et agréable

Il repris sa place en souriant


Je vous aime, oui
C'est une vérité que j'ai en moi depuis longtemps, qui ne peux s'exprimer qu'aujourd'hui, mais je pense sincèrement ce que je vous ai dit : je vous aime

Quant à nos rêves, je me demande s'ils ne sont pas les souvenirs d'une vie antérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyVen 12 Oct - 11:06

Elle n'en revenait pas, il l'avait embrassée! Non, non, elle était bien certaine d'avoir senti ce contact bref peut-être mais d'une douceur...

Elle porta inconsciemment la main à ses lèvres. Elle n'aurait jamais osé avoir tant d'audace mais...
Elle ne regrettait pas l'initiative qu'il avait prise...
Oh mais que racontait-elle, elle ne le connaissait que depuis très peu de temps. Que diraient... Elle secoua la tête pour chasser ces pensées, elle voulait vivre pleinement ces moments incroyables... Que lui importait les autres!

Elle reposa son regard sur lui, il lui souriait. Et quel sourire...

Elle l'écouta puis ne put s'empêcher de lui dire d'une traite :


Oui, moi aussi je vous aime...
Pourquoi garderais-je ce sentiment plus longtemps pour moi puisque celà a l'air tellement évident...


Elle replongea son regard dans le sien et lui souria pour la première fois :

pour nous deux...
Elle rougit à ces mots

Elle changea vite de sujet et se souvint de ce qu'il avait dit à propos d'une vie antérieure

Souvenirs d'une vie antérieure? Mais comment de tels sentiments pourraient-ils traverser un tel espace? Je n'ai aucun souvenir d'une vie antérieure comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptySam 13 Oct - 0:00

Elle souriait et rougissait ... cela ne la rendait que plus belle et désirable.
mais pour lui, cela montrait aussi et surtout que son intuition était juste ... elle était bien son âme soeur.


Je ne sais pas pourquoi je parle de vie antérieure, mais ce me semble l'hypothèse la moins improbable.
Dans mes reves, je nous vois, certes, mais je vois aussi un desert, un grand fleuve, un climat très différent de celui ci.
Paut etre n'est ce qu'une invention, peut etre est ce un souvenir qui vit par dela les âges, je ne sais pas ...
Peut etre toruverons nous ensemble la réponse, ou peut etre pas


Elle l'écoutait avec attention..
il sentait on coeur battre intensément dans sa poitrine, mais se sentait surtout serein et heureux des évenements ...

Il pris la main de sa compagne tendrement dans la sienne


Je vous aime.
il baissa la tete et murmura les mots qui suivirent
Je suis heureux de voir que vous partagez mon sentiment, et je comprendrai parfaitement que vous ne souhaitiez pas vous aficher avec moi en public, je ne suis qu'un modeste vagabond.
Mais ma modeste maison vous est grande ouverte.
Et je me fais la promesse de travailler aussi dur que possible pour pouvoir me payer une tenue décente et vous faire honneur.

Je vous aime, et souhaite plus que tout vivre à vos cotés.


il releva la tête, guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyDim 14 Oct - 22:32

Elle l'avait bien observé tout le temps qu'il avait parlé malgré l'émotion qui lui étreignait le coeur.

Elle savait qu'il était sincère, elle n'en doutait pas. Elle ne savait pas comment elle le savait mais elle le savait.
Elle avait fermé les yeux lorsqu'il avait prononcé sa dernière phrase comme pour bien s'en imprégner. Avait-elle bien compris ce qu'il lui disait?

Des larmes avaient dû commencer à couler le long de ses joues sans qu'elle s'en rende compte car elle sentit sa main venir lui caresser la joue pour essuyer une larme.

Elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien.

Elle avait toujours sa main emprisonnée dans celle de son compagnon. Involontairement, elle la serra et lui fit un petit sourir gêné comme pour s'excuser.

Elle respira un bon coup et le regarda bien en face :


Est-ce que je comprend bien ce que vous êtes en train de me demander?
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyDim 14 Oct - 23:35

Il avait, par reflexe, approché sa main de la joue de Tobee, joue ou coulait une larme ...
dans un geste d'une infinie douceur, il avait prélevée cette larme

Larme de joie, larme de tristesse ou larme d'émotion, il ne le savait.
Mais qu'importe, les dés étaient jetés, il lui avait ouvert les portes de son coeur

Il se remémorait sa dernière phrase, la tournait dans sa tête.
Il conservait la main de Tobee dans la sienne, cela lui semblait si naturel, si normal.


Gente dame, je ne vous demande rien, au sens strict.
Je vous aime, et je souhaite partager avec vous des moments privilégiés, comme aujourd'hui.


Il baissa la voix, tenaillé par un sentiment qu'il n'aimait pas, la peur

Je ne peux, ni n'ose vous demander de m'épouser ou de vivre avec moi, meme si ce n'est pas l'envie qui manque.
Peut etre plus tard, lorsque le temps nous aura renseigné sur la véritable nature de nos sentiments, et lorsque j'aurai un logis et un statut décent


Il avait peur de sa réaction ... il l'attendait les yeux baissés, mi clos, tenant toujours la main de Tobee dans la sienne avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMar 16 Oct - 12:33

Elle sentait ses doutes et son angoisse car elle les resentait elle-même.
Elle prit une voix la plus douce possible et l'appela :


Horackhty,

Elle venait de prononcer son nom pour la première fois, ça lui fit une étrange sensation.
Elle attendit qu'il relève les yeux avant de poursuivre :


Peu m'importe votre statut social ou l'état de votre logement ni même le qu'en-dira-t-on!
L'important n'est-il pas ce que nous resentons dans notre coeur tous les deux?

Inutile de vous dire que...
Je vous aime sans vous connaître vraiment.
Mais nous apprendrons à nous connaître et lorsque nous nous serons poser toutes les questions, il vous en restera toujours une...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMar 16 Oct - 14:39

Elle l'avait appellé par son nom, pour la première fois.
Il releva la tête et remis son regard dans ses yeux.
Il aimait ce regard d'un bleu intense, il adorait s'y perdre, et les paroles qu'elle disait n'en prenaient que plus de sens.


Vous avez raison, l'important est ce que nous ressentons, ce que nous avons envie de vivre et de faire.
Je vous aime et vous m'aimez
Vivons notre envie, cheminons main dans la main, et apprenons mutuellement à nous connaître.

Cela nous apportera sans doute des réponses, et peut etre oserai je alors vous poser la question que j'espère vous attendez


Sur ces mots, il prit Tobee dans ses bras, et déposa sur ses lèvres un long et langoureux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMer 17 Oct - 13:51

Elle voulu lui répondre mais n'en eut même pas le temps.

Elle se retrouva dans ses bras sans trop savoir comment et répondait à son baiser passionnément.

Il la tenait si serrée contre lui qu'elle pouvait sentir son coeur battre à tout rompre, la chaleur de son corps...

Le moment se prolongea délicieusement.

Elle se lova contre lui et ils restèrent ainsi un très long moment.
Le soleil commençait à décliner à l'horizon.

Elle commençait à sentir l'air frais du soir tombant.


Il est temps que je rentre, il se fait tard...

Elle plongea son regard dans le sien avant de continuer :

Je vous aime...
N'en doutez pas.

Comment nous retrouver la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyMer 17 Oct - 23:16

Ils avaient partagé un long moment enlacés, sans échanger un mot.
Ils n'en avaient pas besoin ... leurs corps communiaient entre eux.

Il avait senti la respiration douce de sa compagne, les battements de son coeur ...
ses mains avaient délicatement et délicieusement parcouru le dos, la nuque .. entre autres.

Il venait d'avoir la réponse ...
oui, elle était bien son âme soeur et elle en était consciente

Elle le tira de sa douce reverie parla douce voix de sa compagne


Je vous aime aussi, n'en doutez jamais.

Pour nous retrouver, il y a plusieurs solutions ;
je viens tous les jours ici, au zenith du soleil, adresser une prière au Dieu soleil ...
de plus, ma modeste maison vous est grand ouverte. Elle est en bordure du village


Il prit ensuite un air songeur, et sembla s'enfermer dans ses pensées un long moment

Il y a une autre solution ... ne nous séparons pas, et vivons ensemble
il ne pu empecher un petit sourire d'apparaitre sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Tobee
Villageois
Tobee


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyDim 21 Oct - 20:31

Il y a quelques heures, elle serait partie en courant ne sachant trop ce qu'elle ressentait.

A présent, elle sait au plus profond de son coeur qu'elle aime cet homme. Tous ses sens se dirigent vers lui, comment les ignorer? Et justement, elle n'en a pas l'intention...

Et que lui propose-t-il?

De vivre avec lui...

Elle secoue la tête comme pour être certaine de bien être réveillée et le regarde. Elle veut lui répondre, ouvre les lèvres mais aucun son n'en sort. Elle est submergée par l'émotion.

Elle arrive à lui sourire tendrement et pour toute réponse au choix qu'il lui propose, elle lui offre un baiser...

Après quoi, elle arrive enfin à dire :


Vivons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
horackhty
Villageois
horackhty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? EmptyLun 22 Oct - 22:30

Elle venait de lui donner la plus belle des réponses, de lui offrir le plus beau des cadeaux.

Il savait depuis longtemps qu'il l'aimait, et leur rencontre n'avait fait que renforcer ses sentiments.

Il sentait son coeur palpiter, il éprouvait les moindres mouvements de sa cage thoracique à chaque respiration ...

Mais il savourait ce moment, il savourait la douce caresse des levres de Tobee, et se remémorait sans cesse sa dernière phrase ....

Oui, vivons ensemble.
Chez vous ou chez moi n'a plus d'importance, désormais il n'y a plus qu'un chez nous


Il l'enlaça, déposa un baiser sur ses lèvres, et la souleva de terre.
Il la pris dans ses bras, et descendit doucement la colline, vers leur nouvelle demeure, leur chez eux, leur petit nid douillet


Allons sur Neb Iterou murmura t'il plus pour lui meme que pour sa compagne
et il se demandait d'ailleurs ce que Neb Iterou pouvait etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'âme soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'âme soeur ?   Rencontre avec l'âme soeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'âme soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de ma soeur Éowynn
» Ballade avec Rodrielle.
» Cours avec Fuzar
» Promenade avec Mathias
» La chambre de Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: