La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage de jackdu67 et de Popo13

Aller en bas 
+2
angelique0309
jackdu67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jackdu67
Villageois



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyLun 30 Juil - 12:35

jack arriva de bon matin, dans son uniforme de soldat et s'assit dans l'herbe verte.

En attendant les autres invités, il pria
Revenir en haut Aller en bas
angelique0309
Villageois
angelique0309


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Angélique arriva sur la colline de Joinville et tint compagnie à Jack
Revenir en haut Aller en bas
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyJeu 2 Aoû - 22:32

cayssa arrivé sur la colline et s'approcha salua jack et embrassa angelique
alors ou est la mariee ?
Revenir en haut Aller en bas
angelique0309
Villageois
angelique0309


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 10:21

Angélique répondit à la bise de Cayssa

Je ne sais pas du tout, le marié lui-même est perdu dans ses pensées, et le maire non plus n'est pas là, je vais tout de même attendre un peu dans le cas où le mariage aurait été repoussé....
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 11:32

Larsson avait entendu parler du mariage et décida donc d'y aller, après tout y aurait toujours à boire et à manger là bas Rolling Eyes

Quand il arriva il fut surpris de voir si peu de monde mais salua les personnes présentes quand meme


Eh ben... c'est moi ou y a pas grand monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Il faut laisser le temps aux invités de se préparer, tout comme au maire et à la mariée

Elle arrivait à la suite de Larsson, qu'elle avait entendue, vétue pour l'occasion. Elle affichait un grand sourire mesquin et salua les personnes présentes avant de se poster avec Cayssa et Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 13:19

Lars se retourna vers Rodrielle en rigolant :

Mouais... eh ben ils sont pas pressés les gens, où alors ils ont pris l'apéro ailleurs sans nous prévenir les saligauds hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 13:50

Rodrielle rigola sous les paroles de Larsson et acquiessa d'un signe de tête

Ils auraient au moins pu nous prévenir pour qu'on aille boir eun coup avec eux héhé

Comment tu vas toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 14:14

Larsson souria en se disant que si on peut même plus boire un coup à un mariage à quoi bon venir hein Rolling Eyes

Ben moi ... Oui ça va, ça va. Comme tu peux voir j'ai décidé de rentrer à Joinville ^^ Et toi comment tu vas ?

Lars regardait de temps en temps si la mariée ou le maire n'arrivait pas, en commençant un peu a s'impatienté, et surtout a se déshydraté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 14:45

en voyant Larsson trépigner d'impatience, elle sortit de la poche intérieure de sa cape d'un rouge sang une petite fiole. Elle la lanca à Larsson qui pu lire "rhum" sur une étiquette collée à la fiole

Je vais très bien aussi... J'ai rencontré un homme très "charmant" qui pourra surement m'aider à m'entrainer comme il se doit et je l'héberge chez moi en ce moment. J'ai trouvé une belle maison aussi, et ca y est j'y suis installée ! Donc tout va bien !

Elle lui fit un clin d'oeil et continua

C'est bien que tu reviennes ici... Ta compagne doit être contente.

Elle lui fit un sourire étrange, a la fois narquois et sadique. Elle regarda alors l'autel où les mariés devraient être en essayant de retirer de ses pensées la période où Misstelloo n'était pas là, où Larsson et elle avaient "flirtés". Elle ne put s'empécher de soupirer à ce souvenir, et de se demander si toute cette histoire n'avait été qu'un cirque.
Elle retourna tout de même son regard sombre sur Larsson

Tu vas reconstruire ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 15:01

Larss attrapa discrètement la petite fiole rempli de rhum et remercia Rodrielle d'un petit sourire, avant de boire d'une traite le liquide. Puis il répondit à Roro après l'avoir écouté parler de sa maison.

Eh bien tant mieux, voila deux bonnes nouvelles pour toi ! A l'occasion je passerai peut être boire un verre de rhum pour fêter ça héhé

Il la trouva ensuite pensive, après qu'elle est parlé de son retour à Joinville. Son sourire était bizarre, sans doute devait elle repenser à ce qui s'était passer quelques temps plus tôt entre lui et elle, pensa t'il. Mais il préféra répondre simplement :

Oui, elle est contente... Quant à ma maison, pour tout te dire je ne sais pas trop encore quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 16:04

Passe à la maison quand tu veux ! Je ferais une petite fête avec les amis pour une "pendaison de crémaillaire"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'écouta avec attention lorsqu'il parla de sa maison

Ben... il faudrait que tu en cherches une autre sinon... je sais que pas loin de chez moi il y en a qui sont inhabitées
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 16:11

Larsson lui souria

Eh bien tient moi au courant dès que tu feras ça alors, je viendrai !

Puis il reprit son sérieux pour parler de sa maison

En ce qui concerne ma maison, le problème n'est pas de la trouver, ça je ne me fais pas de soucis surtout avec les départs de Joinville en ce moment... Les maisons vident ne doivent pas manquer. Mon problème est de savoir si je reviens m'installer pour de bon à Joinville, car si c'est pour repartir dans 4 jours, ce n'est pas la peine de ré-emmenager dans une maison... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 16:47

Roro finit par s'assoir, se demandant si la cérémonie allait commencer un jour...

oui je comprend parfaitement... mais bon tu m'avais dit que ton choix était définitif et tu es revenu... donc si j'étais à ta place je prendrais quand même un pied à terre ici... ca ne coute rien et en plus ca ne t'empèche pas de voyager et d'avoir d'autres propriétés ailleurs...

Elle le regardait droit dans les yeux, comme si elle voulait savoir ce qu'il ressentait, ce qu'elle ne faisait pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 17:01

Lars fini par faire comme Rodrielle et s'assis par terre avant de lui répondre :

Je sais, je sais... J'ai tendance à avoir un peu de mal avec mes choix "définitifs"

Il rigola légèrement avant de reprendre un peu son sérieux.

Vu comme ça c'est sûr que ça ne me coûte rien de reprendre une vie normale à Joinville... Mais c'est pas si facile que ça, je ne sais pas déja si Misstelloo voudra reprendre une maison de suite avec moi... Et puis je n'ai pas envie de devoir tout abandonné de nouveau au cas où... Brûler ma maison n'est pas spécialement mon passe temps favoris vois tu.

Larsson rigola à nouveau avant de baisser les yeux et de se plonger un peu dans ses pensées en repensant à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 17:09

A ca première phrase Rodrielle avait répondu à voix basse un "ca j'avais remarqué..." Puis l'écouta, sourcils froncés

Pourquoi ne voudrait-elle pas revivre avec toi ? Je comprend pas vous êtes ensemble depuis longtemps -"malgrès un certain manque de fidèlité" pensa-t-elle- il n'y a pas de mal à vivre dans la meme maison au contraire !

Et au pire si t'as pas le courage de rebruler ta maison, je le ferais à ta place si tu veux

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil. Elle remarqua ensuite qu'il était dans ses pensées et ce doutait que c'était les évènements de la semaine d'avant... Son sourire s'était effacé quelques secondes puis elle aussi se perdit dans ses pensées... En quelques jours elle était passé d'un homme à l'autre sans scrupule, "je suis devenue comme Jack" pensa-telle. Et elle se mit à rire en pensant à tout ca... devenir comme ce "pirate" n'était pas forcément la meilleure chose qui pourrait lui arriver... Mais surement que son caractère devenu plus noir qu'avant jouait aussi là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 17:47

Lars ronchonna un peu pour le "ça j'avais remarqué" puis répondit d'un ton un peu sévère :

Ce n'est pas si simple. Je pense pas qu'elle ai envie de tout reconstruire si vite, sachant qu'on a été séparé plusieurs fois déja.

Par contre, si quelqu'un doit brûler ma maison, ce sera rien que moi, même si cela ne me plaît guère de faire ça.


Puis il regarda Rodrielle sans un mot, voyant son sourire disparaître un instant, avant d'être surpris en la voyant rigoler. Il se demanda alors pourquoi elle rigolait, ou plutot à quoi pensait elle de si marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyVen 3 Aoû - 18:37

Miss arriva sur la colline sur le dos de sa jument, au galop. Elle salua Jack, le futur marié qui était perdu dans ses pensées et les autres invités.

Bonjour à tous !

Elle s'approcha de Larsson et l'embrassa, puis salua Rodrielle qui n'était pas loin de lui.

Comment allez vous ?? Pas grand monde à ce que je vois ...

Puis elle s'installa auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptySam 4 Aoû - 9:13

Coucou ma chérie !

Lars rendit le baiser à Miss avec tendresse puis lui répondit en souriant :

On va bien... mais sans la mariée ^^ Faut dire que c'est un peu embetant un mariage sans mariée Rolling Eyes

Il rigola puis ajouta :

En plus ils auraient pu prévoir de se désalthéré en attendant rhooo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptySam 4 Aoû - 10:51

Miss lui donna un petit coup sur le bras

Tsss, tu ne pense qu'à ça toi, BOIRE ! Evil or Very Mad
Et je suis plutot d'accord que un mariage sans mariée ... et Jack qui reste la ba dans ses pensées, c'est étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptySam 4 Aoû - 15:54

Roro écouta Larsson, toujours avec un sourire narquois au visage, se retenant de se remettre à rire. Elle remarqua qu'il se demandait pourquoi elle riait alors elle lui fit un clin d'oeil

ne t'inquiètes pas j'étais juste en train de penser à mes "aventures" depuis que je suis revenue ici...

Puis elle l'écouta et se stoppa de rire lorsqu'il parla de sa séparation avec Misstelloo... elle se retenait de lancer quelques remarques, pensant que ca ne pourrait que faire pire que mieux, et fit jute un signe de tête.

Je ne pense pas que tu auras besoin de bruler encore une fois ta maison... Et peut être qu'avec ta compagne ca marchera cette fois...

Justement, en parlant du loup ! Voilà Misstelloo... Roro lui fit un signe de tête et détourna son regard lorsque celle ci embrassa Larss. Elle était toujours un peu génée de voir ca, surtout que ce qui s'était passé était encore tout frais...
Elle écouta tout de m^me la conversation et ne put s'empécher de rire

Au moins, Larss est un vrai joinvillois... l'alcool il n'y a rien de mieux et ca a toujours était "l'emblème" de Joinville... la bière...

Elle soupira en repensant au bon vieux temps mais retourna son visage où un sourire des plus mesquins et des plus narquois s'affichait

Quant au mariage, j'espère que la mariée n'a pas changer d'avis... ce serait dommage sous cette belle journée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptySam 4 Aoû - 22:41

Larss rigola en entendant Miss puis essaya de prendre un air un peu sérieux.

Moi ? Moi je pense à boire tout le temps ? Rhooo tu dois te tromper ma chère... Razz

Il rigola à nouveau avant de se retourner vers Rodrielle et acquisé ce qu'elle dit

Voila, voila, Roro a raison ! Je suis un vrai Joinvillois qui aime la bière ! héhé

Larsson se retourna encore et regarda le marié qui semblait à vingt lieues de là et soupira en ne voyant toujours personne d'autre arriver.

Bon ben m'sieurs dames, à défaut d'un marriage nous aurons au moins pris l'air avec cette balade sur la colline...

Il souria puis décida de s'arreter de se retourner sans arret (^^) et se colla contre Misstelloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptySam 4 Aoû - 23:39

Miss sourit et se leva

Il n'y a rien ... on rentre mon Ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyDim 5 Aoû - 0:44

Larss la regarda se lever avec une grosse flème de se lever également mais bon, tant pis.

Oui je crois qu'il n'y aura rien de plus ici... rentrons, donc.

Il salua tout le monde, y compris le marié au costume dormant (c'est un dérivé de la belle au bois dormant..... ok je Arrow ). Puis Larsson pris la main de sa fiancée, pour rentrer.

Ciao tout le... euh monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 EmptyDim 5 Aoû - 0:49

Miss rit sous ses bêtises

Au revoir à tous ! et mes félicitations pas avance ...

Miss prit Elën mais rentra à pied avec Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de jackdu67 et de Popo13   Mariage de jackdu67 et de Popo13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de jackdu67 et de Popo13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Yuke et Cayssa
» Mariage de Karissa et Fuzar
» Mariage de Karissa et Fuzar
» mariage de Matayus et Rodrielle
» Annonce : Mariage a Joinville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: