La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mariage de Matayus et Rodrielle

Aller en bas 
+11
casiope53
Grobmaster
Gargantua
coluche
rampa
Fuzar
Renarde
zoya
Guigui145
matayus
Rodrielle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 15:56

Rodrielle venait d'arriver. Elle était vétue d'un belle robe blanche... C'était le jour de son mariage...
Avant que tout le monde arrive, elle décida de se ballader seule, dans la foret, lieu de toute son enfance, toute sa vie.
Une petit kiosque avait était installé pour ce jour... Rodrielle était là, a attendre, en se rappelant ses aventures, sa vie à Joinville.


mariage de Matayus et Rodrielle Printempslow5re

Sa vie était belle. Elle avait de merveilleux amis, de magnifiques enfants... et aujourd'hui, elle allait célébrer son mariage, dans son lieu le plus cher, avec l'homme qu'elle aimait plus que tout...
Il ne manquait plus que notre bon vieux maire, le marié, et les Joinvillois...
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:03

Matayus arriva sans bruits et resta quelques instants à admirer un ange lui offrir les clés du Paradis!
Puis s'approcha de Rodrielle lui prit la main, déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Puis ils restèrent ainsi les yeux dans les yeux seuls au monde en attendant les invités....
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:04

Guigui accouru dans la foret ..

Dsl je suis en retard, comme tu es magnifique Rodrielle.

Il s'assis sur une des chaise en attendant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:13

Rodrielle embrassa longuement matayus et lui sourit.
Losque guigui arriva, rodrielle sourit de plus belle et lui fit signe


Merci mon ami !

Non tu n'es aps en retard... au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:17

Ouf heuresement, je devais finir ma garde et fermer ma maison.

Guigui repris son souflle et vit les deux amoureux.
IL resta assis en ecoutant les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Vieux de la Vieille
zoya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:23

Zoya arriva pour assister au mariage de ses amis. Pour l'occasion, elle s'était mise sur son 31 et relevé ses cheveux en un chignon duquelle quelques boucles s'échappait.

Elle vit les mariés et guigui et s'installa dans un coin pour admirer ce si joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:31

Guigui vit Zoya, il s'aprocha discretement, et lui fit un grand sourire.
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Vieux de la Vieille
zoya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:36

ca va tré bien guigui merci. Et toi?

Ils sont trops mignons les deux tourteraux non?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:42

Oui ca va ...

Guigui regarda les deux amours.

Oui trop mimi, !

Ps : Ca m'ériterais une photo mais c pas encore inventé lol..
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 17:43

Rodrielle fit signe a Zoya en la voyant arrivée !

Merci d'être là ! Ca va?

Puis elle se tourna vers matayus et lui prit ses mains

tu es merveilleux mon amour je suis heureuse d'être là avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Vieux de la Vieille
Renarde


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 18:11

Arrive enfin à la cérémonie, vétue de frais et toilettée comme il se doit. Se dirige vers les futurs serant la main à Matayus et faisant la bise à Rodrielle.

Tous mes voeux de bonheurs. Puisse cette union perdurer étrenellement!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyMer 21 Juin - 19:07

Salut Rodrielle salut matayus. Encore félicitation, je ne reste pas, je suis désoler, mais je doit aller à Elesmeïra. j'ai quelque chose d'urgent à y faire.

Hrp: je suis pris ce soir jusqu'à 21h désoler.
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyJeu 22 Juin - 1:55

Rampa arriva alors péniblement dans la clairière, sa canne soutenait une grande partie de son anatomie, les blessure on toujours du mal à se refermer... Mais aujourd'hui il était là, il ne pouvais pas manquer un tel événement, deux de ces meilleurs amis qui allaient s'unir, il en fallait bien moins pour lui faire faire quelques kilomètres dans les bois.

Mes amis je suis heureux de vous voir en ce jour réunis. Ma belle Rodrielle tu es plus belle que jamais et toi Matayus soit fier de devenir son époux, elle te rendra heureux même si ce ne sera pas facile tous les jours !
Profitez tout deux de chaque seconde comme c'était la dernière, la vie est bien belle quand on la regarde avec amour et joie !

Bon ! J'arrête mon discours de romantique car c'est à vous de nous faire rêver aujourd'hui !
Bien venu à vous deux mes petits, je vous adore et je sais bien que vous serez me le rendre.


Rampa une larme à l'oeil s'approcha des tourteraux et pris leurs mains.

Je vous souhaite le plus heureux des mariages et je suis heureux d'être le témoin de votre union !

Sinon la cérémonie commence quand ? Car j'ai faim et soif moi !


Il alla s'assoir sur un banc en attendant les autres le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyJeu 22 Juin - 8:14

Merci pour tout mon Ami!^^ Merci à tous d'être là. La cérémonie va bientôt commencer, il ne manque plus qu'Eroïne je crois et... le marrieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyJeu 22 Juin - 12:08

Rodrielle avait écouter tout le monde avec une larme à l'oeil et un grand sourire aux lèvres.

Merci beaucoup Renarde, Fuzar et Rampa, ca me touche beaucoup !

Puis elle regarda au loin

oui, où sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 11:49

Coluche arrivait en courant et s'arrêtait devant les deux futurs époux. Regardant Rodrielle il pensa : "par la sainte barbe d'Aristote, qu'elle est belle ! Y en a un qui s'est pas trompé... ". Puis regardant l'assemblé qui commençait à s'impatienter, il se rendit compte qu'il était vraiment en retard...

Désolé pour le retard, un empêchement malheureux...

Tout le monde est prêt, on peut commencer ?


Mes amis,

Nous sommes ici, sur les hauteurs de notre cher village, pour unir devant la loi ce que la plus grande beauté des sentiments humains a déjà uni.
2 joinvillois, chers aux yeux de tous, apréciés de tout Joinville, ont décider de lier leur vie l'un à l'autre, pour leur plus grand bonheur.
Matayus et Rodrielle, dont la joie de vivre, la gaieté et la bonne humeur si communicatives sont connus de tous, ont décider de franchir un pas merveilleux dans leur vie, en partageant leur bonheur.

Matayus, es-tu conscient de la dimension et de la beauté du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 16:42

Gargantua qui etait super en retard (2 jours... c'est pas mal qd meme!) arriva sur les lieux en penssant trouver juste quelques personne qui auraient eu du mal à decuver et quelque fleurs fané lorsqu'il vit coluche

Salut l'ami! finalement j'arrive à temps... vive vous les futurs mariés!!! que la ceremonie commence!!!... mais où est eroine?...

Gargantua sassit sur un banc et se la ferma car il voyait bien que le stress s'etait installé avant lui... il fut obligé de le pousser gentiment pour trouver une place devant...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 17:36

Rodrielle regarda Coluche en essayant de ne pas rire... parfois savoir lire dans les pensée n'était pas si mal ^^. elle lui fit un clin d'oeil et resta sérieuse...
Lorsque Gargantua arriva, Rodriiel ne put se retenir de rire, mais esseya de ne pas le montrer.
Elle se retourna et lui chuchotta


Je crois qu'Ero ne pourra pas être présente... Crying or Very sad
Mais sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 17:46

Oui Mr le maire j'en suis conscient!! (enfin je suis surtout conscient d'être le plus heureux des hommes... I love you
Matayus ne put retenir un grand sourire à l'arrivée de Garg' mais était triste de l'abscence d'Ero'.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 18:06

Grob bon dernier comme a son habitude s'installa derrière tout le monde afin qu'on ne le remarqua point trop vite, il ne voulais en rien gêner ce moment de bonheur qu'il avait vêcu quelques temps plus tôt et qui pour lui hélas avait mal tourné, mais bon il croyait de tout coeur qu'il en serait différent pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 18:10

Casi fit un saut sur la colline pour assister à la cérémonie....... Elle constata à quel point c'était vrai ce que Coluche pensa que Rodrielle était magnifique. Se disant que peut-être un jour ce serait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 18:10

Rodrielle avait apercu Grobmaster arrivé, elle se tourna doucement et lui fit un sourire.
Puis elle se retourna vers Coluche, très heureuse, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptySam 24 Juin - 19:29

CaptainRad fut ébloui par la beauté de Rodrielle, elle était....magnifique !

Euh..il va y avoir assez de petits fours pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyDim 25 Juin - 17:40

Guigui était assis au troisiéme rang, il regarda ce fabuleux spectacle tou en essuyant les goutelletes qui se formaient sur son visage.
Il regarda defois vers le petit buffet sur sa droite, tout en se léchant les babines, puis se rmit à regarder les amoureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle EmptyLun 26 Juin - 0:01

Matayus était très émus de voir tand de monde venir à la cérémonie, mais aujourd'hui une seule personne retenait son attention... et elle était à côté de lui plus belle que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Contenu sponsorisé





mariage de Matayus et Rodrielle Empty
MessageSujet: Re: mariage de Matayus et Rodrielle   mariage de Matayus et Rodrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Matayus et Rodrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Matayus **
» Ballade avec Rodrielle.
» Chez Matayus (à louer!)
» Rodrielle => Camille
» Rodrielle => Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: