La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre d'ami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyVen 8 Juin - 23:44

La chambre d'ami était une petite chambre confortable, avec un lit à deux place ,une armoire joli mais discrète et pas enconbrant, un petit secrétaire, elle etait décorée avec des peintures et des tableaux représentant les différents peuples du bien de ce monde, et il y avait deux magnifiques plantes vertes, la chambre donnée sur le Jardin en fleur d'Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptySam 9 Juin - 0:03

Ellia arriva en faisant léviter Jaris devant elle, et le déposa doucement sur le lit, elle lui enleva ses chaussures, et remonta les couvertures sur son filleul, puis elle alla chercher un livre et une potion et s'installa au chevé de Jaris, elle avait aussi installer un fauteils pour verseau en même temps que le sien , L'elfe fit apparaïtre des boissons et des gâteaux, des fruits, pour elle et Verseau.

Installe toi Verseau je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 12 Juin - 3:41

verseau avait suivit Ellia en silence.. elle ne savait que dire... Elle s'assit sur un fauteil et regarda Ellia...

-TU penses qu'il va redevenir comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 12 Juin - 15:07

il va lui falloir beaucoup d'aide et beaucoup d'amour, il va aussi falloir que je lui trouve un nouveau bracelet d'Elendil.D'ailleurs en parlant de ça...
Ellia se lève et enlève le bracelet noir de Jaris, puis elle le fit disparaitre.
Verseau tu n'est pas sans savoir que Jaris et la cible d'un combat intérieur entre le bien et le mal, le bracelet que je lui avais donnée, et qui est le même que celui que je t'ai donné à la fête de ton mariage, l'aidait à controler ce combat vers le bien, puis le bracelet que je viens de prendre et une amulette du mal qui l'influençait vers l'autre coté, maintenant il faut attendre qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 12 Juin - 22:30

[ Juste pour embêter mon monde ^^ ! M'en veux pas Ellia Wink ! ]

Jaris était toujours inconscient, il était allongé dans un espace temp différent, tout était noir autour de lui, aucune matière, il flottait, tournait, restant droit par simple contraction des muscles. Les yeux fermés, des visages imaginé l'attaquaient, lui faisaient tous des reproches, on lui disait de mourir pour rattrapper ses péchés, ... Et son corp toujorus détendu et a l'apparence paisible restait allongée sur le lit, il était toujours inconscient. Son bracelet fut alors enlevée, il disparut, une goutte de transpiration apparut sur son front, alors qu'il restait toujours ausis étrangement paisible, ...Puis une deuxième, et une troisième, et une grimace , et des contractions violentes, ... Son bracelet reparut de lui même a son bras. Des bribes de buée noir s'élévèrent et disparurent, le bracelet était peut-être maléfique, ... Mais puissant. Et sa réapparition contre le gré de tout être magique bon et censé, le sauva pourtant, ... Une nouvelle fois. Et Jaris reprit sa paisibilité fragile, allongé détendu sur le lit, un joli sourire au lèvre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 13 Juin - 14:45

Ellia poussa un affreux Juron, puis elle s emit à chanter une nouvelle chanson, en une langue inconnue de tous, une onde aparue et enveloppa Jaris puis le bracelet maléfique disparue à nouveau mais Jaris était à nouveau maintenu en état stable grâce à l'onde qui faisait comme une bulle protectrice autour de lui.


[et voilà!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 13 Juin - 22:39

[ Mdrrr, ... Naaa je veux le garder ! Xd je le garderai ! ]

Jaris ne changeait pas, toujours dans son état étrange, il volait littéralement sans repaire, le temp lui semblait long maintenant que les voix lui récitant tout le mal qu'il avait fait, ... Et bientôt, tout se troubla, il tourna la tête, regardant le noir qui semblait disparaitre. Il vit alors une chose étrange, un croisement entre loup, tigre, et cheval, avec des crocs effrayant. Soudain il toucha un sol, noir comme le reste, il porta la main a sa hanche, ... Il n'avait pas d'épée ! Soudain, une apparue, il fronca les sourcil, il l'utilisa pour parer les attaques de la bête, mais une autre bête identique surgit. Et son épée disparut, il paniqua, recula, et hurla. Au dehors, le bracelet passa la boule protectrice pour réapparaitre a son poignée, ... Il n'avait pas sué, même pas bougé, mais a l'intérieur de lui-même, il se battait pour son âme. Pour tuer les bêtes des voleurs d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 13 Juin - 23:49

Ellia en revoyant le bracelet revenir fait une moue , puis elle posa sa main sur le front de Jairs et dit un mot 1 seul mot, et un air surpris apparu sur le visage de l'elfe. Puis elle sourit et se leva.
Verseau peut tu le surveiller s'il te plait je reviens.
Ellia partitpuis reviens 5 minutes après avec une entaille à la joue .
Voilà c'est bon je l'ai.
Ellia montra un flacon en forme de larme de cristal, et le débouchonna et laissa glisser trois gouttes dans la bouche de Jaris.
Je t'explique on peut pas enlever le mal comme ça de Jaris, ça le fait souffrir, donc il faut le sevrer et c'est pourquoi je lui donne une potion spécial.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyVen 15 Juin - 3:39

verseau remarqua la coupure sur la joue d'ellia aquand elle revien..

-Non mais tu es aller faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyVen 15 Juin - 16:09

J'ai un petit peu dü me battre avec un sort que j'avais oublié c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptySam 16 Juin - 13:39

Il y a quelqu'un à la porte je vais voir surveille le verseau s'il te plait.
Ellia sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyLun 18 Juin - 14:40

verseau fronca un sourcil et fit oui de la tete losque ellia fut sortit elle se tourna vers jaris et elle le regarda... une petite larme coula sur sa joue... commeelle aurait voulu que tout redevienne comme avant... Elle n'haussa pas bougé meme pas lui caresser les cheveux meme si elle le voulais tant... elle se retenait de peur quil ne fasse comme dans leur chambre... elle avait était si triste et si en colere par ses propos injustifier que ses sentiments avaient prient le dessus.... mais la elle était calmer et elle comprnait de plus en plus ce qui lui était arrivé et elle avait une envit folle de savoir le reste de lhistoire.. mais elle devrais certainement attendre.. encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 1:23

Ellia entra. Verseau? comme il va? quelque chose de changé? j'ai une surprise.
Ellia se poussa et laissa entrer Rodrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 12:52

Rodrielle entra timidement dans la chambre, limite apeuré de la réaction de Verseau et Jaris... Elle esquissa un sourire à Verseau

Bonjour ma belle...

alors, comment va-t-il ?

Elle s'approcha à petits pas vers le lit où était allongé Jaris, une larme coulant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 15:10

Ne le touche pas s'il te plait Rodrielle, je l'ai mis dans une bulle de confinement, et il est en sevrage du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 15:12

Rodrielle se tourna vers Ellia et fronca les sourcils, ayant un peu peur

heuu... qu'est-ce qu'il a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 15:40

Son coté mal à pris le dessus, comme il a utilisé le bracelet d'Elendil pour te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 15:47

Rodrielle fit des yeux ronds à Ellia. C'était de sa faute si Jaris était devenu comme ca. Elle s'assit sur une chaise pas loin et laissa couler les larmes...

c'est pas possible... jaris
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 15:48

[ Bon je peux me réveiller maintenant ! ]

Jaris était toujours allongé la, immobile, serein d'apparence, a l'intérieur ses combats avaient perdus leur entrain, il avait trop progressé, pour que quelque mauvais esprits ne lui fasse du mal. Au bout de quelque minute, perdu a l'intérieur de lui-même, il sentit un troublement dans le noir qui l'entourait. Et tout redevint visible, il ne faisait plus noir, ce n'était plus sur un sol nior qu'il était, il était allongée sur un lit, ... Lorsqu'il ouvrit les yeux, au prix d'un immense effort, il grimaca, crispa les yeux, ...

" Sáme i, ... "

Soudain, son corp changea, la troisième transformation qu'il faisait en public, et il prit une forme de loup, ... Imbécile de ne pas y avoir pensée plus tôt ! Cette forme le protégait du mal que pouvait lui faire les chants elfique, et surtout les sorts censé atteindre son mental, ... Le loup se redressa, il ne restait plsu simplement couché sur son flanc, et un bond, il n'en fit qu'un. Pour échapper a la bulel de sevrage qu'il brisa comme un simple bout de verre fragile. Il reprit forme humaine, leur fit face. Son visage avait pâli, des rides et des cernes étaient apparus, il regarda étrangement les femmes présentes ici, ...

" Lerya Imni. " ( Libérez moi. )

Son visage vieilli possédait des yeux toujorus ausis brillant et éclatant, d'un bleu puissant. Et il les vrillait a présent, sur celle qu'il considérait le plus comme une menace. Ellia. L'instinct animal avait repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 16:11

Ellia Prit une inspiration, et son corps se transforma des ailes apparurent dans son dos, et un diadème de gouvernement en or blace sur ses long cheveux tréssés et glissé dans un fourreau elle fixa Jaris dans les Yeux, et au lieu de chercher à l'ensorceler, elle préféra lui montrer tout les bons moment qu'ils avaient passeé ensemble, elle appellait ainsi l'ancien Jaris à ce souvenir qui il était, puis elle parla d'une voix douce mais remplie de Magie, parceque Ellia était la magie.
Regarde Jaris , Regarde en moi et dit moi ce que tu vois, regarde au tour de toi et voie qui il y a ta mère est là, ta femme aussi. [i]Puis Ellia se mit à chanter, et le chant transpérça l'illusion de Jaris et l'atteignit en plein coeur, qu'il illumina, Ellia chante, elle chante, l'amour, la joie, elle chante l'amitié, elle chante le rire, et les sourires....
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMar 19 Juin - 22:30

Jaris n'avait pas bougé d'un centimètre, il haussa un sourcil sur son front ridé alors qu'après une inspiration il continua.

" Nuhta lindë. ( Ne continue pas ton chant. ) Sa ná au yaru ( A peu près : Cela n'a pas de mauvaise influence. ) "

Jaris se tenait droit, il s'en moquait. Ils ne faisaient plus qu'un. Lui et lui, un seul unique, et ce depuis des mois maintenant. Mais il avait gardé une partie de son spectre avec lui pour le protéger. Le loup. Il avait gardé son âge, et il était maintenant plus que centenaire. Il était bizarre d'être plus vieux que sa marraine, et que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 20 Juin - 0:41

verseau sourit a roro et allait dire de quoi mais Jaris ce mit a bougé.. elle se leva alors et tourna les talons et se dirigea vers la porte.. elle n'avait plus asser de force a endurer tout ca.. Elle n'éait plus capable de le regarder dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 20 Juin - 0:48

Ellia sourit sous les paroles de Jarisqui lui faisait aucun effet, et continua à chanter mais cette ois ci son chant changea et elle aussi ses longs cheveux ébène devient argenté des rides apparurent, et elle parla .
Tu te crois fort? tu te crois vieux? mais qui est tu pour croire ça quand tu as la magie pure devant? J'ai pris possétion du corps de cette elfe parcequ'elle est la magie elle est moi , sans elle tu ne serait plus là ni ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 20 Juin - 13:35

Rodrielle ne savait que faire. Elle attrapa tout de même Verseau avant qu'elle ne sorte et la serra dans ses bras

On se doit de rester là ma belle... ca peut l'aider ! Reste avec moi s'il te plait...

Puis elle regarda ce que faisait Ellia avec Jaris, cherchant quelque chose a faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jaris
Homme Sage
Jaris


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2006

La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami EmptyMer 20 Juin - 16:59

Jaris regardait la femme en face de lui en souriant. Ses canines s'allongèrent, et il reprit la parole. Toujours en Quenya. ( La flemme de tout traduire ^^ ! )

" Charmante, mais butée. Je n'ai pas besoin d'aide. Puisque je suis moi. Enfin ! Je ne fais plus qu'un avec mes origines. "

Il se tourna vers Rodrielle, la fixa dans les yeux et parlant en quenya il continua.

" J'ai trouvé mon père. Un elfe ! Il sourit. Qui l'aurait cru ? C'était ma mère qui était vampire. je suis donc un croisement entre un elfe noir, et un vampire, c'est la foret et la montagne qui m'ont déviés de l'influence de mon père. "

Il fixa verseau ensuite, n'ajouta rien, reporta son attention sur Ellia.

" Et toi, être si puissants. Si tu incarne la magie, tu incarne le savoir. Tu pourrai alors me dire de quel mal vous pensez tous que je souffre ? "

Il lui sourit une nouvelle fois. Elles se trompaient. En partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'ami Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'ami   La chambre d'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Gil
» Ma Chambre
» chambre d'ami
» Ma chambre
» la chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Ellia et les jumeaux : Gil et Alek-
Sauter vers: