La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Ma Chambre   Ma Chambre EmptySam 18 Juil - 23:54

Tadam ! Ma petite chambre ! ^^
Qui sera aménagée si besoin se fait sentir ...

Ma Chambre Chambreetango3600708280i
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyMar 15 Sep - 18:13

Une fois toute propre, Tigrounette alla dans sa chambre, et lassée, elle se mit en pyjama, pour finalement s'affaler sur son lit, meme pas sous les draps.

Ma Chambre Rin-py10
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyDim 4 Juil - 14:06

La fin était proche. La jeune femme le sentit aux coups qu'elle prenait dans le ventre. Elle va donc chercher une bassine d'eau, et des linges propres, qu'elle pose près du lit.

Chose peu aisée, puisque les marmots dans son ventre ne se tiennent pas en place. Elle en est sure maintenant, qu'ils sont deux. Au moins. Pour un début, c'est un bon début !

Fatiguée de ce déplacement, elle s'allonge, et prit pour qu'il arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
William
Villageois
William


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyDim 4 Juil - 14:16

Fallait il que ce jour soit le jour ou il devait la ramener en Angleterre ? Le Diable se fout vraiment de la charité ! Enfin ... un truc comme ça. Bref.

Ça y est, voici la maison. Entendant les cris, il trouve rapidement la chambre. Bien. Elle est déjà prête, mais pas lui
.

Tu aurais pu attendre d'être dans le bateau ! Bon, je vais t'aider. D'abord, tu ne bouge pas, et tu me laisse faire. Faut apprendre à recevoir des ordres, dans la vie, Colonelle.

Bon, et comment on fait ensuite ? Il lui semble avoir vu le faire, avec une vache. Ce doit être sensiblement la même chose. Le truc c'est de rester zen. Il souffle, et respire doucement.

Ne fais pas l'idiot ! dit elle.

Marrante, elle. C'est pas sa sœur ! Vos avez déjà fait accoucher l'un de vos supérieurs vous ? Bah pas lui. Allez, elle va pas t'éventrer. Quoique, s'il continue comme ça ...

Bon, du sérieux. Encore un souffle, et tout va bien. Une fois les mains dedans, tout lui revient en mémoire. On va pouvoir commencer le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyDim 4 Juil - 22:34

Ha, le voici enfin. La jeune femme avait l'impression qu'il lui avait fallut un temps fou pour venir. Mais elle était bien heureuse de le voir ... Entre chaque contraction.

Dans ces moments là, elle l'insultait de tous les noms et le rendait responsable de tous les mots du monde. Lui, patient, continuait le travail comme si de rien n'était, hochant parfois la tête comme pour approuver ces dires dont il n'était pas coupable.

La douleur était intenable, et pourtant le travail continuait. Elle sentit que la fin était proche. Bientôt, elle pourrait dormir. Mais un regard de William, les sourcils froncés, lui indique qu'il faut continuer. Elle avait raison, il y en a au moins deux. Et ses forces qui l'abandonnent au fur et à mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
William
Villageois
William


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Enfin, ce travail à la censuré était terminé. Deux. Deux crétins avaient empêché sa Colonelle de rentrer avec lui en Angleterre. C'est trop la mort. Pour un peu, il les laisserait tomber par terre tient. Ou peut être que le chien a un peu faim ?

Mouais, sa Colonelle va pas être trop d'accord. Ennuyeux ça. Elle pourrait le blesser ... Pire, le tuer ! Mondieumondieumondieu ...

Jure pas comme ça, crétin, ya des enfants dans la pièce ...

Ah, en fait sa Colonelle a l'air en pleine forme. Bon, les bébés, ce sera pour une autre fois. Faut les laver maintenant. Ensuite, il ira chercher tout ce qu'il faut. Allons, il ne va pas s'émouvoir quand même ! Pas devant des chiars à la censuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
William
Villageois
William


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyJeu 22 Juil - 20:21

Ma Chambre Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre EmptyJeu 22 Juil - 20:26

Le travail est finit, son ami a été chercher ce qu'il fallait. La chambre est très bien aménagée. Il aurait fallut qu'elle prévienne le père ... Qu'importe, ce qui doit se passer se passera.

William l'aide à aller dans la baignoire, se laver, et lui apporte un plateau. Elle mange doucement (faut faire attention à la ligne) et regarde, posés près d'elle, ses deux nouvelles raisons de vivre. Elles sont magnifiques, le portrait craché de leur papa.


Ma Chambre Jumeau12
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma Chambre Empty
MessageSujet: Re: Ma Chambre   Ma Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'ami
» La chambre d'ami
» CHAMBRE D'AMI(E)S 3
» chambre
» CHAMBRE D'AMI(E)S 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Tigrounette44-
Sauter vers: