La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une longue attente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:31

mdr

Migisti entoura Robi de ses bras et se mit à penser au voyage qu'elle devait bientôt faire, snif...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:14

Robi se blottit dans les bras de Migisti et tout à coup commença à pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad ...

snif snif !!! je pars deux semaine (et non 4 !!! thumright ) ça va pas être facile de partir, loin de tout le monde, loin de toi Sad !!! snif snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:35

Migisti essaya de la consoler

Oui snif, j'aimerais beaucoup t'accompagner car au moins je saurai que tu risqueras moins de choses sur les routes, mais avant de demander il faut que tu me dises la date de départ. Sad
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:49

Robi s'essuya un peu les joues, mais ne pouvais arrêter de faire couler ses larmes...

j...je pars le 5 Janvier pour 3 semaines maximum (une semaine aller, une semaine retour !!!) mais tu n'es pas obligé de m'accompagner, si c'est trop compliqué !!! il ne faut pas te démener pour rien !!!

avant que Migisti puisse ajouter un mot, elle l'ambrassa tendrement, puisque se serait l'une des dernières fois qu'elle pourrait le faire avant de partir et serra très fort Migisti contre elle...

je t'aime tant Sad Sad !!! promets moi de prendre soin de toi !!! s'il te plait !!! Sad Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:22

Migisti ne voulait pas la quitter et il fera tout ce qui est possible pour l'accompagner

Oki, à condition que tu prennes soin de toi...

Migisti essaya de sourire mais ne fit qu'une grimace. Ensuite il soufla à Robi:

Rappelle toi les mots que j'avais dit lors de ma déclaration d'amour, je ferais tout ce que je peux pour te protéger et te rendre heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:53

Robi embrassa Migisti et murmura à son tour:

le jour ou tu m'as dis ça, je n'en croyais pas mes oreilles, j'ai été tellement heureuse lorsque tu me l'as appris (je le suis encore, bien sûr) !!! je suis si heureuse à tes coté !!! je t'aime !!!

Robi sourit, le regard plein de larmes et pose sa tête sur une épaule de Migisti...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:42

I love you I love you I love you Very Happy I love you I love you I love you Very Happy

Migisti l'embrassa une derniére fois avant qu'elle parte (HRP)....


(connecte toi le 25 sur les RR, tu comprendras...^^ flower flower flower c'est juste un indice lol)
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:58

[dsl pouvais pas le 25 !!! Merkiiiiiiiiiii !!! j'étais dans un endroit sans ordi ^^ !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:40

(pas grave !! ^^ je t'aime !!!! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:55

moi aussi je t'aime !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad ça me dégoute de devoir partir !!! snif snif !!! I love you flower I love you flower I love you flower I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:42

dommage que je puisse pas te retenir !! mdr

(plus qu'un jour avant que Robi revienne... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:25

mdr !!! revenu !!! Mr.Red Mr.Red !!! bonne année !!! bonne santé !!! BIsouxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:12

Robi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Tu m'as trop manqué !! Je t'aime trop et sans toi je peux pas vivre trés longtemps, heureusement que tu es revenues vite !! lol I love you flower

Sinon merci, toi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:14

moi aussi tu m'as trop manqué !!! mais là àpaine rentrée que je suis repartie !!! heureusement qu'ici ya internet !!! Mr.Red !!!

Robi embrasse Migisti...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:16

Migisti la serre dans ses bras et lui chuchote à l'oreille...

Demain matin je m'envais voir de la famille, je reviendrais soit Vendredi ou Samedi... snif je t'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:22

Robi se sert contre Migisti et l'embrasse tendrement...

tu vas trooooooop me manquer en attendant tu me trouveras sur mon banc à t'attendre !!! je t'aime énormément aussi !!! amuses toi bien surtout !!! flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:00

Merci !! Par contre reste plutot dedans, dehors tu risques d'attraper froid Wink allez bizoo !! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:01

non je resterais dehors ^^ !!!

Robi regarda Migisti partir dans le lointain...Sad Sad

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:44

cela faisait 3 jours que Robi attendait, ne dormais pas, elle décida donc de se lever, alla grignoter un tit' truc et sortie dans son jardin avec Garou et son écureuil...

il fait beau...

elle alla faire une balade en forêt pour se changer les idées, mais n'y parvint pas, donc rentra chez elle et s'assit sur une branche de son arbre, attendant Migisti...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:33

Migisti était heureux de revenir, il décida de passer chez Robi, la femme qu'il aime tant I love you . Arrivé chez elle, il la chercha dans le jardin mais ne la trouva pas, il alla alors frapper à porte et attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:16

Robi était toujours sur sa branche lorsqu'elle entendit que l'on frappait à sa porte...

Oui ??? attendez j'arrive tout de suite !!!

elle sauta de sa branche et passa par l'intèrieur pour ouvrir la porte...

excusez moi j'était ailleur, dans mon jardin dit-elle en ouvrant la porte... Shocked Shocked !!! M...Migisti, rentre vas y tu vas pas rester là, allez viens, rentres !!! tu as froid ??? besoin de quelque chose ???

Robi prit la main de Migisti pour le faire rentrer^^...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:52

Migisti était trés content de la revoir. Il posa son doigt sur sa bouche pour lui demander de ne plus parler et l'embrassa tendrement...

J'ai pas pu m'en empêcher I love you

Ils s'asseyerent sur le canapé du salon et lui dit doucement:

Tu m'as énormément manqué... sinon ne t'inquiéte pas je n'ai besoin de rien sauf de toi et de ton amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:50

Robi se tue et se laissa entrainer jusque dans le canapé, puis dit sur le même ton que Migisti:

je serai toujours là pour toi !!! moi aussi j'ai besoin de toi et de ton amour !!! et ça me "tue" quand on se sépare !!! Sad !!!

elle l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:50

Oui moi aussi ça me "tue" et j'arrive à "survivre" en sachant que je te reverrais...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:07

oui, c'est la seule pensée positive que je garde en mémoire jusqu'à ce que je te retrouve I love you I love you !!!

Robi prit les mains de Migisti et les posa sur son coeur, puis lui dit:

il ne battra que pour toi, je t'aime énormément !!!

elle sourit et lui fit un gros calin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue attente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: chez Robinette des bois-
Sauter vers: