La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une longue attente !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 2 Déc - 0:04

Robi attendait le retour de Migisti, assise sur un banc devant sa petite maison, elle espérait entendre les bruits de sabots de sa monture, plus elle attendait plus, son coeur se serrait, "s'était-il fait attaquer ??? allait-il revenir aujourd'hui ou allait-il devoir rester encore loin d'elle ???, ou bien devrait-il repartir sur l'heure ???" son coeur battait à tout rompre,des larmes coulèrent sur ses joues, puis elle ne pus se retenir d'éclater en sanglots, cela faisait ci longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, cette séparation était un suplice. elle s'endormie tout à coup sur le banc, après toute ses journée à penser à lui, à attendre peu être un retour "surprise" et les nuits à ne pouvoir dormir fasse à l'inquiètude qu'elle se faisait de son retour et de ses rencontres en chemins, elle n'en pouvait plus, ne pouvait plus lutter contre le sommeil qui la terrassait déjà depuis trop longtemps, peut être arriverait-il dans la nuit et se réveillerais t'elle. quoi qu'il se passe elle l'attendrais ici, jusqu'à la fin.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 2 Déc - 2:20

Migisti avait froid, il était fatigué, s'il arrivait encore à marcher c'est parce qu'il pensait à Robi, à ses amis, à Joinville. Aprés de longues heures de marche, il s'approchait de la ville qui lui manquait tant. A chacun de ses pas l'herbe craquait car elle était gelé. Il décida de passer d'abord chez Robi, la femme qu'il aime tant et qui le rend heureux. Il finit par arriver chez elle, il allait taper lorsqu'il vit son amour allongé sur le banc. Il s'approcha d'elle, elle dormait et semblait avoir froid. Il l'a prit dans ses bras et la rentra à l'intérieur. Il la déposa dans son lit, sous les couvertures, lui fit un bisou sur le front et alla lui preparer une boison chaude...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 2 Déc - 11:41

Robi se senti recevoir un bisou sur son front,à moins qu'elle ait révé, elle sentait une présence ici, elle ouvrit alors un oeil puis deux et décida de se lever, d'un pas mal assuré elle se dirigea vers la cuisine, elle pensait trouver quelqu'un par là, "serait-ce Migisti ???" elle ne désespérait pas de le voir lui, la personne qu'elle aimait le plus au monde, elle espérait de tout son coeur qu'il soit là, elle voulait tant le revoir, son départ avait été une déchirure. Robi arrivait dans le couloir qui menait à la cuisine, elle n'osait aller plus loin, son coeur battait à tout rompre.pourtant il ne restais quequelques pas et elle y serait ...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 2 Déc - 21:42

Migisti était en train de préparer une boisson chaude lorsqu'il entendit des bruits de pas... Il décida d'aller voir qui c'était et eut l'agréable surprise ^^ de voir que c'était Robi. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement...

Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyDim 3 Déc - 12:25

Robi n'en croyait pas ses yeux, c'était bien Migisti, elle n'avait donc pas rêvé, quelques larmes coulèrent sur son visage. elle se seras dans les bras de Migisti et lui vola un baiser ^^ ...

toi aussi tu m'as manqué, ton voyage c'est bien passé ??? tu as l'air congelé, je vais te chercher une couverture.

Robi courut dans sa chambre et extirpa de son armoire une couverture bien chaude, épaisse et bien longue pour qu'il puisse s'y emmitouffler, puis revint voir Migisti et lui passa délicatement la couverture autour de ses épaules et en profita pour l'embrasser (hihi)...

tu as besoin de quelque chose, à manger, à boire ??? mais au fait, que faisais tu dans la cuisine ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyLun 4 Déc - 22:38

Migisti était heureux car il avait retrouver la femme qu'il aime tant. Comme la couverture était un peu grande, il put aussi envelloper Robi ^^...

Merci pour la couverture !! Very Happy Sinon mon voyage s'est bien passé et je veux bien grignoter quelque chose ^^. J'ai préparé de la tisane, tu en veux ??

Avant que Robi puisse répondre, il l'embrassa encore...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyLun 4 Déc - 23:51

Robi fit un calin à Migisti et l'embrassa..., puis lui prit la main et l'emmena dans la cuisine...

c'est fun que tu es passé un bon voyage, me voilà rassurée Mr.Red !!! que veux tu manger ??? sers toi Wink !!! oui j'en veux bien, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMar 5 Déc - 23:08

Migisti prit 2 tasses et versa à l'intérieur de la tisane, puis il prit une boîte de gateaux et la posa sur la table...

et toi qu'est ce que tu as fait pendant mon absence ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMar 5 Déc - 23:25

merci pour la tisane !!! je t'es attendu une éternité et j'ai finis par enfin retrouver un de mes frères ^^ !!! je suis si heureuse que tu sois rentré !!! je t'aime tant I love you I love you !!!

Robi embrassa Migisti et se blottit dans ses bras...

mange, il faut que tu reprennnes des forces, il faut aussi que tu dormes, non ??? après ce long voyage !!! Qu'en penses-tu ??? à toi de voir !!!

puis Robi mumura à Migisti : "je pourrais rester ici l'éternité, à côté de toi, dans tes bras, je t'aime !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyJeu 7 Déc - 18:04

Migisti appréciait les moments passés avec Robi, il l'embrassa encore une fois ^^ et dit:

Merci mais j'ai pas sommeil pour l'intant, et toi ?? Sinon bois ta tisane, tu es restée dehors sans rien pour te tenir chaud, donc il faut que tu réchauffes ton corps sinon tu vas tomber malade !! Je fais attention à toi mdr.

Migisti mangea un autre petit gateau, puis encore un autre... ils étaient trés bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyVen 8 Déc - 0:31

non, non j'ai pas sommeil !!! oui il faisait pas chaud se soir, mais je pensais à toi, ça ma tenu chaud au coeur, hihi !!! toi par contre tu as pas du avoir chaud !!!

Robi but sa tisane et alla mettre du bois dans l'âtre et alluma un feu. puis elle arriva dérrière Migisti, sourit et posa ses mains sur ses épaules et commença à le masser ...

merci pour la tisane elle était bien faites Very Happy !!! t'es tendu, relaxe toi !!! si tu veux on va près de la cheminée, que tu te réchauffe plus !!! merci, moi aussi je prends soin de toi, héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 9 Déc - 2:01

mdr Robi !!

Migisti la souléve et la porte dans ses bras jusque devant la cheminée. Là il s'assoit sur un fauteuil, didi ^^ sur ses genoux et profite de l'embrasser...

Je t'aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 9 Déc - 12:32

hihi !!!

Robi poussa un petit cris de surprise lorsque Migisti la pris dans ses bras pour l'ammener devant la cheminée. elle se retrouve alors sur ses genoux sur un fauteuil et l'embrasse à son tour... puis elle écoute se que Migisti lui dit et verse quelques larmes...

hoooo c'est cute Sad !!! moi aussi je t'aime !!! je sais pas non plus se que je serais et ferais sans toi !!! surement rien Mr.Red !!!

Robi se blottit dans les bras de Migisti et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyDim 10 Déc - 14:42

lol

Migisti la serra un peu plus fort dans ses bras...^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyDim 10 Déc - 18:22

Robi posa sa tête sur une épaule de Migisti et le regarda longuement, "il est magnifique, il rayonne comme une étoile" songea-t-elle et fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMar 12 Déc - 1:05

(mdr)

Pour Migisti, Robi c'était son rayon de soleil lol, parfois il doit mettre des lunettes de soleil Cool tellement elle rayonne fort... lol
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMar 12 Déc - 1:11

[mdr !!! t'es chou avec des lunetes de soleil ^^ !!! ]

Robi embrassa Migisti, le serra dans ses bras et lui murmura au creux de l'oreille: " je t'aime plus que tout, tu es la lumière qui brille à chaque instant en moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMer 13 Déc - 13:57

(lol merci !!)

Migisti lui répondit doucement

Moi aussi je t'aime plus que tout et je tiens énormément à toi...

Puis il lui donna une paire de lunettes de soleil:

C'est pour pas que tu sois éblouis si je brille trop !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMer 13 Déc - 17:48

[les lunettes de soleil au moyen-age, le style mdr !!!]

Robi rit et embrasse Migisti...

"regarde cool-blue, un schtroumpf avec des lunettes de soleil ^^ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 16 Déc - 0:48

ptdr,

Migisti l'embrasse encore une fois et dit:

On devrait peut étre lancer une nouvelle mode de lunettes et ainsi devenir super riche lol
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptySam 16 Déc - 12:51

mdr !!! tu crois ???

Robi rit et fait un gros calin à Migisti...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyDim 17 Déc - 0:31

Migisti posa sa tête sur celle de Robi...

On peut toujours essayer mdr
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyDim 17 Déc - 16:28

oui ^^ !!! on peut toujours essayer !!! ce serai très marrant, héhé !!!

Robi caressa la joue de Migisti...
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyLun 18 Déc - 23:49

J'aime bien quand tu me fais ça !! ^^

Migisti l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! EmptyMar 19 Déc - 0:39

à oui ??? oki j'en prends bonne note Mr.Red !!!

Robi embrasse Migisti à son tour et se serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue attente ! Empty
MessageSujet: Re: une longue attente !   une longue attente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue attente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: chez Robinette des bois-
Sauter vers: