La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rencontres IRL

Aller en bas 
+14
Larsson
vaxilart
tornade_974
CaptainRad
Ellia
Rodrielle
Eroïne.
matayus
casiope53
Grobmaster
Jesaelle
Gargantua
Chryseis2
tedonia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:21

ok ok... je plaisantait... je trouvait juste tres beau que vous vous soyez aussi bien entendu à la premiere rencontre... je voulais pas faire tout ce rafu Razz

moi aussi je vous aime Wink tous! (ou presque...lol) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:02

Mais au contraire Garg, ton "rafu" comme tu dis à lancé un débat intérressant ! et c'est je pense le but d'un forum, que chacun donne ses opinions ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:07

oui, je suis d'accord... c'est juste que moi je disai ça comme ça, j'avait pas penser qu'en exagerant les choses j'allais aboutir à de telle discutions... Confused mais comme tu le dit, c'est le but d'un forum et comme ça tout le monde peut mettre son opignon... et je trouve vos point de vus tres beaux et tres bien Very Happy (pourquoi c'est as comme ça en vrai les gens? hein, vous le savez vous?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:49

Garg, surtout n'hésite pas de nouveau. T'excuser est inutile. Bien au contraire moi je trouve cela très intéressant d'avoir ce type de conversation.

On pourra d'ailleurs la continuer lorsqu'on se verra ou sur le forum, celle là et bien d'autres. Wink


VIVE L'AMOUR ET L'AMITIE cheers cheers sunny flower cheers Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:31

Bien dit Chryseis !!!cheers et Garg, si dans la vrai vie, tu es comme sur le forum, et bien ça doit être comme ça !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:36

c'est assez vrai tedo.. mais les gens sont bizarre des foi...lol

VIVE L'AMOUR, L'AMITIE et surtout VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:09

Ah Amour quand tu nous tiens... Amitié tu nous retient!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:00

oui vous avez raison (comme toujours Laughing )

ahhh si seulement les cours de philo étaient come ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:44

Le prob' Roro'c'est que les profs de philo se prennent au sérieux! Ce qui bien sûr n'est pas le cas ici. Le forum nous donne une liberté inédite qu'on ne trouve pas dans la vie. On a plus peur du regards des autres ou des critiques. Ici nous montrons combien des humains pourtand différents parviennent à cohabiter ensemble, en donnant le meilleur d'eux mêmes, en se montrant tel qu'ils sont sans le masque de la société moderne. Et ça marche! Peut-être qu'un jour tout les humains pourront faire un jour ce que nous sommes parvenus faciliment et simplement à accomplir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:47

Bien dit Mata ! Espérons le.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:31

bien dit mat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:46

oui ! je dirais meme plus : TRES bien dit ! Laughing

Après, est-ce que tous les humains pourront faire ca... je reste perplexe... il y aura toujours des bonhommes qui feront ch*** le monde, en se prenant plus intelligents que les autres, et forcèment, mettrons malalaise les plus timides... après on peut toujours tous vivre avec un écran et un clavier, p'tetre que ca aidera Laughing

En tout cas pour la philo... ben ca pourrait être vraiment interressant... sauf que le problème, c'est que notre prof' oublie que c'est notre 1ere année (nos 2 premières semaine meme^^), et qu'on y connait rien -_- il nous prend pour des nazes... Evil or Very Mad
'fin bref ^^

Alors, tu vois, pour que le monde soit come tu as dis... ben ca sera dur... Confused Confused
sauf, si bien entendu, on leur rabat le clapet à ceux là Laughing et qu'on arrive a ne plus être timide ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:58

Ben voilà Roro, tu viens de trouver la solution ! leur rabattre le claquet ! Wink Non mais sérieusement, le monde est comme ça, il le sera toujours et nous n'y pourrons rien changer, faut juste faire avec, et tenter d'avoir une vie sympa, des relations chouettes, et pis vala ! tout de suite c mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:02

aussi tu le fait dégoçnfler avec une réplique genre "excusez moi monsieur, mais on comprend pas tout ça fait QUE DEUX SEMAINE qu'on fait de la phylosophie, pouvait aller plus lentement, pouvez vous mieux nous expliquer?" quelquez chose comme ça qui lui rappèlle que vous etes des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 1:02

Le forum c'est sympa, je suis d'accord avec vous mais être derrière notre écran permet certaines choses qu'on ne ferait peut être pas de visu. Je déteste les a prioris et les personnes regorgent d'a priori seulement en se regardant !!

Tedo je suis d'accord avec toi. Prenons que ce qui nous permet d'être bien. Les crasses de toute façon s'invitent toutes seules. Nul besoin d'aller les chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:53

Elia suis pas sûr que ça suffise... Ah mon avis ils y ont déjà pensé!
Tédo' je suis pas d'accord! Le Monde n'est si statique que tu le pense!
L'Univers est ainsi fait que toute chose est contrainte d'évoluer même malgré elle!
C'est peu être peu perceptible mais le monde as déjà beaucoup changé. Il ya pas si longtemps je suis pas sûr qu'on aurait était si nombreux sur ce forum! Mais les mentalités changent, les idées se propagent! Et de plus en plus de mondes comprennent le vrai sens des choses! Le Monde parviendra a réaliser cette utopie et plus vite qu'on ne le croit, car ces changements vont aller de manière exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:15

alors il y a une autre solution, soit vous lui montrait qu'il a tord en travaillant tous comme des bêtes, soit vous le faites enragé.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:13

Tu as raison dans ce que tu dis Mata, mais tu me changera pas l'idée que les personnes ici sont telles qu'elles sont uniquement parceque les mentalités changent, il y va aussi beaucoup de la personnalité de chacun, si tant est que les personnes présentes sur ce forum soit telles qu'elles sont dans la vie ! Wink non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:18

Mat, je ne pense pas que Tedonia voulait dire que le monde est statique. C'est juste que pour faire court, les hommes sont impitoyables
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:07

Pas tous! Et on est de plus en plus nombreux à changer! Les hommes ne sont pas appelés à rester impitayable mais devenir sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:04

C'est bien un tel optimisme, Mat. Je ne le partage pas à 100%. Qu'est ce qui te fait dire que les gens deviennent plus sage. Donne moi des exemples. Justifie ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:48

Ouais, je demande comme chryseis ! Moi j'suis pas sure du tout qu'ils vont changer aussi rapidement !
Déjà pour ma part, je trouve que le monde empire de plus en plus... si les gens étaient amenés a être plus sages, il n'y aurait pas une si grande différence de développement entre les pays comme il y a en ce moment... et ca va aller en s'empirant... 'fin bref


Ellia : Moi jpeux rien dire, il m'a dans le colimateur !! Et pis ca changera rien.. sinon on l'aurait déjà fait ! mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:57

Matayus, nous attendons avec impatience ta démonstration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:32

L'impression que les chose empirent est donnée par l'explosion démographique, ce qui ralentit quelques peu la vision du changement. En même temps qu'il y a de plus en plus sages il y a également de plus en plus co..ards! De plus les gens sages ne sont ni intérressés par le pouvoir ni par le devant de la scène! Donc c'est les co..ards que détiennent le pouvoir et font parler d'eux. Mais ne nous y trompons pas l'inluence discrette des sages est bien réel. Malgrés tout nos problèmes il y a existe des choses aujourd'hui qui aurait été impensables ya à peine une décénie. Vous voulez des exemples? Regardez seulement autour de vous, c'est souvent des petits détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:05

Si je regarde autour de moi, je trouve des personnes attentionnées certes, notamment ma famille proche, mes 3 ou 4 amis de longue date, de nouvelles amitiés comme Sabine ou Vincent ou toi Mathieu ou Garg ou Cap ou Ellia etc.

Mais c'est une toute petite échelle.

Il suffit de regarder les informations 2 secondes pour voir tout ce qui se passe ! affraid ! C'est l'horreur
Tu dis qu'il y a des choses qui auraient été impensables il y a 1 décennie, je suis d'accord
et heureusement d'ailleurs qu'on a fait des progrès depuis l'homme de Néerdental !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: