La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les rencontres IRL

Aller en bas 
+14
Larsson
vaxilart
tornade_974
CaptainRad
Ellia
Rodrielle
Eroïne.
matayus
casiope53
Grobmaster
Jesaelle
Gargantua
Chryseis2
tedonia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 19:25

Ensuite on a commencé tout doux si je puis dire... Rolling Eyes et hop tobogan et sac à patates sous les fesses, c'est parti ! cheers

Toto en plein descente Laughing l'équilibre avec les bras en l'air Laughing mon fils à la traine ! alex !! depêche ! il en va de l'honneur de la familleuuuuuuuu Razz Les rencontres IRL - Page 10 Img0326lc2

Ensuite tédo... houpla je pars en biais ! Mr. Green Les rencontres IRL - Page 10 Img0332sm4
enfin je suis en bas ! ouffff bounce Les rencontres IRL - Page 10 Img0333al6 OUIIIIIIIIIIIIIIIII je suis arrivée en bas saine et sauve ! enfin presque ! je glisse sur ce fichu sac... hopla on se redresse Mr. Green Les rencontres IRL - Page 10 Img0334sg9

Toto à toi pour le serpent geek
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 19:48

rho elle va trop vite donc après avoir dormi avec Tédo et Alex (oui Alex voulait dormir avec deux femmes quelle chance hein???) donc on se lève pour le petit dej et voici Titi au réveil ca fait peur Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00214 et alex Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00215. Donc le temps que Tédo se prépare Alex et moi avons fai un puissance 4 qui sait qui a gagné c'est MOI!!!! Bref après la douche Tédo et moi en route pour les croissants donc on passe à carrouf pour faire le plein ^^ puis croissant on tombe sur une place avec de beaux mâles mais pas le temps de boire un café les gars nous attendez à la location quel dommage ^^. Après la pause croissant ventre plein tout le monde en route pour le parc eh bien sur on est tombé sur la maison de Stam si si je vous jure Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00311, on tourne la tête et là surprise ...Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00312 chantier oui et en plus interdit ca change donc pas des RR bref après avoir bien rit de ca lol! lol! on arrive au parc forcement lol! lol!Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 20:08

Donc on fait un tour vite fait du site bien sur on est tombé sur les glaces qui déforment donc on a fait les nains de Fort Boyard ^^Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00314 puis on est tombé sur les restos eheh on avait faim donc hop on a posé nos derrières et voilà que Tédo nous fait une belle démonstration Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00315 eh oui tout dans la délicatesse !!!! ca donne envie lol! lol! bref saucisses frites c'était trop bon.

Après avoir remplit nos ventres on a fait du toboggan puis je vous montre la suite Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00316 eh oui le truc avec les rails j'ai bien rit Tédo la tête affraid affraid mais elle l'a fait ^^ après on afait jeu d'eauLes rencontres IRL - Page 10 Dsc00317 puis le serpent alors là on va rire j'ai mangé des mouches tout le temps ptdr Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00318 ca c'est fait mais les autres sont pas mal non plus (la honte!!!)Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00319 je sais je suis folle il faut bien un clown rendeer rendeer allez les mains en l'air c'est possible ...Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00320 oui youhou je l'ai fait,allez la dernière et je passe la suite à Tédo je crois que c'est la pire pour moi ^^Les rencontres IRL - Page 10 Dsc00321 voilou!!!!! à toi ma Tédo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 21:00

Ca va venir Mr. Green n'empêche elle était bonne cette saucisse !!!!!!! miam !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 12:29

elles sont sympas tes photos. c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
josiane_la_castagne
Villageois
josiane_la_castagne


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2009

Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:39

Le 29 avril 2009 j'ai rencontré tete_de_couille

Tout s'est bien passé on a des grands points comums

On en a discuter autour d'un café

Elle aime les frites mai caib comme moi le catch et le rallay et la psicine en étang

Fait la cuisine a poile
Arraché les ailles de mouches
Couper du boudin

On adore Bob Marley on a danser sur Hung up de Bob Marley
Ensuite on ètè voir le film un jeu d'enfant avec gérard depardui et Bourvil


Nous avons prévu nous revoir fin juillet pour aller un film avec Édith piaf qui joue la mome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres IRL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres IRL   Les rencontres IRL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres IRL
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: