La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une marche nécessaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesaelle
Vieux de la Vieille
Jesaelle


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/08/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptyVen 8 Sep - 19:48

En cette soirée fraîche, Jesaelle sortit de taverne et se dirigea vers la foret, afin de se retrouver libre de pensée.

Elle marcha au rythme lent, sous chaque pas, les brindilles se brissa sous son léger poids. Elle écouta les bruits de la nuit, le silence, le battement d'aile des oiseaux qui se cherchaient une branche afin de se percher pour se préparer à dormir.

Perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptyVen 8 Sep - 21:43

Guigui était dans les parages de la foret, il voulait se rassasier aprés manger.
Il regarda les horizons, scruta les collines, et s'allngea quelques minutes dans l'herbe.
Il regarda les vaches et moutons des environs, puis vit une jeune femme seule, dans ces enclos vide.
Il se dirigea vers elle et lui dit en se grattant la tête.


Bonsoir Madame, que faites vous toute seule dans ces bois la nuit, vous m'avez l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle
Vieux de la Vieille
Jesaelle


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/08/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptySam 9 Sep - 0:31

Jesaelle sursauta lorsqu'elle entendit une voix, qui lui semblait reconnaitre

Ohhh..Bonsoir !!! Oui...euh...j'avais besoin de l'air de la foret pour me remettre les idées au clair, un revitaillement parfois est nécessaire.

L'air frais oxygène le cerveau et aide à faire le vide. Je suis désolé par contre de vous avoir dérangé, est-ce parce que je n'ai pas le droit d'être ici ???


Elle mit les mains dans les poches que sa jupe contenant, puis joua avec le pied dans l'herbe, en écoutant l'homme qu'elle reconnaissait à peine à cause de la noiceur.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptySam 9 Sep - 13:25

Guigui était un peu dans l'obscurité, il regarda cette jeune femme qui l'avait déjà vu en compagnie de son oncle, Coluche.
Il se mit à sourire et répondit :


Oh mais vous avez le droit d'être dans la forêt, mais ce que je vous demande, c'est de faire attention, les bois sont tous de même dangereux, c'est pour ça que je fais ma ronde.

Guigui s'approcha de la lumiére, il était revêtu d'une armure reluisante et d'un casque bien forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptySam 9 Sep - 13:29

[i]Ellia marchait comme tout les soirs le longs de la fôret, et vit deux personnes discuter préts des enclos elle décida de les laisser tranquille et elle s'allongea tranquillement sur l'herbe en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jesaelle
Vieux de la Vieille
Jesaelle


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/08/2006

Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... EmptyDim 10 Sep - 8:50

Jesaelle remercia l'homme qui avanca vers elle, tout en fesant un pas derrière.

Je vais de se pas retourner d'oû je viends, je crois que j'ai assez réfléchis, puis on dit les problèmes se règle en parlant.

Alors je vais aller trouver la personne en question. Je vous remercie encore


Elle tourna les talons et se dirigea vers la maison de Coluche, quand une idée t'arrêter en taverne lui traversa l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Une marche nécessaire...   Une marche nécessaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche nécessaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Marché.
» Petite marche accompagné de Rodrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: