La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos souvenirs de vacances en images

Aller en bas 
+13
chemaster
S.kro
Grobmaster
tornade_974
rampa
cuche
Ellia
Gargantua
Chryseis2
matayus
CaptainRad
casiope53
tedonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 23:01

Tout se complète, je suis d'accord avec toi. Le souci c'est que ce n'est pas très homogène !! Pour le moment il y a beaucoup trop de méchanceté, de vilenie.
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 0:41

Il y a autand de côté clair! Mais son tord c'est peu être d'être trop discret!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 13:40

Elle est plus que discrète là !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 0:24

Un jour tu la verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyVen 22 Sep - 2:35

Si tu le dis ...

On verra bien de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptySam 23 Sep - 11:57

Vi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 22:02

Bon allez zou direction le nord de la France et la Belgique, un avant goût de décembre, avant Noël...

Passons d'abord sur Lille vite fait ! Rolling Eyes la Grand Place, ou plutôt un bâtiment qui sert à passer de la grand place à la rue derrière ce bât.

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Lillelp7 La Belgique pour les autres, Ipres, je crois me souvenir que c'est l'hôtel de ville Rolling Eyes

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Ipresnw2 et puis Brugges, la grand place aussi ... Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Bruggeslj1 Arrow Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges01zl2 Arrow Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges02jv2 et là une de mes préférée !!! Razz la nuit, j'adore la nuit !
Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges05zx5
Toujours Brugges, j'ai adoré cette ville, je devais y rester 1 journée, j'y suis restée 4 jours...une des petites rues "cachées" où l'on dégote des restos sympas, près de l'eau Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges03ba7
Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges08ki3 Les canaux...Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges06sc3 Arrow Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Brugges12vt9
Bon vala y'en a d'autres mais heu ca plantouille alors une autre fois !
Ha je laisse le soin à Coluche de commenter les endroits, j'avoue me souviens plou des noms Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 22:21

Elles sont superbes tes photos tedo.

Bruges a l'air d'être une très belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 9:50

Hummm, oui, ça donne envie d'y aller..d'ailleurs, je crois que je vais y aller un de ces 4 matins..
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 18:51

Brugges c'est assez sympa et il y a de bons petits bars Razz Si vous avez le temps et ausi du beau temps , faites une balade en bateau il y a de chouettes choses à découvrir Wink

Si c'est ouvert , montez jusqu'au sommet de la cathédrale, ou l'église je sais plus ... Faires attention si les cloches sonnent ...c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 15:19

Moi j'aime bien Bruge!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:08

Je confirme Cuche, c'est puissant ! Confused de quoi devenir sourd !

Ceci étant c'est une ville à voir et qui vit autant le jour que la nuit ! par contre un conseil faites le à vélo ! ça se loue pas cher et c'est l'idéal pour parcourir cette immensité qu'est Brugges et en plus vous vous fondrez dans le décor et deviendrez un vrai Belge ! Mr. Green ils sont majoritairement à vélo !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 23:24

à vélo, c'est une chouette idée. Tu prends le temps de découvrir la ville tout en faisant pas mal de kilomètres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 18:25

Euh pour te corriger, seuls les habitants de la partie nord (enffet l'ouest du pays) se déplace majoritairement en vélo ... Wink c'est la partie platte du pays,

ou le plat pays ( Brel)
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 18:34

Tédo, tes photos sont vraiment à faire rêver ! C'est magnifique. Merci de nous faire partager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:10

C'est gentil Cassi ! et c'est un plaisir que de vous montrer un peu de notre France vous qui êtes de l'autre côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 21:15

héhé, tres beau tout ça! le vieu continent receles des secrets infini! et c'est pas fini cassy Wink merci tedo pour tes belles photos, tu es tres douée, vraiment thumright
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 19:36

Merci Garg ! je vais mettre la suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 19:43

excelente idée ça! il me tarde le week-end prochain pour voir de belle photos suplementaire! tu rentre vraiment dans la catégorie "artiste" chere tedo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 20:24

Embarassed Embarassed c'est gentil Garg, mais je ne suis pas une pro ! j'ai plein de lacunes en photo encore !! ce que vous voyez sur ce topic, c'est ce que j'ai envie de prendre à ce moment précis ou je vois le visuel de mes yeux (j'ai même déjà la manière de shooter en tête) avant de le cadrer dans l'objectif, vala ! Shocked

Et bon c'est une manie de shooter ! j'ai toujours mon appareil sur moi en fait ! voir plusieurs tout dépend où je suis, car j'ai toujours la hantise de plus avoir assez de place sur ma carte photo !!et de rater des photos à faire ! mdr Laughing Je suis folle en fait !
Confused

Au moins Grob tu es prévenu pour décembre ! tu trouveras ça moins bizarre de me voir shooter tout le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 22:55

Tu sais Tédo, je trouve aussi que tes photos sont magnifiques, mais tu devrais trouver un sujet à ta hauteur. Quelque chose debeau, depur, de sensuel..quelque chose qui fasse référence dans tout le monde artistique...mon corps par exemple! Contacte-moi, la première séance sera gratuite pour toi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 0:25

MDR Laughing MDR Laughing MDR Laughing

Chiche ?? geek

allez te fais pas prier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 19:14

Tédo' Freelancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 19:30

Voilà Mata ! c 'est tout à fait ça ! j'ai toujours voulu me mettre en Freelance, depuis que je bosse !
Mais c'est pas facile du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 9:24

Je suis d'accord, j'ai voulu faire mannequin de charme pour les magazines féminins en freelance. J'ai posté une publicité...mon téléphone n'atoujours pas sonné...ça fait 10 ans maintenant! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos souvenirs de vacances en images
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Salle des tableaux souvenirs ...
» Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: