La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Un retour en force   Un retour en force EmptyDim 26 Oct - 22:46

Ptolémée arriva tout essoufflé à l'endroit où il avait l'habitude de s'entraîner, un lieu qui gardait tant de souvenirs, aussi heureux que malheureux. Ptolémée prit donc place à la base d'un gros arbre. Il avait quand même courut le plus rapidement possible d'une des tavernes de Joinville jusqu'ici, en plein milieu de la forêt ! Il scruta tranquillement les horizons, cherchant si quelque chose avait changé. Ce n'était pas le cas.. Tout était semblable à la dernière fois.

Le Joinvillois se demandait bien quel genre d'entraînement il allait subir cette fois ! De plus, pendant ces trois mois en retraite spirituel, il avait non seulement perdu de la masse musculaire, mais aussi un partie de sa vitesse de déplacement et de frappe. La masse musculaire, il se la faisait lentement mais sûrement à l'armée, mais il savait que pour la vitesse, surtout sa vitesse d'antan, il n'y avait que Yuke qui pouvait la lui faire récupérer.

Puis, dans un élan d'impatience.


Allez arrive barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyLun 27 Oct - 3:28

Yuke avait laisser une longueur d'avance à Ptolémée puis se mit à courir dans la forêt avant de sauter sur un arbre pour sauter rapidement de branche en branche avec sa lourde hache sur le dos. les branche se briser sous son poids faisant un bruit terrible dans la forêt. Quand il vit Ptolémée au loin il prit son arme tout en courant.

Alors qu'il se trouver à quelques mètres à peine de celui-ci il fit un énorme bond au dessus des branches sa hache fendant l'air et redescendant à une vitesse hors du commun il cria.


MET TOI EN GARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyMar 28 Oct - 1:04

Ptolémée entendit un bruit sec qui s'approchait de plus en plus puis, il aperçut Yuke qui arrivait en bête sur lui. Il n'eut pas le temps de faire grand chose que Yuke était déjà dans les airs, arrivant à une vitesse phénomènale sur lui avec sa grosse hache. Le jeune époux fit une roulade sur le côté mais fut projeté un peu plus loin à cause de la vitesse et de la force auquelles la hache percuta la sol. Ptolémée retomba facilement sur ses pieds, sourit, puis déguaina son épée, sa lame fraîchement aiguisée.

Hé bah ! Tu n'as pas changé toi hein ? Tu restes le même barbu qui trouve toujours une nouvelle façon toujours plus folle de commencer le combat.

Ptolémée baissa la tête et sourit

Je dois t'avouer que tout ça m'a manqué pendant tout ce temps ! Mais sache que je n'ai toujours pas oublié ma promesse, et que je ne l'oublierai jamais non plus. Elle est gravé en moi !

Il se mit en garde, au cas où que Yuke déciderait d'attaquer au lieu de poursuivre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyMar 28 Oct - 2:26

Yuke regarda Ptolémée et se mit à lui dire en reposant sa hache sur son épaule pour préparer une attaque

T'as fameuse promesse héhéhé!!! Tu sais j'espère moi aussi qu'un jour tu tiendra cette promesse mais avant cela il me reste tant de chose à t'apprendre....

Yuke sorti d'étrange lames de son dos.

TEL QUE L'ESQUIVE PARFAITE!!!!

Yuke lança les lames qui faisait la taille d'un couteau sur Ptolémée. Six lames se dirigèrent vers lui à une vitesse folle. Chacune visant une articulation de Ptolémée car le but de Yuke n'était pas d'apprendre ce qu'il savait a Ptolémée mais d'apprendre à Ptolémée a inventé ce qu'il saura en combat
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyMar 28 Oct - 5:31

Ptolémée esquiva facilement les lames en faisant une petite roulade sur la droite avec ses mains puis, sans attendre, il courut rapidement vers Yuke et tenta de lui porter un coup direct avec son épée, restant tout de même attentif aux mouvements de Yuke. Si ce dernier osait faire un mouvement, Ptolémée pourrait ajuster son attaque en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyMar 28 Oct - 18:24

Yuke fit un sourire et ne bougea pas d'un pas en voyant Ptolémée foncer vers lui. Il lâcha sa hache puis mit les mains dans le dos un instant. Puis ,alors que l'épée allez atteindre son visage , il la stoppa de sa main gauche qui était maintenant équiper d'un gant d'acier poli. Il Reprit sa hache de l'autre main qui avait le même équipement et retenant l'épée de Ptolémée . Il lui envoya un coup violent avec le plat de sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyJeu 30 Oct - 4:55

L'esprit de Ptoémée se figea malheureusement sur les gants en acier poli que portait Yuke. Ce nouvel élément risquait de rendre encore plus diffcile les choses. Donc, pendant le court instant où ses yeux fixaient les gants de Yuke, Ptolémée ne vit pas la hace venir vers lui, qui le percuta de plein fouet en plein visage.. Le jeune époux fit un tour complet dans les airs avant d'attérir à plat ventre sur le sol. Il ne sentait plus grand chose dans sa figure... Lui manquait-il des dents ? Avait-il le nez cassé ? Pour vérifier l'état de son visage, il passa sa main sur celle-ci puis la regarda.. Elle était pleine de sang et ce n'était pas celui de Yuke. Non, c'était le sien.

Il leva les yeux vers Yuke. Au moins, les yeux fonctionnaient se dit-il.


Barbu... Prenons... Prenons une pause.. tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyJeu 30 Oct - 19:33

Yuke regarda le visage ensanglanté de Ptolémée et fit un sourire.

Bien entendu que l'on fait une pose, de toute manière j'ai quelque chose à t'offrir.


Yuke prit l'épée de Ptolémée d'une main et sa hache de l'autre pour les poser contre un arbre. Puis s'avança vers Ptolémée pour l'aider à se relever. Il s'avancèrent vers un autre arbre et Yuke fit s'assoir Ptolémée.

Je pense que tu as compris qu'on va passer à un entrainement plus brutale et surprenant que les autres fois... Les gants que tu voient à mes mains font parti d'une armure que l'on se transmet de génération en génération dans ma famille. Mais il existe une autre coutume dans ma famille...Quand l'un de nos membres prend sous son bras un élève et qu'il considère que celui-ci à un potentiel hors norme, il se doit de créer une armure pour cette élève...


Yuke prit un sac qui trainait sous l'arbre où se tenait Pto, celui-ci semblait avoir était déposée là il y a déjà plusieurs mois. Yuke sorti des gants de combats et fit un sourire

Un retour en force Gauntl10

Comme tu peut le voir ils sont similaires au mien. Je pense que tu te doit d'avoir le meilleur équipement donc un équipement similaire à celui que tu verra peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyVen 31 Oct - 21:14

Sans avoir été remarquée, depuis le début du duel, une ombre épiait la scène. Son regard vert, aux reflets tourmentés, se posaient le plus souvent sur Yuke, mais aucun son ne sortait de ses lèvres. Tandis que les deux hommes devisaient, elle esquissa un geste pour s'avancer, mais au dernier instant, renonça ; jamais elle ne serait de taille et elle ne réussirait qu'à se rendre ridicule... Sa main fine se dégagea de sa longue cape pour déposer au pied d'un arbre un panier duquel émanait de suaves parfums de nourriture, destinés à rassasier les deux hommes après leur entraînement. Relevant la tête, elle poussa un soupir, et son regard accrocha une fois encore le visage de Yuke ; puis elle tourna les talons, étouffant un sanglot, pour s'enfoncer au coeur de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyVen 31 Oct - 21:33

Ptolémée sourit lorsque Yuke confirma la pause. Il tenta, non sans peine, de nettoyer un peu son visage. Le problème c'est qu'il n'avait pas grand chose sous le main. Puis, agissant comme un vrai de vrai mâle, il s'essuya avec sa chemise, se disant que Miss arriverait bien à faire partir le sang. Ensuite, Yuke lui annonça qu'il avait quelque chose à lui offrir. Ptolémée leva les yeux, curieux, et vit Yuke sortir un sac sous l'arbre dont il était assis avant de se faire changer de place par son maître d'arme.

Puis, après une breve explication, Yuke sortit finalement un objet du fameux sac .. Des gants en acier poli identiques à ceux que portait Yuke ! Ptolémée fit un grand sourire et attendit que Yuke dise autre chose ou lui permet de les prendre, puis il renifla un bon coup de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 1 Nov - 18:05

Yuke sourit et déposa les gants devant Ptolémée

Ils sont à toi mon ami mais ce n'est qu'un début. Peu à peu je te donnerai l'équipement au complet
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 1 Nov - 20:46

Ptolémée prit les gants et les examina attentivement. Puis, il leva la tête vers Yuke, une question derrière la tête.

Pourquoi ne pas me donner tout maintenant ? Je pourrais commencer à m'entraîner avec l'équipement en entier plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyDim 2 Nov - 0:36

Yuke regarda Ptolémée

Pourquoi apprend t'on d'abord à ce battre à main nu avant d'apprendre à ce battre avec une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyDim 2 Nov - 0:48

Ptolémée regarde Yuke en haussant un sourcil.

Bah.. d'abord pour pouvoir se débrouiller si l'on doit se passer de l'arme et de deux, pour développer une certaine agilité, une certaine pratique, pour apprendre les bases .. Mais dans ce cas-ci, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptyDim 2 Nov - 0:55

Ah bon? tu croit vraiment que cela est différent?

Yuke reprit les gants et siffla. Un cheval vint à lui portant un gros sac. Yuke sorti du sac une armure entière et banale. Il l'a jeta au pieds de Ptolémée

Lève toi et enfile moi sa...

Un retour en force Armure
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 5:00

Ptolémée fit un faux sourire où on y percevait un soudain malaise. Il observa comme il faut larmure, sans pour autant y toucher, et était de moins en moins certain. Puis, il regarda Yuke

Heu.. on va y aller avec ta méthode, barbu .. ! Je... je blagais !

Le Joinvillois laissa sortir un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 6:38

Yuke fit un sourire puis prit sa hache . D'un coup il envoya une frappe impressionnante avec sa hache et coupa littéralement l'armure en deux. Il regarda Ptolémée et fit un sourire puis se mit à rire. Il s'accroupit un instant et lui dit

je t'offre une armure capable de résister à de tels attaque mais la malchance peut toujours s'abattre sur nous alors je veut que tu apprenne à te battre avec une partie de l'armure à la fois avant de prendre toute l'armure. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 8:05

Ptolémée regarda l'armure se fendre en deux. Il recula automatiquement d'un pas. Mais c'est qu'il aurait pu être sous cette foutu armure de pacotille ! Autant mettre de la paille tient.

Oui, je comprends bien barbu .. Alors ainsi soit-il.

Il renifla une autre coup de son sang, enfila fièrement les gants et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 15:13

Yuke fit un sourire puis dit prit sa hache. Il écarta l'épée de pto pour ne pas qu'il la prenne et fit un sourire à la limite du sadisme

Je vais t'attaquer avec ma hache, toi défend toi du mieux possible avec tes gants. Ne t'inquiète pas ils résiste à ma plus grande attaque je les ai tester.

Yuke fit un sourire puis lança un coup vertical puis en diagonal contre Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 16:37

Ptolémée, très douteux sur la résistance de ses gants, ne voulait pas bloquer directement les coups. Il les faisait plutôt dévier. Comme ça, même si Yuke lui avait dit que les gants résistaient à ses plus forts coups, il était certain qu'il garderait sa main entière.

Puis, regardant son épée


Bon, je peux avoir mon épée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force EmptySam 8 Nov - 16:45

Si tu veut mais....

Yuke fit un sourire des plus sadique et donna un grand coup dans l'épée de pto qui alla se planter violemment dans un tronc d'arbre. Puis il se mit à envoyer des coups de hache à Ptolémée avec une extrême rapidité

Tu devra allez la chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en force Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force   Un retour en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Entrée et hall d'entrée
» Retour aux sources...
» Le retour de Bason
» Retour de Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: