La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyJeu 15 Mai - 22:10

Yuke arriva dans la foret de Joinville une énorme masse de guerre dans son dos. Il regarda autour de lui les arbres écorchés certains qui était tomber d'autre qui avait repris leur forme originel. Yuke posa sa masse et enleva sa chemise laissant apparaitre son torse qui avait subi quelques entailles d'arme. Il reprit sa masse de guerre a deux mains avec difficultés et regarda autour de lui.

Ainsi il est possible que je ne puisse ma remarier devant l'église hum...

Le regard de Yuke se fit froid il commença à faire tournoyer la masse qui ne semblait plus du tout difficile à manier. D'un coup il commença à attaquer les arbres autour de lui donnant des coups violent entamant peu à peu chaque arbre. Vire voltant de gauche à droite le cercle que formé ces coups le rendait quasiment intouchable. au bout d'un moment il se figea face à un arbre et se mit à le frapper de toute sa force . Après plusieurs heures d'acharnement l'arbre se mit à trembler et fini par s'écrouler sous les coups de Yuke totalement détruit. Yuke regarda l'arbre à terre et se mit à tituber, il s'écroula en lâchant sa masse. Il regarda le ciel et versa une larme.

Je me battrai jusqu'au bout , tu m'entend jusqu'au bout je n'abandonnerai jamais . Je me marierai avec elle quel qu'en soit le prix.

Yuke toussa et s'évanouît de fatigue dans la foret sentant le vent frôler son visage.
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyLun 19 Mai - 21:18

Les pas lents de Keltica l'avaient guidé dans la forêt. Une douloureuse langueur étreignait son coeur, depuis l'annonce d'une sombre nouvelle. De plus, elle cherchait Yuke, car il avait disparu quelques temps après avoir appris cette même nouvelle. Keltica avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose, tant il semblait désemparé, tout comme elle l'était elle-même en cet instant, recherchant son cher fiancé pour se soutenir mutuellement... Elle marchait tête baissée, perdue dans de profondes réflexions, quand soudain, un énorme craquement sourd retentit dans la forêt, faisant fuir des nuées d'oiseaux. Au même instant, une étrange sensation s'empara d'elle, qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : Yuke avait besoin d'elle, d'une manière ou d'une autre...
La jeune femme s'arrêta et leva la tête, regardant d'où venaient les oiseaux qui s'envolaient ; elle s'élança soudain en courant, ne se souciant ni des branches basses qui griffaient son visage et accrochaient ses longs cheveux, ni des cailloux qui glissaient sous ses pieds en manquant la faire tomber...
Son instinct aiguisé la guida dans la forêt. Elle remarqua bientôt au fil de sa course que des arbres avaient été malmenés, certains gisaient même au sol. Devant elle s'ouvrait une clairière, et elle distingua au sol une forme humaine, immobile. Elle poussa un cri en reconnaissant Yuke et parcourut plus rapidement encore les derniers mètres pour se jeter près de lui.

Oh, Yuke, que s'est-il passé ?

Il était inconscient, trempé de sueur ; Keltica se pencha vivement sur lui, posant sa tête sur son torse pour écouter son coeur, qui battait de manière précipitée. S'était-il battu avec quelqu'un ? Elle vit alors la masse à côté de la main de Yuke, des écorces de bois ornaient encore la lourde tête, et elle comprit alors... Il avait voulu évacuer sa colère et l'épuisement l'avait terrassé...

Lentement, la jeune femme se redressa, écarta les pans de sa cape légère, puis déchira une large bande de sa chemise au niveau du ventre, se servant du tissu pour essuyer le front brûlant de son fiancé. Elle le vit frissonner, un souffle de vent parcourait la clairière étrangement dégarnie. Avec douceur, elle se glissa derrière lui ; entourant son torse de ses bras, elle l'entraîna à l'ombre d'un arbre qui avait échappé à sa fureur. Keltica retira sa cape, puis s'assit contre l'arbre et attira Yuke contre elle. Le dos de son fiancé inerte reposait sur son buste, la tête contre le cou de la jeune femme. Avec douceur, elle couvrit Yuke de sa cape pour calmer ses frissons, puis le regarda ; ses yeux étaient toujours clos, son visage était creusé de fatigue et de douleur, et une vague d'émotion l'étreignit.

Mon cher amour... je suis là, près de toi... lui murmura-t-elle à l'oreille, même si elle ne savait pas s'il l'entendait. Je serais toujours là...

Elle leva la tête vers les cieux et murmura à nouveau.

Aristote, quelles épreuves nous réserves-tu encore...?

Son regard mouillé retomba sur Yuke et elle resta là, le gardant au creux de ses bras, lui murmurant de doux mots, essuyant régulièrement son front...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyLun 19 Mai - 23:41

Yuke senti qu'une personne s'approcher de lui mais il ne savait pas qui c'était et ne pouvait bouger. Quand la douce voix de Keltica se fit entendre il fut soulager mais aussi peiné qu'elle le voit ainsi.Une fois que Keltica l'eu caler contre lui il essaya de rouvrir les yeux peu à peu. Après plusieurs minute il réussi à les ouvrir et regarda Keltica une larme à l'œil. Il toussa un peu puis lui dit d'une voix faible.

Oh ma douce , je suis désolé.....désolé que tu me voit ainsi. Oh et les arbres il faut...il faut que je les soignent...

Yuke essaya de se relever mais la douleur le calma et lui fit abandonner l'idée. Il se serra contre Keltica en frissonnant essayant de la serrer contre lui. Il la regarda et esquissa un doux sourire pour la rassurer

Ne t'inquiète pas ma douce, je vais bien. J'ai juste forcer un peu , et bon mon corps a du mal à reprendre. Si tu savait...à quel point je t'aime....tu mérite d'avoir le mariage de tes rêves et.....je te l'offrirai.

Yuke toussa légèrement et regarda Keltica dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyMer 21 Mai - 17:51

Keltica rajusta silencieusement sa cape sur le corps tremblant de Yuke, avant de le resserrer contre elle, pour lui communiquer sa propre chaleur. Elle essuya doucement son front à plusieurs reprises tandis qu'il parlait et murmura à sa suite.

Ne sois pas désolé, mon amour... Tu as le droit, et même le devoir de me montrer que tu as mal, que tu souffres, et je serais là pour t'aider et te soutenir, comme tu l'as toujours fait pour moi...

La jeune femme retint Yuke quand il voulut se redresser, grimaçant de douleur. Elle l'écouta en silence, le recoucha contre elle comme une mère pour son enfant et lui parla avec douceur....

Laisse les arbres pour l'instant mon amour, c'est toi qu'il faut soigner d'abord. Regarde cette masse, tu as dû déployer toute ta force pour mettre les arbres dans cet état, tu sembles épuisé, à bout de forces...

Keltica prit une profonde inspiration pour retenir ses larmes, éprouvée de voir Yuke si affaibli, avant de continuer, regardant son amour dans les yeux.

Mon amour, je sais que tu tiens à ce mariage autant que moi, et je sais également que tu fais tout ton possible pour que nous puissions prononcer nos serments devant l'autel de l'église. Mais je t'en prie, pour le moment, n'y pense plus et repose-toi...

Elle tourna doucement le visage de Yuke vers elle pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, puis cala la tête de son fiancé dans son cou, le berçant avec douceur, et tandis que le soleil tombait peu à peu, elle lui murmura à l'oreille une douce chanson gaélique qu'elle avait apprise il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyDim 25 Mai - 22:24

Yuke se calma peu à peu en écoutant la chanson de Keltica et reprit des forces. Après plusieurs minute il regarda le ciel et dit d'une voix encore faible

Ma douce , t'ai je déjà parler de mon nom? t'ai je déjà dit pourquoi on m'a appeller Yuke? Après tout c'est un nom bizarre.

Yuke laissa planer un léger silence puis reprit

Et bien je ne sais pas si Ellia t'en a parler mais avant sa naissance notre père ma on va dire chasser de notre famille et de notre ville et m'obligea à rejoindre une famille ennemie. J'ai était élever pour combattre je me batter jour et nuit. Et plus les jours passer plus j'oubliai tout sur ma vie jusqu'à en perdre mon nom. Ce ne fut que 3 ans après qu'un homme qui m'avait recueilli me donna ce nom Yuke, il me dit sa signification qui est: âme errante. Aujourd'hui je souhaiterait retrouver mon vrai nom car grâce à toi je ne suis plus une âme errante...


Yuke fit un doux sourire et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa douce
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyLun 26 Mai - 19:56

Tenant toujours Yuke tendrement enlacé entre ses bras, Keltica l'écouta raconter l'histoire de son nom et un aspect de sa vie qu'elle ne connaissait pas. Elle fut frappée par la similitude entre leurs deux existences ; chassés de leurs familles, ils s'étaient battus pour survivre... Décidément, ce n'était pas le hasard seul qui les avait fait se rencontrer... A voix douce, resserrant son étreinte, Keltica murmura à l'oreille de Yuke.

Je suis heureuse que tu m'entrouvres les portes de ton passé mystérieux, et j'attendrais que tu m'ouvres d'autres portes, plutôt que tu questionner et te mettre dans l'embarras... Saches que je t'aiderais à retrouver ton nom mon amour, tout comme tu as accepté de m'aider à chercher qui je suis. Je serais toujours prête à t'aider pour tout ce que tu voudras, à chaque fois que tu auras besoin de moi, je serais là...

Un sourire orna les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle se penchait sur Yuke.

Tu n'es plus une âme errante, et je ne suis plus une sauvageonne ; chacun de nous a donné une nouvelle identité à l'autre... Nos destins semblent plus étroitement liés qu'on ne le pensait mon tendre...

Elle se pencha un peu plus, sa bouche frôlant l'oreille de Yuke.

Je serais toujours là pour toi, quel que soit ton nom, tu es et tu resteras celui que j'aime, mon autre moi-même, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyVen 30 Mai - 21:56

Yuke sourit au parole de Keltica et se leva légèrement pour l'embrasser. Puis essayant encore de reprendre ses forces, il ferma les yeux pour sentir le vent sur sa peau. Ile regarda le ciel et fit un sourire

La vie est si belle, tellement belle depuis que je te connait, depuis que ce soir là dans cette taverne je t'ai volé ce baiser, depuis que tu m'a avouer que tu m'aimait tout me semble si clair à présent. Je veut passer ma vie avec toi Keltica et j'affronterais tout ce qu'il faudra pour que notre union soit le plus solennel possible.

Yuke fit un doux sourire et dit tout bas en regardant Keltica

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptySam 31 Mai - 10:58

Touchée, Keltica plongea son regard empreint de douceur et d'amour dans les yeux de Yuke.

Yuke, jamais je ne pourrais oublier ce baiser volé, cet instant qui a transformé mon existence... Cette vie qui s'offre à moi, c'est avec toi que je veux la partager. Je t'aime Yuke, et je veux vivre à tes côtés chaque jour qui me sera donné ; je me battrais avec toi pour devenir ta femme, et pour avoir le droit de te présenter comme mon époux... Je t'aime Yuke, et personne n'a le droit de se mettre entre nous et notre amour...

La jeune femme se pencha pour donner un doux baiser à son fiancé, tandis que le soleil dardait ses derniers rayons, enveloppant le couple d'une douce lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyMer 23 Juil - 3:09

Yuke qui se sentait mieux ce leva d'un coup. Il regarda Keltica et fit un un grand sourire, la pauvre femme avait veiller sur lui toute l'après midi. Il l'a prit dans ses bras sans qu'elle ne demande rien et sans un mot commença à partir doucement vers leur maison
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire EmptyDim 3 Aoû - 13:11

Sans avoir le temps de réagir, Keltica se retrouva au creux des bras de Yuke, qui reprit le chemin de leur maison. Même si elle se sentait éreintée, qu'elle devinait son visage bien pâle et ses yeux cernés, non pas tant à cause de la veille que de la frayeur de voir son bien-aimé dans cet état de fatigue et de douleur, elle ne souhaitait pas voir empirer la santé de Yuke.

Mon tendre amour, tu es encore faible ! Tu ne devrais pas me porter... Je ne voudrais pas te causer plus de mal encore... Je peux marcher je t'assure..

Elle se doutait pourtant que Yuke ne la laisserait pas quitter ses bras avant d'avoir rejoint leur demeure, mais elle avait un peu de gêne à se faire porter alors que c'était lui qui avait besoin d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire   Entrainement solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraïnement solitaire... ou pas ?
» (RP)Une ballade en solitaire ou accompagné ?
» La salle d'entraînement
» Entrainement Physique
» La salle d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: