La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos souvenirs de vacances en images

Aller en bas 
+13
chemaster
S.kro
Grobmaster
tornade_974
rampa
cuche
Ellia
Gargantua
Chryseis2
matayus
CaptainRad
casiope53
tedonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 20:21

on est cinq fille dans la caserne.Trois n âge et deux petite.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 0:44

Ca doit être particulier Ellia. Je ne me l'imagine pas très bien. Le mieux ce serait de le vivre LOL Razz Razz

Entre la guerre et l'amour, il n' y a pas photo. L'amour est tellement plus agréable dans tous les sens du terme Wink

Certains disent que la guerre permet de réguler de temps en temps le nombre de personne qu'il y a sur Terre. Quelle ignonomie !?!

Mat, tu as tout à fait raison, Les soldats sont là avant tout pour éviter la guerre. Comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 1:19

qui veu la paix prepare la guerre... c'est par l'intimidation qu'on se protege... mais ce serait telement plus simple si on avait pas besoin de ça.... Confused

bien sur captain serai au chomage... c'est le probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 13:35

MDR Garg.
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 15:07

Voilà !! moi je n'ai pris que quelque jours de vacances, mais j'ai eu le tmeps de prendre beaucoup de photos. J'ai décidez de vous les partager depuis l,temps....

Je me trouvais dans la belle ville de Québec lors des Fêtes de la Nouvelle France en aout

Amusez vous !!!!

Les portes St-Louis à mon arrivée dans la belle capitale
http://img152.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006005ks7.jpg

Un marchand de bière plutot mignon !
http://img237.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006019zo1.jpg

Quelque kiosques de dégustation de vin à la cour Royale
http://img142.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006123rn0.jpg

La gare centrale de Québec.... je ne pouvais pas vous priver d'une aussi belle architecture
http://img106.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006110pu2.jpg


Voici de quoi vous avez l'air cher milicien de Joinville Wink
http://img242.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006045ch0.jpg

La place Royale
http://img242.imageshack.us/my.php?image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006128mv8.jpg

Le Capitole de Québec
http://img142.imageshack.us/my.php?
image=vieuxqubecftedelanouvellefranceaout2006151aj4.jpg

J'en ai pris encore des dizaines mais je peux quand meme pas toute vous les montrer. J'ai mis mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 16:31

Dieu que ce topic avance vite!
Merci Cassy de le faire revenir à ce pourquoi il a été créé...aux souvenirs de vacances!
Je voulais juste réagir à un truc:

Tédonia a dit:
Citation :
Mon rêve de voir des soldats s'entraîner moi....

Je crois que je peux t'arranger ça...si un jour je monte à Paris, je passerai par chez toi. Je ne peux pas te dévoiler l'entraînement que je te proposerai mais..c'est bon pour le coeur, ça détend, ça fait transpirer et c'est excellent pour le moral! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 19:50

LOL Cap. Je pourrai participer à l'entrainement également Razz

Cassy, j'aime beaucoup la photo de la gare du Québec : c'est vrai qu'elle est très belle. Aller au Québec va bientôt s'imposer à moi Very Happy
Je n'ai pas pu ouvrir la dernière photo. Les fêtes de la Nouvelle France : Peux tu nous dire exactement de quoi il s'agit.

La photo sur les kiosques de dégustation est rigolote je trouve (= le clin d'oeil à la Bourgogne et à l'Alsace) Smile
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 22:33

Très belles photos Cassi' vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 16:45

Cassy tes photos sont superbes ! et ça donne encore plus envie d'aller chez vous maintenant !! je suis sûre que je vais m'y plaire ! Wink Mr. Green et effectivement le vendeur de bière... j'y goûterai bien ! miam Mr. Green

Cap, je note ta proposition ! lol! lol!

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Vacancesbnodet2004uh3 décidement les maisons bretonnes je craque !Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Vacancesbnodet2166xc4

Voilà, je vais arrêter là pour la bretagne ! Wink
Prochaine fourné, je vous montrerai la belgique, architecture très sympa et tout autre !
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:25

Tédo souhaites-tu te reconvertir en agent immobilier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Tédo a dit:
Cap, je note ta proposition !

Hummm je pourrais te prendre au mot...mais qui serait le plus embarrassé des deux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 21:54

TOI !!!!Very Happy mdr !Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 22:15

mdr mat! c'est vrai qu'elles sont belles tes photos cassy Wink quebec est une super place!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 22:48

matayus a écrit:
Tédo souhaites-tu te reconvertir en agent immobilier? Laughing

Mdr ! Laughing Laughing ceci dit t es pas loin j'etais ds l immo un moment ! mais pas ds la vente !

Mais y'a des maisons tellement belles ! et tu verras en Belgique pareil ! immobilier !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 1:18

c'est vrai qu'en belgique il y a de superbe maison... enfin, je connait que bruxelle mais en centre ville là bas, il y a de super ruelles avec de jolie petite maison à etage avec des super façade... si on aie c'est à voir! apres, pour les campagnes belges, je dit pas... je connait pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 10:57

Tu fais de très belles photos Tedo mettant en valeur ce que tu shootes Smile

Agent immobilier, je ne sais pas si j'apprècierai de vendre des maisons, par contre les visiter, j'adore ça. J'aime voir comment une personne peut arranger un intérieur, c'est toujours riche d'enseignement.

Je me suis occupée de gerer la locations de 70 apparts à Palavas et c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 11:26

Merci Chryseis !Embarassed c'est une passion doit être pour ça...

Garg, pour la Belgique, ce sera Ypres et Brugges avec ses canaux.... ahhh ! je me verrai bien vivre là-bas moua....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 15:42

moi pas du tout Confused ... une nouvelle dure qui me tombe sur la figure d'un coup sec: on ne vivra surement jamais ensemble tedo... mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 16:58

Les maisons c'est bien gentil! Mais moi je préfère les paysages! Notre belle planète n'as jamais eut besoin de l'intervention de l'homme pour être magnifique, et d'ailleurs elle aimerait bien qu'on lui lâche un peu la grappe, et qu'on arrête de faire n'importe quoi, parce que construire oui, mais selon ses règles et les 3/4 de l'humanité les ignores alors faudra pas s'étonner si un jour elle nous pête un câble histoire de nous rappeller qu'aussi fière que soit l'humanité elle vit encore dans les jupes de sa mère et qu'elle dépend encore d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 18:28

Tiens voici des paysages, rien que pour toi Mata, direction la Normandie....et ses vastes étendues....

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Rr002xi7 sunny Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Rr003ew7 sunny Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Rr004xc2

Et tu as raison un peu de paysage, ça fait du bien ! fait nous découvrir les paysages de ta région toi ! elle est si belle !

Vala Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 23:50

Merci Tédo'! Merci vraiment! La Normandie est la terre de mes aïeux! Et c'est tellement plus beau comme ça sans les ravages d'un esprit ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 0:44

Toutes les maisons ne sont pas une plaie sur la terre tout de même, Mat Exclamation

Il paraît d'ailleurs que tu vis dans une très belle maison et que tu as aidé à la rénover de tes petites mains. Wink

Les paysages sont aussi superbes. La nature est belle d'une façon générale : j'aime beaucoup les animaux par exemple qui sont la proie de la cruauté humaine également.
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 23:06

Bien sûr Chrys' je n'ai absolument rien contre les maisons! Ce n'est pas les réalisations de l'homme en elle-même que je critique, mais son attitude désinvolte! Notre planète a fixé des règles élémentaires mais on les a oublié!
Nos ancêtres chasseurs suivaient un rituel autrefois pour se faire pardonner la vie qu'ils avaient prise! Les Pyramides d'Egypte, les temples Maya, Stonhenge, les menhirs ont étaient placé en des points précis suivant le magnétisme terrestre, la cosmogonie céleste en accord avec les énergies venant de la Terre et celles venant du reste de l'Univers. L'Homme a perdu cela trop préocupé par son propre développement. Mon espoir c'est qu'on est en train de le réapprendre, de se souvenir et peut-être même finira-t-on par le transcender...

Et Merci pour les petites mains et c'est loin d'être finit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 2:20

c'est un joli espoir. C'est un peu utopique me semble t il ! Mais il faut de tout pour faire un monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:55

Oui et tout se complètent!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos souvenirs de vacances en images   Nos souvenirs de vacances en images - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos souvenirs de vacances en images
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs.
» Salle des tableaux souvenirs ...
» Sépulture, souvenirs douloureux et recceuillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: