La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Christine => Casiopé

Aller en bas 
+14
Ellia
Jesaelle
Gargantua
CaptainRad
Chryseis2
Rodrielle
Similibibi
Grobmaster
matayus
casiope53
vaxilart
Eroïne.
rampa
Karissa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyMer 5 Avr - 15:49

Bonjour à vous tous !

Je suis parmis vous depuis peu, j’ai découvert les RR absolument par hasard. Me croyant une fanatique de l’époque et aimant tout ce qui s’y rattache, ses costumes, son architecture, les films mais sans trop m’intéresser à des sujets en particulier, je me suis donc laissé tenter et je suis vite entrée dans le jeu.

Dès lors, en vous côtoyant tous, je constate qu’il y a plus fanatique que moi. Mais n’est-pas génial que d’apprendre en votre compagnie. Certain d’entre vous possèdent une telle imagination et une qualité d’écriture absolument fabuleuse que l’on a vraiment l’impression que nous sommes catapulté dans le temps.

Ah !! En parlant de fabuleuse, ici au Québec, nous avons la chance d’avoir à Ville de La Baie, la présentation d’un spectacle à grand déploiement qui s’intitule « La fabuleuse histoire d’un Royaume ». Je vous assure que c’est fantastique et haut en couleur. Si toutefois vous passiez par là, allez-y sans hésiter !

Au faites, je suis Québécoise !!!! Alors voilà ! Je me nomme Christine. Je passe autant de temps sur les RR parce que je suis graphiste de métier, je travaille à mon compte alors je peux me permettre d’errer ici comme bon me semble. Durant la période estivale, je travaille dans un casse-croûte et j’adore ça malgré que je sois également diplômée en Sûreté industrielle et commerciale. Le week-end, je suis DJ dans un bar et durant l’hiver je suis l’annonceuse officielle d’une équipe de hockey junior.

Je m’intéresse à la musique, j’ai d’ailleurs déjà endisqué un album de Noël qui s’appelle Rêve de Noël avec quelque amis. J’adore le hockey, la cuisine italienne, française et québécoise, je fais de la photo et une multitude de choses encore. Je me qualifie en faite de touche à tout !

Ah oui !!! J’oubliais, vous ai-je déjà mentionné que j'avais 32 ans, j’ai un fils de 10 ans et que je partage ma vie avec son papa depuis 14 ans déjà !

Alors voilà ! C’est moi qui suis l’ombre de cette charmante Casiopé


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyMer 5 Avr - 21:37

wah Laughing T'es travaillante!!!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyMer 5 Avr - 22:01

En effet mon cher Vaxilart !!!

Y faut bien gagner sa vie !!! Mais t'inquiète, je fais tout ça en m'amusant beaucoup alors j'ai pas vraiment l'impression de travailler très fort !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyMer 5 Avr - 23:13

Au début, j'ai mal lu et je croyais que tu avais un mari de 14 ans... J'ai eu peur, surtout que tu avais un fils de 10 ans... Boulet
Sinon, c'est bien le Québec ? parce que si ça continue comme cela en France, moi je débarque ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:07

Très cher Rampa !!!! Je n'ai qu'un seul mot pour te décrire le Québec : UTOPIQUE

Tu débarques quand tu veux !!!! C'Est un vrai régal pour les yeux ici
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:12

Je suis parfaitment d'accord avec toi Casioppé, le Québec c'est la meilleure place au monde pour vivre. J'ai quelques amis français qui, suite à leur premier voyage chez nous, ont décidé d'immigrer et ils aiment vraiment leur vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:22

Et bien je n'hésiterais pas à venir si l'occasion arrive ! Et je serais heureux de rencontrer enfin tous mes amis québécois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:45

Et ben les filles, ne vous gêner pas pour leurs vanter le Québec, on vas tous les faire venir ici. C'est vrai que c'est très beau, certain endroit plus que d'autre, mais c'est vraiment beau. Enfin, moi j'adore vivre ici, bien que j'aimerai visiter l'Europe un jour.
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:54

Vous savez pourquoi le Québec est si paisible et beau?

PARCE QU'IL N'Y A PAS DE FRANÇAIS!!! Evil or Very Mad

Alors si vous les faites tous venir se sera vachement moin beau Shit
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:57

Je peux demander la double nationalité ou la naturalisation si ça t'arrange ! ça ne me gêne pas du tout ! ! ! J'suis pas réellement attaché à mes racines françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 1:59

Mais tu est vraiment stupide Vaxi, pourquoi tu arrête pas d'être aussi méchant, je commence a croire que tu l'est vraiment Mad
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:01

c'était pas méchant... c'est pas faute s'ils puent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:03

Laurie , tu sais c'est de l'humour à la Vaxi..... Il faut des mois d'entrainement à la débilité pour comprendre... Tu ne doit pas être au niveau!
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:08

ouais en, c'est pas personnelle je le pense pas réellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:10

Moi j'avais compris..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:10

Vaxi, si tu veux bien, on vas pas polluer le topic de Casi plus longtemps, on s'en reparle HRP.
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 2:18

c'est un topic HRP Wink mais ca me dérange pas d'en parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:04

je suis tout à fait d'accord avec toi Rampa, et je pense qu'il faudra envisageait de quitter la france dans un futur proche car s'est déjà le bordel quand on nous propose des nouvelles lois pi d'ici 10 ans sa sera infernale vu comment évolue ce pays donc on va venir repeupler le Quebec Mr. Green
_____________

Eroïne
Enchanteresse des tavernes
Soeur de Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:10

On remplira un avion entier avec que des personnes jouant aux RR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:15

oui s'est une bonne idée, comme ça on va pouvoir venir dire coucou à nos ami(e)s les
québécois(es)
______________

Eroïne
Enchanteresse des tavernes
Soeur de Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:16

Et on fera une grande rencontre IRL tous ensemble !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:21

pi sa durera plusieurs jours et finalement on voudra plus repartir en france puis on squatera le Quebec Very Happy
_____________

Eroïne
Enchanteresse des tavernes
Soeur de Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:24

Mes amis si vous me trouvez un boulot interressant au Québec, je viens tout de suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:26

Moi je finis mes études en France pi j'arrive au Quebec.
______________

Eroïne
Enchanteresse des tavernes
Soeur de Rodrielle
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé EmptyJeu 6 Avr - 17:28

Moi j'ai terminé cette année, à moins que je fasse une thèse mais ça ne me motive pas de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine  => Casiopé Empty
MessageSujet: Re: Christine => Casiopé   Christine  => Casiopé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine => Casiopé
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Fuzar et casiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL :: Biographies :: Les Joueurs-
Sauter vers: