La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tigrounette .... Tigrounette ^^

Aller en bas 
+2
Zandar
tigrounette44
6 participants
AuteurMessage
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 14:29

ouaaaah ... que de joueurs que de joueurs !!! O_o

non en vrai vérité je m'appelle Ombeline ! ^^

mais c'était histoire de ne pas faire comme tout le monde parce que j'ai horreur de ça ! (quoi ? vous aviez remarqué ? Shocked )

dans la vraie vie j'ai beaucoup d'humour, pour pas changer ! ^^ je suis super timide, mais les gens qui veulent me connaitre perdent rarement leur temps !

heu .... j'ai toujours voulus faire 1m80, mais bon j'atteins avec peine les 76 centimètres ! ><
chataine, les yeux marrons des fois, noisettes souvent, quand y sont noir c'est que vous allez avoir des problèmes ! Laughing Laughing Laughing

je ne supporte pas les moutons, ces gens qui veulent faire comme tout le monde, donc vous aurez compris que les filles qui aiment la mode, les mecs aussi d'ailleurs, n'ont aucun intéret pour moi. bon après s'ils sont gentils, why not ?

je n'ai pas d'amis, donc je suis preneuse, mais j'ai le chic pour attirer les cons. pas grave, ça me fait rigoler ! ^^

j'aime beaucoup dire des betises, dans ma famille notre jeu est d'apprendre les films classiques par coeur et de les réciter quand c'est l'occasion. en général on sort surtout le seigneur des anneaux ou le cinquième élément ! ou des dessins annimés ...

bref !

j'aime beaucoup écrire, j'ai quatre livres à mon actif pour le moment, et pas mal de poèmes et de chansons. et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'aime pas parler ! je préfère écrire. en général les mecs aiment pas ça ... mais moi e préfère mettre les sentiments par écrit, ça leur donne de la valeur ... chacun son truc !

allez, j'arrete là parce que des fois, ya des gens qui aiment pas lire ! XD

Bonne journée, et Hakuna Matata ! Tigrounette .... Tigrounette ^^ 6340 Tigrounette .... Tigrounette ^^ 554795 Tigrounette .... Tigrounette ^^ 703962
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Zandar
Homme Sage
Zandar


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/01/2009

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyJeu 6 Aoû - 15:10


Bienvenue parmi nous Ombeline,

Voilà un prénom pas ordinaire pour une demoiselle pas ordinaire Razz
N'hésites pas à poster quelques uns de tes poèmes, moi qui adore en écrire, j'adore aussi en lire Very Happy.

Gros bisous amicaux.

Zandar (alias Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyVen 7 Aoû - 16:07

merci Laurent ! ^^

pas de soucis pour les poèmes, j'en mettrais dès que je trouverais le temps ! quant à toi tu as intéret de continuer ! ^^

en attendant je vais poster le poème que mon père m'a écrit pour mon anniversaire (vous verrez de suite de qui je tiens ! Razz )

et pour ce qui est des prénoms, on aime pas trop non plus les noms moutons dans la famille ! ^^
moi le mien vient du latin, Ombria, qui est le nom d'une pierre précieuse.

résultat : Nathan, Clair et Méliann sont mes trois frangins. et mes neveux s'appellent Ania et Doriann ! ^^

quant à moi pour un garçon j'aime beaucoup Ambre, et pour une fille, Solveig ! ^^

(ho, et celui qui trouve d'ou vient Méliann, il a un bisou ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
misscerise
Homme Sage
misscerise


Nombre de messages : 358
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyMar 11 Aoû - 13:32

Bienvenue!!!



Ombeline c'est jolie!

Tu écris quoi comme livre?


Bisous de Sophie
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyJeu 13 Aoû - 16:28

merci Sophie ! ^^

et j'écris principalement de la science fiction.

en gros, je pars du principe que Dieu est tout en haut, et qu'il est servit par les 4 éléments (eau, feu, air, terre) qui sont tout simplement les grands archanges que nous connaissons tous : Michael, Gabriel, Ariel, et Jéhudiel.

ces éléments ont à leur services les signes du zodiaque correspondant : le Gémeaux va etre sous les ordres de Gabriel, le Bélier sous les ordres d' Ariel, le Sagittaire sous les ordres de Jéhudiel, le Poisson sous les ordres de Michael, enfin bref chacun son maitre ! ^^

ils vivent en parfaite harmony, jusqu'à ce qu'une petite humaine vienne foutre la merde la dedans, parce que oui, partout ou ils vont, les humains mettent le bazarre, mais ça tout le monde le sait hein ?

voili voilou, petit résumé ! ^^

j'ai tapé le prologue sur mon ordi, que j'améliore chaque fois que je le relis ! ^^ si sa intéresse quinquin bien sur ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
misscerise
Homme Sage
misscerise


Nombre de messages : 358
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyVen 14 Aoû - 4:18

Je veux bien moi

Je lis énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyVen 14 Aoû - 11:11

Ton histoire à l'air pas mal. Moi aussi j'veux bien ! ^^

( Et vive les gémeaux Tigrounette .... Tigrounette ^^ 554795 )
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptySam 15 Aoû - 14:56

Super la description Smile

Effectivement, on ne peut pas parler d'effet mouton en ce qui te concerne Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ EmptyDim 16 Aoû - 18:47

Bienvenue bienvenue Tigrounette ! Au plaisir de se voir IG !

Sinon je veux bien lire aussi le prologue, ca a l'air très intéressant ! Ca change en tout cas comme histoire, et c'est recherché apparemment ^^

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tigrounette .... Tigrounette ^^   Tigrounette .... Tigrounette ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrounette .... Tigrounette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL :: Biographies :: Les Joueurs-
Sauter vers: