La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien

Aller en bas 
+5
matayus
Ellia
dophin
cuche
TALIESIN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: TALIESIN L''ANCIEN ou SEB c''est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyJeu 14 Mai - 23:56

Bonjour à tous et toutes,

je découvre cette endroit aujourd'hui : un an après mon arrivée!!!!!

Et bien faisons connaissance : certaines personnes m'apelle Seb, d'autres monsieur, et d'autre encore ne m'apelle pas du tout...Je préfères Seb à Maurice, Daphné ou Yvon, ça tombe bien..

je suis originaire du sud ouest et vis près de Limoges...Je côtoie une charmante déesse qui vit avec moi (ou le contraire) et ses deux enfants adorables (enfin de vous à moi ils profitent de leur taille et de leur âge pour ne pas faire le ménage ! à 7 ans ils serait TEMPS , ont toujours droits à un 4h et pas moi, et n'ont pas besoin de gagner de l'argent eux !!!!!) mais la vie est injuste.......

Je suis un des ancêtres de ce jeu du haut de mes 37 ans, et je visite de temps en temps ce jeu...je n'ai aucun humour, suis acariatre, dépensier, raleur, Obstiné, grande geule et J'AI TOUJOURS RAISON .

Adepte de la bière ne taverne j'aurai plaisir à vous payer un verre, quand l'état et la bourgogne ne m'ont pas tout pris aupassage TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 918621
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyVen 15 Mai - 11:20

Bienvenuuuuuuu Seb !
Et encore un (presque nouveau)ça fait plaisir Very Happy

Citation :
Je suis un des ancêtres de ce jeu du haut de mes 37 ans, et je visite de temps en temps ce jeu...je n'ai aucun humour, suis acariatre, dépensier, raleur, Obstiné, grande geule et J'AI TOUJOURS RAISON .
t'inquiète, il y a bien bien plus "vieux" que toi ^^ ( nan pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyVen 15 Mai - 15:10

Bienvenue a toi seb !!!!!!!!!

bisous TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 691350
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptySam 16 Mai - 0:18

Ah ben tu as enfin découvert le forum Seb !!! Bon c'est vrai ce n'est pas moi qui t'as aidé à le trouvé, j'ai du oublier sorry. Bon Alors pour tout ce qui est de acariatre, raleur et tout et tout faut pas le croire, c'est un masque les amis!!! Il est adorable, plein d'humour, et romantique voui voui...

J'adore parler avec toi Seb gros grso bisous, Ellia, ou comme on m'appelle ici Margaux, ou encore Gogotte au choix dans les trois...
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptySam 16 Mai - 8:40

Binvinou! TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 281633 TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 281633
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptySam 16 Mai - 13:18

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 691350 Coucou coucou et bienvenue Seb dans ce monde de fou !!!

Jolie présentation ! Je suis d'accord avec toi pour dire que les enfants ont trop de chances... Même si moi je prend encore un gouter TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 554795

Au plaisir de te rencontrer en taverne (hihi comme je reviens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zandar
Homme Sage
Zandar


Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/01/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 19 Mai - 12:05


Et bien on est arrivés en même temps ou presque sur ce forum et pourtant moi aussi je suis un ancien de chez vieux vu que mon inscription aux RR date de Septembre 2005...
Mazette ça me rajeunit pas ça...

Bon bah bienvenu à toi et santééééééé comme on dit par chez nous en taverne !
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 19 Mai - 22:31

Merci Zandar pour ton accueil ainsi qu'à Dophin, Ellia, Cuche, Rodrielle, Matayus et tous les autres...(bon ok j'ai fait le tour des rares individus qui sont venus me voir mais c'est pas une raison ! Des FOULES EN LIAISSE SCANDERONT MON NOM UN JOUR !!!!)

Je cherche une bannière digne de ce nom avec un personnage genre vieux sage : un mélange de Maître Obiwan Kénobi, et Le roi arthur (Sean Connery) queLQU'UN AURAIT UNE IDEE ?

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 525915

Ceux qui trouveront des pistes pour mon personnage de bannière idéal que je cherche se verront offrir... TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 793424
ainsi que tout mes remerciements....Ok c'est le plus important TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 691350
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 20 Mai - 11:00

Je suis pas chez moi ce w.e ( cause je suis au Pays basque) mais dès que j'ai accés à mon ordi je jetterait un coup d'oeil dans toutes mes images et dans tout les avatars que j'ai et je te tiens au courant Tal
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 20 Mai - 12:29

Alors alors, dans le genre :

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 625937

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 625941

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien L5r12

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Vvjeldermage

Voilà pour l'instant, je ferai la suite du tour apres^^
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 20 Mai - 20:55

Wouah ma Roro! Quelles images!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 20 Mai - 21:54

bienvenu à toi Seb
contente de te voir ici de de voir ta presentation
bisousss TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 703962
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyJeu 28 Mai - 19:23

Hello,...je m'étais perdu sorry mais ça y est je retrouve le chemin de cette halle !!!!

Waouh merci Rodrielle pour ces superbes images il y en a au moins deux dont je suis fan...Comment faire pour s'en servir ???? J'apprécie les deux derniers pour tout dire !

Je contacte les décorateurs du royaume ? Le site (je sais plus) d.e.c.o c'est ça ?

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 281633 EN tout cas merci Rod ton effort me recompense....
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyVen 29 Mai - 19:51

je te conseille d'aller fafouiller par là

http://www.blogg.org/blog-29185-themes-guerriers-54386.html
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyVen 29 Mai - 20:45

Au pire je peut te faire ta bannière j'ai le temps et je dirait presque le talent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptySam 30 Mai - 19:55

j'avoue ce n'est pas un vieil homme, mais j'ai beaucoup ce dessin:

http://www.drawin.fr/uploads/1227112395.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyLun 1 Juin - 17:11

Derien Tal ! C'est un plaisir de partager son Imagothèque (^^) avec les amis TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 554795

Et pour la bannière, ne va pas t'embêter à chercher sur le forum, si t'as besoin, comme Yuke, j'en fais des bannieres donc n'hésite pas !TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 736664
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 2 Juin - 18:06

Ok Rodrielle,

j'accepte avec plaisir ta proposition de bannière, et merci à Yuke de l'avoir proposé également (comme Rodrielle a proposé l'image cela sera plus facile pour elle j'imagine).

Ellia merci également pour ton image, si c'est ta composition félicitations je me sens incapable de faire un dessin aussi abouti, mais pour mon perso il me parraît trop jeune....

Si tu veux plus de précisions Rodrielle pour ma bannière : je voudrais juste qu'aparaîsse "Taliésin épris d'Ellia"", c'est la seule chose qui me parraisse importante.

Merci d'avance, Tal


Dernière édition par TALIESIN le Jeu 11 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 2 Juin - 20:01

oki oki Tal pas de problemes je te fais ca !!!
Mais juste une chose... C'est laquelle d'image que tu veux ? Mr. Green

Et ellia, joli dessin du gars ! Smile ca ferait un beau perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 2 Juin - 23:29

La dernière image du magicien que tu as montré me plait bien ou celled el'homme en vert....je crois que le vieux magicien il en impose pas mal alors si tu peux faire quelque chose dame rodrielle je 'en serai très reconnaissant...

Ta maison sera inondé de fleurs (enfin une fois par an parce qu'après côté budget...)dans les jours qui suivront et je composerai une chanson pour que tous ce souvienne de toi dans le royaume....

Ah moins que je ne doive payer de ma personne TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 918621 non Ellia arrête je blague.AIEEEEEEEEEEEEEE

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyVen 5 Juin - 23:48

Bon alors voilà la première ébauche pour la bann... j'en referais une porbablement (celle là me plait moyen ^^) !

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Ban49

https://2img.net/r/ihimizer/img188/4742/ban49.png
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptySam 6 Juin - 11:06

Ah ça les Bannières de Roro! ça déménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
TALIESIN
Villageois
TALIESIN


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 14/05/2009

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMar 9 Juin - 22:57

Désolé pour le retard.....

Merci beaucoup Rodrielle, je la trouve très bien ta bannière.....

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 281633 Je veux bien la prendre telle quel, mais comment je fais pour qu'elle apparaîsse ?

Merci encre et à bientôt

Talie
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 10 Juin - 10:31

clic droit dessus > "propriétés" > adresse de l'image.

tu copies ce lien et ensuite tu vas dans les paramètres de modification de ton profil ( en haut de la page les rectangles oranges), là tu ouvre celui "profil" puis celui " signature" , tu colles le lien entre ces balises :

[url]****[/url]


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien EmptyMer 10 Juin - 11:56

Merci beaucoup xD

Pour l'adresse URL, c'est celle qu'il y a sous la bannière directement si tu veux :p

voilou, contente que ca plaise TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien 703962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty
MessageSujet: Re: TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien   TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALIESIN L'ANCIEN ou SEB c'est bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu proposé par Taliésin LES ZAMOURS
» la promenade du matin (ca fait du bien ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL :: Biographies :: Les Joueurs-
Sauter vers: