La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss

Aller en bas 
+10
Baltus
elenthil
misscerise
ilendri
fleurs de lys
Rodrielle
dophin
keltica
robinettedesbois
cayssa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyLun 13 Avr - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 14 Avr - 0:47

j'ai fais 113 XD !

plus simple de faire des bisous que de te torturer ma tit' Cay !
Revenir en haut Aller en bas
keltica
Administrateur
keltica


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Joinville, Nîmes ou Lyon, ça dépend...
Date d'inscription : 02/02/2007

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 14 Avr - 19:49

108 bisous... pas mal...

Int où es-tu j'ai besoin d'un entraînement intensif !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 16 Mai - 12:14

OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN

Je veux des bisousssssssssssssssssssssss Moiiiiiiiiiiiiii fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 600588 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 600588
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyLun 18 Mai - 1:09

Hmf 51 en utilisant le touchpad.... je ferais mieux demain !!

Gros bisousssssssssss ma dooooooooooooooooooo

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
fleurs de lys
Villageois
fleurs de lys


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : joinville (HRP Auvergne)
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Cuche: Testouille

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyLun 18 Mai - 8:56

mdr j'ai fait 111
Revenir en haut Aller en bas
ilendri
Homme Sage
ilendri


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/05/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 26 Mai - 18:11

93 bisous je suis moins fort pour faire des bisous que pour taper mdr fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 869619
Revenir en haut Aller en bas
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 26 Mai - 19:39

mouais je vois ca blackeye Sad
je dois avoir une tête à claque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ilendri
Homme Sage
ilendri


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/05/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 26 Mai - 19:44

118, je tiens le record de celui qui t'as fais le plus de bisous!!!!!, ça compense les claques fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962

en fait tu n'as pas qu'une tête à claque fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 26 Mai - 19:49

au merci !!!!!!!! pour tout c'est bisous hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je t'en fais pleins pleins fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyMar 26 Mai - 19:51

euuhhhh moi je vais eviter de te mettre des claques fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 600588
Revenir en haut Aller en bas
misscerise
Homme Sage
misscerise


Nombre de messages : 358
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2008

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: coucou   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyJeu 11 Juin - 3:20

56 mais je fais des milliers de bisous a Dophin!!
Revenir en haut Aller en bas
elenthil
Homme Sage
elenthil


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Derrière toi....(HRP région parisienne)
Date d'inscription : 04/07/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 4 Juil - 20:14

entre discrètement et commence a envoyer ses bisous


Et voilà gente damoiselle, un total de 128 bisous de ma part, au plaisir.


Elenthil
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 2:46

oh merci elen

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 11:57

73 bisous au total pour moi ça fait un peu léger-léger fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 600588
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 12:15

ben c'est bien quand même !!!!!!ALLEZ courage !!!!!
merci
fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette44
Homme Sage
tigrounette44


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Cuche: Tigrounette44

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 12:38

116 bisous de ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 12:41

bravo tigrou !!!! presque le record !!!!!
merci
fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
elenthil
Homme Sage
elenthil


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Derrière toi....(HRP région parisienne)
Date d'inscription : 04/07/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 14:05

Et hop encore 129 bisous ajoutés aux 128 premier mouahahahahahaha

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 6340 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Ancêtre Joinvillois
dophin


Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : joinville (rr) / auvergne (hrp)
Date d'inscription : 29/03/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 14:09

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 869619
oulalalalalla ca fait beaucoup de bisous ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
elenthil
Homme Sage
elenthil


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Derrière toi....(HRP région parisienne)
Date d'inscription : 04/07/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptySam 11 Juil - 14:10

De rien, tout le plaisir est pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyDim 12 Juil - 17:22

eh bien Elenthil vous êtes vraiment doué de la souris. Moi j'y arrive pas snif snif fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 495498 ^^ Comment vous faites ?^^
Revenir en haut Aller en bas
elenthil
Homme Sage
elenthil


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Derrière toi....(HRP région parisienne)
Date d'inscription : 04/07/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyDim 12 Juil - 19:36

dextérité et détermination sont les clefs du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Vieux de la Vieille
Baltus


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyDim 12 Juil - 19:51

Merci du conseil je vais essayer fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 357187
Revenir en haut Aller en bas
Ganon_44
Villageois
Ganon_44


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss EmptyLun 13 Juil - 2:06

116 bisous !! C'est cadeau ! fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962 fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss 703962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty
MessageSujet: Re: fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss   fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais toi plaisir !!! Do la coquine veut pleins de bisousssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plaisir du toucher
» Je fais l'amour avec les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Flood-
Sauter vers: