La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rabbitgay
Villageois
rabbitgay


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptySam 29 Nov - 19:29

Salut, moi c'est Pierric, et oui je suis bretons enfi nqu'a moitié je suis breton depuis 3ans je crois ou 4 avant j'étais de picardie à chateau thierry mais comme il fait pas beau en picardie j'ai debarqué en bretagne. Mais vous allez "ouai, en bretagne il pleut tout le temps" et ba pas du tout quand il pleut pas il fait beau et il fait souvent beau et pis comme on dit ici "En bretagne il pleut que sur les cons".

Donc, pour en venir que je suis en seconde generale au lycée jean macé a rennes je sais pas si vous voyez très bien le lycée et bas quand vous rentrez si vous me voyez pas au chauffage alors c'est que je suis tout au fond dans l'internat, ma 2de demeure.
Enore plein de choses a dire moi Smile.


Ouai donc plus perso. j'ai 15ans, je suis né un 1er avril^^. Euh.. j'ai une maman une soeur, mon chienchien et pis j'ai quelques flirte avec des gars^^ (lol).
Sinon mes centres d'interets sont le rugby le rugby et l'ordi. Euh.. j'ai des grands parents dans la drome et le vaucluse^^ mais on s'en fout.


Je suis chez moi le mercredi aprem (1h) le vendredi soir et le week et pis souvent en soirée je suis en tav'. Chez moi j'ai pas de lave vaisselle, mais je sais me debrouiller et ma soeur et mon esclave. Après le mercredi et le samedi j'entraine les -de 13 ans a lecole de rugby et pis voila.

Et j'aimerais poser une questions, c'est normal que sur le blason de joinville il y est le signe breton en arriere plan??

ET pour finir vive la carotte!!!!
(et mon cri de guerre)
GGGGGGGGGGRRRRRRRROUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIKK!!!!!!!
GROUUUIIIIKKK!! GGGGGROUUUUIIIIIKK!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cayssa
Administrateur
cayssa


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/05/2007

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptySam 29 Nov - 19:53

des flirts avec des gard affraid ^^
le chauffage est ton pote a ce que je vois ^^
un premier avril ca ne m'etonne meme pas vu comme tu es toujours speed drunken
Revenir en haut Aller en bas
rabbitgay
Villageois
rabbitgay


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptyDim 30 Nov - 0:10

ba oui avec des gars avec qui sinon?^^
Revenir en haut Aller en bas
locktam
Villageois
locktam


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptyDim 30 Nov - 18:19

Rabbit tu sais quoi ???

SSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
rabbitgay
Villageois
rabbitgay


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptyDim 30 Nov - 20:02

Nan recommence j'ai pas ecoutais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
locktam
Villageois
locktam


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptyDim 30 Nov - 20:08

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
rabbitgay
Villageois
rabbitgay


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2008

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptyDim 30 Nov - 20:35

Hein?? confused
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptySam 6 Déc - 0:18

BIENVENU, BIENVENU ^^...

yoop, yoop bretons picardin Laughing !

Encanta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! EmptySam 28 Fév - 11:27

Salut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty
MessageSujet: Re: Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!   Rabbit == le plus fort ---> Pierric!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit == le plus fort ---> Pierric!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchaine toi !!!! mais pas trop fort stp ;) aiiiee aiiiiee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL :: Biographies :: Les Joueurs-
Sauter vers: