La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Trombinoscope

Aller en bas 
+43
dinaro
stella62
Reine des Sables
tigrounette44
josiane_la_castagne
elenthil
tete_de_couille
ilendri
Barkhane*
leos
Umondel
Zandar
fleurs de lys
kohlanta
Zetacloud
misscerise
phoenixbleu
dophin
Rodrielle
alexandre908
cuche
rabbitgay
locktam
Inarus
Karissa
cayssa
PXF
Effélissianor
Maxime°
Ziklas
tedonia
zornon
keltica
Iseult_la_douce
manisajo
Ellia
Gargantua
Yuke
robinettedesbois
matayus
Ptolémée
Larsson
misstelloo95
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:58

Moi je veux bien consoler Miss avec une tonne de câlins et de bisous! Voilà c'est quand même déjà ça! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:59

Merci mon Ti' Mat Smile
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:43

hoooooooooo... NON !

Pto je t'accompagne, on va aller les chercher par la peau du... cou Razz !
rambo rambo !

hihihi !

Ma Miiiiiiiss caliiiiiins, le méchant Larsson ! Sad

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:46

Calllin ma Robiiiiii !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 3:42

Ptolémée se sentit un peu seul à ne pas faire de calin à SA Miss et se sentit un peu jaloux aussi... Wink

CALINOU POWERRR!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

POWER CALINOU MACHINE!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

AGAIN!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:15

Oh je suis gatée ....
Merci beaucoup à vous ! Very Happy

Je vous offre tous les calins du monde ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:31

Bon allez nouvelle photo prise de chez moi....ne faites pas attention au bordel c'est normal lol


Le Trombinoscope - Page 2 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:35

Ha ba voila enfin une photo ^^
T'es tout mimi la dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:19

Et voilà encore un mec qui a classe! Va falloir que je fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 1:49

je suis telement dessu que tu n'ais pas une barbiche ridicule! pfff... encore un espoir qui s'envole! Razz

et pour le bordel, rassure toi, chez moi c'est pareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 6:42

Le parfait jumeaux de Yuke! Shocked Les cheveux bleus avec une barbe de la même couleur Shocked


Dernière édition par Ptolémée le Ven 14 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:48

Euh... suis perdu là... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:54

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihih Alex, tu nous fait le croneur? lol je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:16

Lol le croneur non quand même pas mais bon je l'aime bien cette veste et en plus parait que je suis bien dedans donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 2:59

Wouaaaaaaaaaa Yuuke !!!

ça fait troooop longtemps qu'on ne t'avais plus vu, avec une tit' photoo !!!

crooooooooo mignooooon !!!

mais c'est vraie qu'une petite barbe bleue... ce serait bien Rolling Eyes Xd !
Revenir en haut Aller en bas
manisajo
Villageois
manisajo


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:01

Le Trombinoscope - Page 2 Img3706co2

hop une photo de votre tavernière adorée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:03

Ma ptite Mani!! Very Happy Very Happy

Tu fais d'aussi bonnes brioches IRL? Mr.Red

Tu vis à la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
manisajo
Villageois
manisajo


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:05

mon petit Pto !!

1)
oui mes brioches irl sont excellentes ^^ (vive la machine à pain) lol!

2)
hélas non je vis en pleine centre de la ville Lumière !! mais sinon euh c'est en projet ^^

3) autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:07

Vi!! Very Happy

Tu peux m'envoyer une brioche par la poste? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manisajo
Villageois
manisajo


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:10

Hum cher ami rappelle moi où tu habites ??? déjà ??? remarque dans un tuperware!! en chrono je peux t'envoyer une tranche ^^ elle arrivera peut-être pas trop rassie ^^ Razz
Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:41

Rooooo Mani tu est trop belle, j'adore ton chapeau!! (J'ai le même quand je me balade à la campagne chez ma grand mère hihih, à cause de lui je suis devenue la star du village mouinnnnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
manisajo
Villageois
manisajo


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:12

Oui moi aussi j'adore mon chapeau !! c'était celui de mon père Rolling Eyes
c'était il y' a 10j trop trop bon ce soleil de l'aveyron !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:12

Héhéhé Mani t'a de la chance il y a du soleil par chez toi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Iseult_la_douce
Villageois
Iseult_la_douce


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:49

lol ne t'en fais pas par chez nous il y a aussi des moments où il pleut des cordes et où le vent souffle!!! affraid Hein Mani Mr. Green souviens-toi ya une semaine et demie huhuhu ça décoiffaiiiiiiiiiiiit!!
Revenir en haut Aller en bas
manisajo
Villageois
manisajo


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:07

tout à fait d'accord d'ailleurs aujourd'hui !! c'était le cas !! planquez vos chapeaux avec le vent qu'il y avait !!
hihi c'était la minute météo d'Iseult ET Mani lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope   Le Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: