La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkage of Altark...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaric
Homme Sage
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Darkage of Altark...   Sam 15 Déc - 22:17

Envie d'une ambiance autre que dans les Royaumes ? Envie d'aventures et d'énigmes alléchantes... c'est ici ! Mais qu'est ce que ce forum ? Et bien...

Vous incarnez un habitant d'une ville légendaire : Altark! Oubliez tout ce que vous savez car Altark est le berceau du mystére et du secret. Tant de choses s'y passent. En ce moment d'étranges meurtres ont lieu... des cadavres sont retrouvés dans les rus d'Altark, complétement dessechés comme morts depuis des mois! Etrange n'est-ce pas? Bien sur vous pouvez decider de mener votre propre enquête, mais attention... n'accordez pas votre confiance à n'importe qui...car à Altark, les apparences peuvent être trompeuses. En effet on accusée Mensis Lunae du meurtre du Procureur...mais qui a tué Solarys Xiloscient ou Rowena Gull? Mensis quant à elle a disparut de la surface de la terre...où est-elle alors? Est-elle morte aussi?
Tant de personnages étranges errent dans nos ruelles... alors si vos voulez décrouvir le fin mot de l'histoire entrez dans Altark et participez à la légende!

n'hésitez pas surtout ! voici le lien :

http://altark.forumpro.fr/index.htm



Je me permet de faire de la pub pour ce forum, créé par Rodrielle et un de ses amis. Il est super bien d'ailleurs ! Bon en ce moment, l'ambiance est un peu sombre, mais tout va se régler incésament sous peu.

Ils manquent de joueurs et en cherchent... Donc n'hésitez pas a passer dessus, lire le règlement et si ca vous interresse, lancez vous ! (et je précise direct qu'il ne suffit pas de s'enregistrer mais de poster aussi... trop de monde ne le font pas!)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darkage of Altark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkage games]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: