La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre prévue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 8:41

[i]Valentine était à la grande place sourire aux lèvres regardant à l'entoure de lui il savait qu'une jeune femme se présenterais à lui car il lui avait envoyé un mot il voulait la rencontré pourquoi , simplement pour faire enragé un homme il n'avait aucune envie de lui faire mal simplement la connaître . Valentine était charmant et les femmes l'aiment bien à l'inverse des hommes ... comment allait-il l'aborder ? Cela coulerait normalement comme d'habitude il n'avait jamais fait de plan vis-à-vis une femme et cela ne changerait pas aujourd'hui !


Valentine était alerte à tout mouvement distinct à l'égard de sa personne propre entouré de sa cape rouge bourgogne ainsi que de ses vêtements évoquant le sang ses cheveux noirs tombaient sur son bandeau entourant le haut de sa tête livide mais charmante et il avait de ses yeux hypnotisant ça en était à tomber . Valentine savait qu'ils étaient partis dans la forêt pour s'entraîner et lui parlerait à cette femme en toute courtoisie ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 11:31

Miss se rendit sur la place, il y avait déjà pas mal de villageois à cette heure ci. Elle s'avanca sur la place prudemment, elle ne connaissait pas cet homme qui désirait la rencontrer ni même pourquoi ... Mais ca curiosité était plus forte que tout.

Ele s'arreta au milieu de la place pour enlever la capuche de sa cape et regarda autour d'elle, quand elle vit un homme ... vêtu de rouge sang, elle fronca les sourcils et se dit qu'il était aussi étrange que le courrier qu'elle avait reçu.

Elle se mit face et le regarda attendant que celui ci lui dise pourquoi il l'avait ammenée ici ...


Bonjour vous etes ...

Elle regarda sa lettre et prononca son nom

... Linwé Valentine ?

Elle replia la lettre et regardai l'homme avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 17:21

Valentine lui sourit il avait tous du mal à prononcer son nom mais surement qu'en lui disant la bonne façon elle le saurait pour la vie .

Luinwë Valentine ! Oui madame vous devez vous posez la question du pourquoi je vous ai fait venir ici sur la place de façon disons urgente ! Votre mari est un ami à moi et je voulais mieu vous connaître il m'a parlé de vous comme étant la plus gentille femme existante et la plus belle d'entre toutes ses roses qui garnit se jardins térrestre ! Il n'a pas tord vous êtes d'une beautée incontestable !


Valentine marqua un temps d'arrêt la regardant dans les yeux . Se méfiait t-elle ? Pourtant il était courtois et lui faisait des compliments ! Valentine reprit la parole la regardant dans les yeux . Luinwë l'invita à marcher tel le bon gentleman lui proposant son bras .

Mademoiselle vous savez que les contes pour enfant ne sont pas tous faux ?Yuke est le maître de l'équilibre celui-ci préserve l'équilibre entre le bien et le mal . Votre amoureux le sieur Ptolémée c'était complêtement abandonné a son apprentissage avant de me rencontrer il à finit par cèder au côté obscure et finalement il c'est allié aux vampire mais n'ayez crainte je suis gentil et près à tous pour mes hommes il ma demandé de vous demander si vous voudriez vous joindre à nous de sorte à retrouver votre amoureux au sein des notres il tient a vous et ne veux que votre bonheur dans ses bras !

C'est pourquoi je vous fait la proposition suivante ! Joignez vous au côté des vampires afin d'être avec votre amoureux il se languit de vous !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 17:31

Miss sourit aux compliments du vampire

Merci

Linwé Valentine lui tendit son bras pour allez marcher, elle lui sourit marcha à ses cotés mais sans prendre son bras, et écouta ses paroles.

Ptolémée ? tombé du coté obscure ... ce n'étais pas possible elle le savait bien. Elle s'arreta et regarda l'homme dans les yeux


Je déteste que l'on me mente vous savez ... , Ptolémée n'est et ne passera jamais du coté obscure, et je ne voit pas pourquoi il vous aurez demander à vous de m'en parler, si il voulait que je le rejoingne dans votre clan de vampire, il m'en aurait fait la demande face à moi sans passer par personne.

Miss reprit sa marche très sereine aux cotés du vampire. Pour qui la prenait-elle ? Une femme naïve ? Il en fallait plus à Miss pour croire un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 17:42

Valentine la regarda dans les yeux ... marchant toujours elle était très intelligente cela lui prendrait des arguments convainquant ...

Votre mari avait honte de se présenter devant vous ayant fait se choix il ne pouvait que m'envoyer moi le maître en personne afin de vous faire comprendre qu'il était désoler de son choix . Celui-ci était dans l'égalité des deux côtés ! Mais j'ai trouvé en lui un penchant pour le côté du mal , Ptolémée votre amoureux vous ne l'aurez peut-être pas remarqué mais il est du genre à se frustrer réellement vite se qui le rapproche du côté obscure moi je suis calme et serein un peu comme vous ! Pourquoi car j'ai des milliers et des milliers d'années d'expérience en la matière ! J'ai planté mes crocs dans son bras et j'ai retiré de lui son précieux sang ne m'en voulé pas il la reprit je lui ai donné du mien !

Je suis désoler de cette nouvelle ! Je ne voulais pas vous mettre dans se dilemme mais lorsqu'il ma dit qu'il vous aimait plus que tout je suis venu vous voir pour vous demander de vous joindre à votre mari et à moi !




Valentine la regardait toujours dans les yeux et il semblait sincère il avait se don ... rien ne prouvait le contraire de se qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 17:52

Miss le regardait dans les yeux, en plus de lui mentir, cet homme se payait sa tête ...
Elle se rapelait l'avoir vu hier, et il n'avait aucune trace sur ses bras, juste quelques cicatrices qu'avait causé son entrainement avec Yuke.

Ce vampire voulait la séparer de lui, il n'avait pas idée à quel point cela dur, impossible même.

Elle s'approcha de l'oreille du vampire et lui chuchotta :


Cher Luinwë Valentine, jamais Ptolémée n'aura honte d'un de ses actes, il sait ce qu'il fait, et il c'est très bien que je le suivrai partout ou il ira quoi qu'il arrive, alors, je vous pose la question, pourquoi aurai-t-il fait appel à vous, un grand maitre pour venir m'en parler ? Ptolémée n'est pas un lache il l'aurai fait lui même alors la prochaine fois au lieu d'essayer de me mentir, demander moi franchement les choses.

Miss s'éloigna de son oreille et le regarda dans les yeux en levant un sourcil d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 18:20

Valentine lui fit un petit sourire charmant elle le provoquait il n'avait aucune intention de lui faire du mal . Luinwë allait lui parler franchement sans trop déformé la véritée .

Alors parlons franchement ,je sais qu'il est très difficile de faire passer des mensonges à une femme et vous vous semblez être profondément amoureuse de Ptolémée et votre amour vous aveugle ! Il n'est pas aussi bien qu'il voudrait vous le faire croire mais ne parlons plus de lui ! Je suis ici pour vous proposez de rejoindre mes rangs, je vous trouve forte de caractère et j'aurais besoin de votre personne afin de faire grossir notre royaume . Voyez Rodrielle la douceur et la gentillesse incarnée à rejoins mes rangs pourquoi ? Car elle sait que la cause vampirique est du bon côté il ne faut pas mélangé les rôles le bien peut-être mal et le mal lui peu être bien ! C'est une question de point de vue !

Valetine replaça sa cape la regardant toujours dans les yeux la perçant de son regard sombre et de ses yeux rouges ... Il se tenait face à la femme . Si elle n'acceptait pas cette véritée il laisserait ce sujet de côté .

Je me tien devant vous comme étant la liberté d'un monde uni choissisez le bon côté cela vous empêchera de perdre la vie dame Misstello !

Valentine prit le même petit regard hautain et provocateur que la jeune femme la regardant dans les yeux sourire moqueur aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 18:29

Miss regarda le vampire en continuant à marcher

Des menaces ? Savez vous, la mort ne me fait pas peur cher Luinwé, oui je suis profondément amoureuse de Ptolémée, et j'ai toute confiance en lui, en revanche, je n'ai pas confiance en vous, Pourquoi ? Car je ne vous connais que d'un jour ... ensuite vous prétendez etre l'ami de mon tendre ? Vous parlez d'une amitié, en disant dans son dos qu'il n'est pas aussi bien qu'il voudrait me le faire croire ...

J'ai une totale confiance, et si je me trompe ? et bien je me trompe, rien de plus simple voyez vous.

En ce qui est de Rodrielle, elle à fait son choix, jai fais le miens


Elle le captiva du regard, il ne lui fesait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 18:44

Valentine et la jeune femme s'arretèrent devant l'enseigne d'une taverne ... il lui fit un léger sourire la regardant dans les yeux prondément encré dans les siens d'un vert éclatant . Valentine croisa les bras lentement elle était absolument trop attiré par le bon côté ... c'était pas bien !

Je suis déçu de votre choix c'est dommage mais si vous le voulez bien j'aimerais mieux vous connaître autour d'un verre de vin sa vous dit ?

Le maître vampire s'était prit une violente gifle lorsqu'elle avait refusé son offre mais il ne laissait rien paraître il restait toujours aussi sûr de lui ...

C'est moi qui paye !?
Revenir en haut Aller en bas
misstelloo95
Barbe Blanche
misstelloo95


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Joinville ( HRP Paris )
Date d'inscription : 03/02/2007

Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! EmptyDim 26 Aoû - 18:51

Miss lui sourit

Je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prévue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue !   Rencontre prévue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prévue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: