La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat entre Luinwë et Yuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptySam 18 Aoû - 16:57

Yuke arriva à la colline de joinville en sifflotant mains dans les poches. Puis arriver dans une grande plaine il fit un saut immense et retomba au milieu de celle-ci. Il regarda Luinwë et lui fit un petit sourire.

Alors maintenant que l'on n'est plus dans la maison de la petite Rodrielle tu va décider à te battre ou on continue à se chatouiller?

Yuke fit tourner une petite sphère de lumière dans sa main en attendant la réponse et surtout l'attaque de Luinwë
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptySam 18 Aoû - 17:31

Valentine sourit bien si il voulait mais parfois les armes les plus puissantes étaient celles qui chatouillent mais peut-être l'avait t-il oublier ... Valentine resta debout visage indéfinisable sinon qu'il était neutre ...

Pour la poésie nous repasserons car je trouve que ton talent ne s'arrête juste là ou tes armes et ta magie commençe au moin c'est un bon compensement pour ta médiocrité cher Yuke... !

Valentine plissa les yeux prêt à affronter l'homme façe à lui la défense était une très bonne avançe lors d'un combat mais parfois il s'averrait que l'attaque était supérieur comme dans se cas ... Valentine fit apparaître une boule rouge sang dans sa main qui prit feu rien de bien compliqué pour le moment seulement agaçé l'adversaire ... Il se mit à courir vers lui lui lançant cette boule prenant en expension comme si elle se nourissait de l'oxygène Valentine était prêt à esquiver n'importe quelle attaque pour le moment ...

Mon coeur brûle d'un désir ardent !
Pourtant je ne l'ai eu que d'un simple coup de dent !
Mon amour me soutiendra lors de cette épreuve !
Sans quoi je ne saurais faire mes preuves !
Combien de temps te restera t-il ?
Lorsque j'en aurai finit de toi d'un simple coup de fil !


Valentine sourit à Yuke projetant ses fils à travers sa boule de feu qui pourtant de brûlèrent pas ... étrange ceux-ci semblait apprendre au cours du combat Valentine le savait mais Yuke lui était t-il au courant ? La boule de feu allait pour s'abattre sur lui et les fils retenir chaqun de ses membres ... enfin si il ne les esquivait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptySam 18 Aoû - 18:58

Ptolémée arriva devant Rodrielle au moment où Valentine faisait son poème. Il rit.

Tu as de la compétition au niveau des poèmes on dirait Yuke. Mais certainement pas dans l'art du combat!

Puis Ptolémée réfléchit au poème que Valentine avait dit. Un désir... coup de dent... mon amour me soutiendra... Valentine avait donc une jolie complice? Ptolémée chercha donc un peu partout afin de trouver l'autre vampire.. Peut-être serait-ce son combat?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptySam 18 Aoû - 20:43

Yuke laissa les fils attrapait ces membres et regarda la boule de feu. Quand elle arriva à quelque centimètres de lui la boule se congela sur place et tomba à terre

Tu parle d'une médiocrité quand on voit ce que tu nous fait là en tout cas joli ton poème mais bon je connait quelque chose d'incomparable. Tes fils sont extensible à l'infini j'espere.

Yuke sourit et cassa tout les fils mais les garda en mains et attira les fils de plus en plus pour en faire une boule. Puis il se mit a chantonner en regardant Luinwë

Une souris verte, qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue, je la montre a ces messieurs
Ces messieurs me dise, tremper la dans l'huile tremper la dans l'eau
Tremper la dans l'eau, sa fera un escargot tout chaud.


Tout en chantant cela Luinwë subit le même sort que la souris, son aura le prit par la jambe le fit tournoyer un peu puis le trempa dans de l'huile et de l'eau bouillante avant de le relacher. Yuke fit apparaitre uune coquille d'escargot sur le dos de Luinwë puis lui montra le joli déguisement qu'il avait fabriquer avec ces fils a une rapidité surprenante. Il courra vers lui et lui enfila rapidement la tenu avant de se reculer et deprendre une posture ridicule digne de grand peinitre, architecte ou coiffeur

Hum oui je vois je vois magnifique hum je sent l'inspiration monter en moi... à moins que ce soit le poulet roti de midi.

Il fit un petit sourire et regarda Luinwë

C'est quand tu le souhaite pour vraiment te battre et utiliser tes vrai pouvoirs. Un mon petit escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyDim 19 Aoû - 5:12

Valentine fit en sorte que tous se qui se trouvait sur lui se désintègre d'un geste anodin la il le mettait vraiment en colère ... Valentine avança lentement vers Yuke bien il connaîtrait les pouvoirs de malédiction ... 8 cartes sortirents de sa cape entourant se cher Yuke celles-ci formèrent un octogone parfait autour de lui .... sur chaqunes d'elles étaient déssinés la grande faucheuse . L'octogone coupa ses pouvoir servant par la même occasion de cage 8 faux magique le transpercèrent ... de la tête au pied et il contracta la malédiction cela le tuait très rapidement .... mais se n'était pas finit la cage s'emplie d'une brûme noir impregnant ses poumons et s'attaquant à son coeur le serrant afin qu'il esplose ... !


Valentine sourit à cette vue ce n'était que le début mais ça commençait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyDim 19 Aoû - 16:27

[absent jusqu'a dimanche prochain je continuerais le rp à mon retour michant valentine Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyDim 19 Aoû - 23:31

Roro arriva avec Ptolémée et sourit en entendant le poème de Luinwë puis chuchotta

bien sur qu'elle te soutien...

Elle avait un sourire aux lèvres mais lorsqu'elle remarqua que Luinwë s'énervait vraiment elle commenca à s'inquiéter... Puis elle vit qu'il utilisait le plus grand des pouvoirs, pour tuer Yuke. Roro ne pouvait accepter cela, c'est pourquoi elle se mit devant Luinwë, sourcils froncés, et laissant apparaître les deux crocs maintenant présentent dans sa bouche pour essayer de dissuader Valentine

Luinwë ne fais pas ca ! Je suis d'accord pour un combat mais pas pour le tuer ! Alors s'il te plait, laisse le en vie... C'est mon ami

Son plus grand ami même. Prendre partie dans ce combat était difficile puisqu'elle appréciait les deux hommes énormément... Elle gardait ses yeux noirs plongés dans ceux de Luinwë et se concentra. Valentine pu alors ressentir comme un baiser sur ses lèvres, doux et attentionné, voulant dire tellement de choses que le vampire comprendrait surement, comme un "je t'aime" et un "je te fais confiance"...
L'elfe finit par se reculer et retourner avec Ptolémée, oubliant de cacher les deux dents pointues, espérant que Luinwë la comprenne et ne tue pas Yuke...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyLun 20 Aoû - 1:04

Ptolémée regarda Rodrielle. Qu'est-ce qu'elle faisait? Elle embrassait ce sale vampire... Est-ce que Valentine avait hipnotisé Rodrielle? Humm... De toute façon, si Valentine n'écoute pas Rodrielle, pour une quelconque raison, Ptolémée allait devoir intervenir avec la poussière dans les yeux ^^
ou d'une autre manière... Mais il fallait que les deux survivent.

Il regarda ensuite Rodrielle revenir vers lui... mais... elle avait deux crocs? C'est là que, finalement, Ptolémée fit le lien.... Il regarda Rodrielle.


Roro... tu es... une vampire alors? Mais depuis quand... Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé? Et pourquoi avoir fait ce choix...

Ptolémée était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë Valentine
Vieux de la Vieille
Luinwë Valentine


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2007

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyLun 20 Aoû - 5:03

Valentine tenant dans sa main le coeur de son ennemi enfin le serrant à distance , vis Rodrielle intervenir . Il avait enfin le sieur Yuke à ses pieds et ses ainsi que Rodrielle réagissait ? Peut-être l'aimait -elle enfin se Yuke peut-être était -il sympathique ?Valentine relâcha le coeur de son ennemi qui s'écroula au sol ... Les cartes revinrent dans sa cape doucement ...

Il attrapa Rodrielle par la taille l'amenant bien contre lui la regardant dans les yeux ses petits crocs finalement lui donnaient envies et l'exitaient . Valentine posa ses lèvres contres les siennes lui retirant un baiser fougeux et tendre . Posant ses mains sur ses fesses l'amenant encore plus contre son corps pour plus d'envie dans le baiser .

Il la désirait tellement ... dans le dos de Rodrielle Valentine serra une dernière fois le coeur de Yuke mais elle le sentit et attrapa sa main donc il cessa . Le baiser fut long et passionné et lorsqu'il cessa décollant délicatement ses lèvres de celles de Rodrielle , il lui sourit elle avait une réponse à donné à Ptolémée . Luinwë lui fit un sourire mesquin et regarda Yuke ... celui-ci était debout à nouveau ...Valentine contourna Rodrielle et lui dit :


Tu te fais vieux Yuke je reprend se qui m'appartient !

Valentine aspira sa propre aura ne demandant rien de plus le grand Yuke n'aurait pas la sienne et c'était tant mieux ... Rodrielle avait su se qui se serait passé si Yuke avait insisté ... il serait mort !

Si tu permet je vais disposé content de t'avoir revu très cher je pense que l'on se reverra si tu es l'ami de Rodrielle ! Rodrielle je retourne chez toi je n'ai pas de maison à moi pour le moment je t'aime tu as des explications à donner je crois ... !


Valentine se retourna et partit direction la maison de Rodrielle afin d'aller continuer sa sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyLun 20 Aoû - 16:36

Rodrielle répondit fougeusement au baiser de Luinwë, lui fit un clin d'oeil avant qu'il ne parte, et repartit vers Ptolémée, souriant en entendant sa question qu'elle acquiessa.

oui je suis rentré dans son camp. Pourquoi ? Parce que cela m'apporte beaucoup d'avantage voyons ! Et je le suis que depuis peu, je n'ai pas forcément eu le temps de te le dire.

devant son air incrédule elle lui fit une tape sur l'épaule et l'amena près de Yuke

Mais ce n'est rien de grave ne t'inquiètes pas, je suis toujours la même, ca ne joue pas sur mon caractère... et Luinwë est quelqu'un de confiance

Elle fit quelques soins à Yuke et regarda les deux hommes tour a tour

vous voulez retourner à la maison ? L'entrainement n'est pas vraiment terminé finallement et la bouteille de rhum est toujours pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyLun 20 Aoû - 18:57

Ptolémée regarda Rodrielle d'un air méfiant. Il ne lui faisait plus autant confiance qu'avant et détestait littéralement l'autre vampire de malheur.... Même si celui-ci allait lui être utile dans un futur proche... Il semblait plutôt fort après ce qu'il avait fait à Yuke avec son coeur. Il espérait que c'était sa meilleur attaque car sinon... Il allait avoir du mal à se venger.

Disons que je te crois Roro...

Continuer l'entraînement? Je ne m'entraînais pas moi... Alors je crois pas que je peux...


Ptolémée s'éloigna tranquillement, espérant que Rodrielle allait l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyLun 20 Aoû - 20:24

ma maison est ouverte à tout le monde, et tu fais partie de mes amis donc tu peux venir...

Elle sentait une légère hostilité en Ptolémée. Il faudrait qu'il comprenne que l'elfe n'avait pas changé malgré qu'elle soit devenue en partie vampire, et aussi que Luinwë était quelqu'un de confiance... Elle lui fit donc un sourire et attendit que Yuke soit d'accord pour enfin prendre la route avec eux... Surement qu'ils allaient revenir ici lorsque tout sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Ancêtre Joinvillois
Ptolémée


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 11/05/2006

Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke EmptyMar 21 Aoû - 2:22

Ptolémée fit un petit sourire et suivit Rodrielle jusqu'à chez elle... et le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Luinwë et Yuke Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Luinwë et Yuke   Combat entre Luinwë et Yuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Luinwë et Yuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Yuke**
» Yuke => Alexandre
» La Furie de Yuke
» Mariage de Yuke et Cayssa
» Petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: