La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurevoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyLun 25 Juin - 18:42

Verseau avait quité la maison de roro et s'était rendu malgré la pluie battante sur la coline.. Elle s'assit sur le sol bueux et mouiller pour la dernière fois... il ne lui restait peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyLun 25 Juin - 21:49

Rodrielle arriva sr la colline, ayant vu de loin Verseau assise. Elle s'approcha d'elle et s'assit à ses cotés, avec un air interrogateur

Verseau...que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyLun 25 Juin - 22:28

verseau leva sa tête vers sa belle mère... Des larmes coulèrent..

-Roro je dois y aller.. tu ne peux pas me retenir... As tu lu mon message?

Les paroles de verseau étaient quelque peu enterrer par la pluie qui tombait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyLun 25 Juin - 23:30

Rodrielle fit des yeux rounds. Les larmes lui grimpèrent aux yeux tout de suite

Non je n'ai pas vu de message... mais... pourquoi tu pars? Et ou ??
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyMer 27 Juin - 17:21

Verseau regarda rodrielle et fit non de la tête d'une facon découragé...

-Sache que je ne pars pas parce que je le veux.. QUelqun m'appeler.. je doit les rejoindre.. pour je ne sais trop quoi... Test de toutes sorte il m'ont.. autant physique que psychique... Ahhh rodrielle.. ça me fais tellement de mal de partir ainsi surtout en ce temps... mais il le faut.. L'endroit ou je vais doit rester secret je ne peux point te le dévoiler mais il faut que tu sache que je reviendrai je ferai n'importe quoi pour revenir.. meme revenir des moprt s'il le faut... Je serai toujours la pour vous...

Verseau tomba a genoux... et leva les yeux au ciel la pluie était de plus en plus fort elle resta la sans broncher...

-Prend soin d'alda, d'azu pour moi.. il sont comme mes frere et soeur a présent... Aussi je compte sur toi pour essayer de guerir Jaris.. mais si tu n'y arrive pas je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyMer 27 Juin - 19:56

Des larmes coulèrent sur les joues de Rodrielle. Elle fixait Verseau sans ciller et l'écouta attentivement. Puis elle finit par la serrer dans ses bras un long moment et finit par relacher son étreinte

Ne t'inquiètes pas, je prendrais soin d'eux tout le temps... Et je ferais tout pour que Jaris aille mieux, je te le promet !
Et s'il y a un problème, préviens nous, préviens moi... et je viendrais t'aider !
Fais surtout très attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Elle lui fit un gros bisou sur la joue, plein de tendresse et d'amour et se leva.

Je serais toujours là pour toi aussi ma belle, tout comme Alda Azu et Mat'... tu fais partit de la famille depuis longtemps et tu le seras toujours... Prends soin de toi et reviens nous vite...

Puis elle se recula pour laiser Verseau faire ce qu'elle devait faire, non sans laisser échapper des pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyJeu 28 Juin - 19:00

verseau serra rodrielle une derniere fois avant qu'elle parte.. elle aurait voulu qu'elle reste un peu plus longtemps mais verseau savait que cela était aussi dur pour elle.. Elle la regarda s'éloigner. Puis, elle s'assit de nouveau sur le sol trempe... Elle croisa ses jambe et ferma les yeux .. elle devait attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
verseau
Homme Sage
verseau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptyVen 29 Juin - 16:20

verseau leva la tête. Elle vit une lueur blanche approché. C,était le temps. Elle se leva et mit ses main en lair et elle ferma les yeux. Soudain elle se senti élever elle entrouvit un oeil et elle était entouré de lumiere elle flotait a présent tout en montant. Puis apres quelque minutes on pouvait appercevoir, de la terre ferme, qu'un petit point blanc puis rien.. Verseau était rendu a destination. Morte de fatigue elle s'écroula a ''terre'' (la-bas) et elle tomba dans un profond someil. D'autres membres des angias la prit et la placa dans une chambre royal digne d'une reine. Son entrainement et ses épreuves allaient commencer le lendemain. Elle reviendra, a Joinville, seulement lorsqu'elle les aura toutes complétées avec succes...


(À bientot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iledudestin.heavenforum.com
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... EmptySam 30 Juin - 12:48

(a bientot, reviens nous vite ! bisous)


Rodrielle avait regardé la scène de loin, toujours les larmes coulant sur son visage. Ca y est, elle était partie... Mais elle allait revenir, Roro le savait! Elle regarda le ciel et esquissa un sourire

Fais attention a toi ma belle..

Puis elle s'en alla chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: