La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 9 Mai - 15:40

Un pigeon survolait Joinville, avec un message accrochait a sa patte, puis vint se poser sur la place, ou passait de nombreux Joinvillois. en s'envolant, le message se détacha et une personne le ramassa:


Citation :
Chers habitant de Joinville, mes frère, mes soeurs,

Je vous écris cette lettre pour vous donnez de mes nouvelles de genève ou la tension est a son comble, et je ne doute pas que ca va encore monter, j'ai appris aujourd'hui que Nathan de Memma sera présent a Genève pour protéger la ville des force du Saint Empire(dont je fais partie^^). Il est toujours dans des coups foireux celui la-_- mais la, nous ne sommes vraiment pas beaucoup comparé au genèvois qui défendent leurs ville Je vais essayer de lui mettre une bonne dérouiller de la part de tout les Joinvillois, comme ca on sera en quelque sortes venger.

Sinon ici il fait beau, les gens son c** et tout va bien j'espère rentrer le plus vite possible a Joinville.

je vous enverrais des pigeons au fur et a mesure que ca avance.

Je pense fort a vous, je vous embrasse tous.

Akatosh
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Guigui se promena dans les ruelles de Joinville. Il arriva sur la place, panier à la main afin de faire ses courses au marché. Un pigeon vint se poser sur une souche d'arbre, et posa une petite lettre.
Machinalement, l'homme posa quatre pierre afin que celle-ci ne s'envole pas et que tout le monde puisse la lire.
Après ces quelques lignes de lecture, Guigui sourit narquoisement.


Alors ... Je souhaite Bonne Chance aux Soldats, mais je souhaite Bonne Chance aussi à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: