La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gargantua----> romain

Aller en bas 
+6
robinettedesbois
Larsson
CaptainRad
tornade_974
Ellia
Gargantua
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyVen 6 Avr - 20:28

salut à tous! je suis donc romain, un eune homme de 22 ans, plein de vie et d'entousiasme, étudiant dans la merveilleuse cité de montpellier. je suis supra nul en orthographe et matgres mes efforts, je risque de faire pas mal de fautes.

je passe mes week-end chez mes parents qui vivent à coté d'agde, proche de la mer meditérannée, et c'est le plus bel endroit du monde à mes yeux! le climat y est magnifique, tout autant que le paysage legerement arride et sauvagequi carractérise ma région et qui me correspond totalement.

comme tout bon méditérannéen, j'evite de faire des efforts quand je trouve qu'il est inutile d'en faire. une de mes devise est donc:"pourquoi faire aujourd'hui quelque chose que l'on peut faire demain?" peut de personne comprenne cette devise mais ceux qui la comprenne bien, ceux là sont sur de bien s'entendre avec moi! (bien que les autres arrivent à m'apprecier quand meme Razz )

ce que j'aime: le soleil brulant et les grosses chaleurs, la plage, les sorties avec les amis (attention, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération!), les filles (attention, là aussi l'alcool peut etre dangeureux... quelques experiences personnelles sont là pour appuyer mes dires, on peut faire vraiment n'importe quoi des fois!), le sport et plein d'autres choses surrement mais j'y pense pas sur le moment....

ce que j'aime pas: bah.... j'essaie de pas juger donc je vais pas m'etendre là. j'aime pas les pamplemousses, pourtant ils m'ont jamais fait de mal, c'est comme ça, c'est physique, j'y peut rien. les endives crues c'est pareil. apres j'aime pas les personnes qui se la raconte trop... bref, c'est pas tres precis tout ça Confused

voila, vous avez un petit apperçu de moi, ceux qui me connaissait pas pourront plus facilement me parler comme ça! et si vous trouvez que j'ai pas eté clair sur un point ou si vous voulez des precisions ou si vous voulez aborder un autre sujet, vous pouvez toujours demander et peut etre que je repondrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyVen 6 Avr - 21:13

moi je t'adore tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyVen 6 Avr - 21:52

kikou garg du moins romain comment ca va je te dis pas bienvenue car ca fait un moment que tu es ici mais en tout cas ravi de te connaitre par ta description malgré que j'en ai pas besoin, je descend bientot sur Sete ( ala fin du mois) donc ca serait sympa qu'on se voit enfin le telephone c'est sympa mais bon depuis le temps ^^ je t'embrasse a bientot en taverne ou sur le pigeon je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyVen 6 Avr - 22:15

merci beaucoup les filles! je vous adore aussi Wink

et oui, dit moi quand tu viens à sete, je serai tres heureux de te voir! alors je t'embrasse fort en attendant ça et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 7 Avr - 9:36

C'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici!!
Remarque: c'est un peu l'hopital qui se fou de la charite... Mr. Green
J'espere que tout roule pour toi, donne de tes nouvelles!

(desole..pas d'accent disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 7 Avr - 12:20

pas de probleme pour les accents Wink

ça fait plaisir de te "revoi" captain! pour les nouvelles, je vais te repondre que je vais bien et que j'ai un nouvel ordinateur (l'ancien etait mort, ce qui explique que je me connectai peu... Confused )

apres, ma vie est toujours la meme: je continue mes etudes, je continue à faire n'importe quoi de mes soirée apres une dure journée de travail... et là je prepare mes examens qui sont fin mai en m'enferment devant mes cour toute la journée... c'est pas toujours drole d'etre etudiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 7 Avr - 21:39

C'est un mauvais cap à passer..le meilleur reste à venir! C'est vrai que ce n'est pas facile d'être étudiant..moi-même, j'ai évité tant que j'ai pu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 12:07

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient de chez moi !!! super ville Montpellier n'est-ce pas ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 12:33

Belle ville certe mais je ne consiel pas la clinique des ormesou quelque chose comme ça: ILS SONT POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passée la journéeà attendre qu'on me fasse des radois de l'épaule, après le médecin m'a osculté et l'enfoiré il n'a même PAS REGARDER LES RADIOS!!!!!!! il a dit que c'était qu'une petite entorse, et il m'a shootée à la cortisone pendant 1 semaine, 1 mois plus tard j'ai toujours mal je vais voir mn kiné et il me dit qu'en plus de l'entorse j'ai aussi une subluxation de l'épaule et depuis j'ai l'épaule super fragile qui a tendance à me faire moult luxation, entorse et autre. (Lol ma dramatique vie!!! dsl de flooder!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Néandertalien Joinvillois
robinettedesbois


Nombre de messages : 1416
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 01/10/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 12:43

hello Garg' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enchantée Romain ^^ !!!
bonne chance pour tes examens !!! tkt ce sera mieux après Wink !!!

(Ellia il est trop bête ton médecin, quel........., remet toi bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 12:44

oui bah c'est sur c'est pas forcément la meilleure clinique de Montpellier ^^
en tout cas tu as une vie très passionante Ellia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
CaptainRad
Néandertalien Joinvillois
CaptainRad


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 13/05/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 21:04

Ellia, désolé pour tes déboires médicaux!
Garg, bon courage pour la suite de ta scolarité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 21:11

C'est pas gentil de se moquer de moi Lars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 22:21

mais je me moque pas du tout rhhooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 12 Avr - 22:50

tinret Fait un gros bisous à Larsson sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 14 Avr - 1:12

héhé, merci pour vos message d'encouragement! on dirai que je m'en vais sauver le monde en risquant ma vie pour que tout le monde me soutienne comme ça... Mr. Green bref merci quoi... mais c'est que des exams mais j'en verai d'autre dans ma vie.. et puis, j'ai encore 1 moi pour me preparer Wink

desolé elia que ton sejour à montpellier (qui comme le dit larsson est vraiment une ville magnifique bien que quelque peu polué par la circulation...) soit un tel desastre... quoi que regarde le bon coté des chose, la prochaine fois que tu y viendra, ça ne pourra etre que meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 14 Avr - 9:57

ah bah ça la circulation... à partir de 16h 17h c'est mort pour circuler en ville Laughing
et encore je crois que j'ai jamais vu autant de circulation que le jour où j'étais venu voir un match de l'équipe de France à la Mosson (oui je sais je parle tout le temps de foot Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 14 Avr - 16:37

pas de probleme larsson Laughing j'aime beaucoup le foot aussi, meme si je parle pas que de ça quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 14 Avr - 17:57

bon... n'exagérons pas, je parle pas que de ça non plus quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyDim 15 Avr - 13:11

c'est vrai... mais vu que j'aime bien moi aussi, tu peux en parler tant que tu veux sans soucis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyDim 15 Avr - 16:20

c'est cool alors ! cheers

ALLEZ MONTPELLIER !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
tornade_974
Né Avt l'Aire Glaciaire
tornade_974


Nombre de messages : 3466
Age : 43
Localisation : joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyJeu 3 Mai - 13:52

heu larsson montpellier battu par chateauroux c'est v raiment la honte ca ptdr allez le berry!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Ancêtre Joinvillois
Larsson


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : comme d'hab : devant une bière
Date d'inscription : 28/01/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptyVen 4 Mai - 20:07

pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FORZA MONTPELLIER quand meme !!!
Rolling Eyes Cool Mr. Green Mr.Red ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhem1134.skyrock.com/
Gargantua
Ancêtre Joinvillois
Gargantua


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 19 Mai - 20:37

juste une parenthese rp: je suis passé au niveau 3 Mr.Red Mr.Red

tous ceux qui me croiseront en taverne demain auront des bieres gratuite (certain en ont deja profité aujourd'hui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Vieux de la Vieille
Akatosh


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Molsheim
Date d'inscription : 20/03/2007

gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain EmptySam 19 Mai - 21:04

cheers cheers cheers Bien joué!!sérieux, grade moi un bon tonneau, je rentrre sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gargantua----> romain Empty
MessageSujet: Re: gargantua----> romain   gargantua----> romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gargantua----> romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gargantua => Romain
» le salon de Gargantua
» la cuisine de Gargantua
» la chambre de Gargantua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL :: Biographies :: Les Joueurs-
Sauter vers: