La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La porte des secret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 3 Jan - 22:56

Yuke par une belle journée ensoleillé décida de se balader tranquillement dans la foret

Aaaaaaaaah l'odeur de la forêt dout parfum qui ampli mon corps

Il continua de marchait jusqu'a ce qu'il arrive dans un petit coin où aucun arbre ne poussait

Tien je me suis toujours demander pourquoi il y avait des petits endroit en foret où rien ne pousse

Il continua et traversa la mini clairiére mais arriver à son centre il se prit un coup en pleine face ce qui le fit tomber en arriére

AAaaaaaaaaïïïïïeeeeeee. Mais, Mais quesqu'y a fait sa?

Il regarda autour de lui mais rien il n'y avait rien. Il enta de se relever mais lorsqu'il mit sa main en avant il senti une chose solide.

Or quand il regarda devant lui il n'y avait que les arbres à quelques mètres et la chose solide qu'il touchait semblait invisible


Mais quesque c'est que ce **********?

Il se le va et tatonna pour savoir les dimensions du solide.

Il fit d'abord un coté pui l'autre et monta en haut de la chose pour mesurer sa hauteur


3m de longueur 1 de largeur et 5 m de hauteur. Je suis tomber sur un géant ou quoi?

Yuke rangea sa ficelle qui lui avait servi à mesurer il se mit "face" a la chose et attendit essayant de comprendre à quoi il avait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyJeu 4 Jan - 17:56

Yuke était rester là pendant des heures et des heures mais il ne savait toujours pas à quoi il avait à faire il tourna autour d'un grand vide qui n'était pas si vide mais il ne voyait rien.

Il soupira


Je vais avoir besoin d'oreilles pointus

Yuke invoqua une licorne

La porte des secret ImgSummonMonster04

Va chercher un elfe ou une elfe et raméne le ou la ici compris?

La licorne fit un signe de tête et parti à toute allure. En attendant Yuke se posa tranquillement contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyVen 5 Jan - 17:32

Yuke entendit sa Licorne parler de Jaris, Il avait creer un lien de tel sorte qu'il pouvait entendre tout ce qu'elle disait, il lui répondit

^^ Ce n'est pas grave les elfes ne se souviennent jamais de ce qu'on a fait pour eux ne l'oublie pas. Trouve d'autre elfe plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptySam 6 Jan - 21:49

Bason apparut dans la clairiére dans un rayon lumineux qui venait d'une soucoupe volante.

Merci les gars pour la balade!On se revoit pour le barbecue au club Obi-Wan!

Puis,il vit Yuke qui le regardait trés étonné

Nan,les mecs!Je vous avait dit chez moi!Pas dans une des histoires débiles de yuke!

Bason se dit"Tanpis,je ferai avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptySam 6 Jan - 22:42

Yuke regarda Bason et soupira

Bah tu a cas partir que veut tu que je te dise la ville est par là
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 7 Jan - 1:06

Fuzar croisa la licorne. Elle lui dit de la suivre. Il siffla et Tinwerina arriva. Il la monta, puis partit au galot pour suivre la licorne. Il arriva vers Yuke.

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 7 Jan - 13:46

Yuke regarda fuzar et souria

J'ai un gros probléme il y a un je ne sait quoi dans cette clairiére qui bloc le passage je ne sait pas ce que sait

Yuke lança une pierre devant lui et on vit la pierre eurter le vie et s'arreter nette

Voilà je ne sait pas ce que sait sa a des dimensions hros normes on dirait un immense bloc mais quand on passe sa main dessus on sent comme des espece de gravures. Je voulais savoir si les elfes savait ce que c'était c'est pour sa que j'ai envoyer ma licorne
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 7 Jan - 20:47

Non aucune idée. Peut ètre que le mage Grobmaster pourais eclaircir ce mystère, Il vit depuis bien longtemps. :Dit fuzar en tournant autour de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 7 Jan - 21:54

Et on peut le trouver où ce Grobmaster?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyLun 8 Jan - 0:14

A Joinville, va voir chez lui. Si il est pas là laisse lui un message.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyLun 8 Jan - 21:12

Je serais trop long a aller et revenir jusqu'à chez lui

Yuke siffla son faucon qui se posa prés de lui il écrivit un mot et lui dit de le porter à grobmaster
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMar 9 Jan - 15:26

Grobmaster arriva dans la clairière trainant derrière lui une fumée sombre et opaque qui ne présageait rien de bon...Il se posta devant l'homme qui était debout près de son vieil ami Fuzar.

Messire Yuke ?

Grobmaster portait une tenue de mâge sombre, ses yeux cernés et sa main posée sur le fourreau de son épée "Emerande de Guisée" laissait voir qu'il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMar 9 Jan - 21:22

Yuke regarda l'homme arriver devant lui ne sachant pas qui il était il vit qu'il dégagée une aura pas trés rassurante mais souria

^^ Oui c'est bien moi . Yuke de la pénisule sheila qui se trouve euh trop loin pour les hommes ^^. Dites moi pourquoi un habit si sombre par une si belle journée? Enfin bref qu'y a t il pour votre service

Yuke était tout souriant c'est mains était ointe derriere lui et il se blançait de droite à gache
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 10 Jan - 9:11

Grobmaster remarqua alors qu'il avait encore sa tunique d' "Antéra corpus" sur lui, il leva le bras jusu'à recouvrir sa tête et réapparut en une tunique jaune et bleu or beaucoup plus accueillante, cependant il gardait toujours sa main sur son épée.

Je suis Grobmaster, vous m'avez fait mander me semble t'il. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 10 Jan - 15:14

Yuke souria

Bah voilà regardez.

Yuke prit une pierre et la lança droit dans le vide elle heurta la chose invisible et retomba par terre

Une chose invisible est en plein milieu de cette clairiaire elle à un taille assez impressionnante. Et quand on passa sa main dessus on peut sentir des gravures je me demander si vou saviez ce que cela pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyVen 12 Jan - 23:17

Yuke regarda grobmaster qui ne réagissait pas et tapa du pieds. Il bailla un peu et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 14 Jan - 5:32

Grobmaster vit Yuke trépigner et ne put s'empêcher de rire quelque peu, il semblait bien pressé le petit homme...

Voyez vous messire ceci est une porte, une porte que je vous assure vous ne voudriez peut être pas franchir. Une porte oui, ces inscriptions, vous les avez comprises ? Je suppose que non mais je peux me tromper à moins que vous ne soyez mâge vous ne connaissez pas le Gaëllique !

Grobmaster tourna vers un pan de la clairière ou ne résidait pas la porte et après avois prononcer quelques syllabes fit apparaître un siège en osier qui ma foi avait l'air bien confortable, le mâge semblait bien fatigué, sans doute revenait il d'un voyage hardu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 14 Jan - 16:17

Yuke prit un air interrogatif

Une porte .... Et que signifie les inscription dessus

Yuke passa sa main sur la porte poru teneter de déchifrrés des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 14 Jan - 20:09

Non je pense pas que Yuke connaisse le gaellique, Meme moi qui à comme grand mère, la Mage Galadrielle, j'ai très peu de connaissance en cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyDim 14 Jan - 21:00

Je connait pas beaucoup de langue ^^ mais je sais une chose si cette porte est camouffler il y a une bonne raison et je veut la savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Villageois
Bason


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyLun 15 Jan - 22:28

Bason,qui depuis un petit moment était couché par terre,se releva

C'est simple Yuke,c'est pour cacher quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyLun 15 Jan - 23:11

Nan c'est pas vrai a bah sa je l'aurai pas su moi même gaaaaaaaaaaaaaaa je veut savoir sa cache quoi je sais bien que sa cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 17 Jan - 10:00

Grobmaster regarda messire Yuke et messire Bason, il était interloqué.

Messire ? Je ne suis pas certain que tel secret devrait être confié à une personne se comportant de manière si puérile voyez vous !
Je ne peux pas vous dire tout ce qui est écrit sur la pierre, c'est l'ensemble de l'incantation originelle et je ne saurais vous la dévoiler, cependant je puis vous dire que cette porte a rendu fou bon nombre d'hommes avant vous, hommes qui ont recherchés eux aussi à savoir ce que cachait la Porte des Secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Né Avt l'Aire Glaciaire
Yuke


Nombre de messages : 2031
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 17 Jan - 16:20

Yuke regarda Grobmaster

Puéril moi nan juste naturellement normal ^^. Apres avoir aider de nombreux peuple a travers les siécles et avoir perdu quasiment la totaliter de mes pouvoirs je me repose mais cette porte m'intrige et la folie ne me fait pas peur je suis déjà fou et oui fou d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret EmptyMer 17 Jan - 16:40

Grobmaster regarda messire Yuke et se dit qu'après tout sa filleule Ellia lui avait dit beaucoup de bien de ce Yuke donc il allait lui donner une clef, on verrait bien s'il perçait le premier cran, il n'y avait que trois crans à percer après tout, si il était ce qu'il prétendait il devrait bien s'en sortir.

Bon soit, mais pour ça vous devrez résoudre les trois énigmes pour que je vous donne accès à la porte, c'est la règle, acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des secret Empty
MessageSujet: Re: La porte des secret   La porte des secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte d'entrée
» Qui toque à la porte ?!
» Le petit recoin sombre derrière la porte nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: La Fôret de Joinville-
Sauter vers: