La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au Maire déposé a de multiples lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olaf
Villageois
olaf


Nombre de messages : 14
Localisation : Langres
Date d'inscription : 25/05/2006

Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty
MessageSujet: Lettre au Maire déposé a de multiples lieux   Lettre au Maire déposé a de multiples lieux EmptyJeu 16 Nov - 1:46

Citation :
Monsieur le Maire,

J'aimerais vous remercier de votre accueil avant de vous présenter une requête d'importance.

Etant donner la situation que je considère comme grave concernant la paroisse de Joinville et les rapports permanent de vos concitoyens, je tiens a vous prévenir que je vais m'installer sur Joinville tant que nous n'aurons point trouver un homme ou une femme remplissant tout les critères afin de servir les paroissiens de Joinville et le Très Haut.

En outre, il y a surement de très nombreux sacrements a célébrer depuis le départ du Père Mitiak et du Diacre Similibibi. Messire Poupou n'ayant l'ordination nécéssaire pour certains sacrements.

Par conséquent, je vous demande humblement de pouvoir me permettre d'utiliser une salle de la Mairie ou d'un local a votre disposition afin que je puisse recevoir et converser avec les paroissiens.
Durant les prochains jours je devrais m'entretenir avec les différents postulants diacre de la paroisse.

Amicalement,

Olaf de Langres
Eveque de Langres


Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Ea-vert
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Maire déposé a de multiples lieux   Lettre au Maire déposé a de multiples lieux EmptyJeu 16 Nov - 10:06

Monsigneur, vous pouvé allez dans la salle d'audience de la mairie



HRP: en haut du forum dans la catégorie mairie.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Villageois
olaf


Nombre de messages : 14
Localisation : Langres
Date d'inscription : 25/05/2006

Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Maire déposé a de multiples lieux   Lettre au Maire déposé a de multiples lieux EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Je vous en remercie grandement.

J'espère que tous ensemble nous parviendrons a résoudre la situation dans laquelle fut laisser la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Maire déposé a de multiples lieux   Lettre au Maire déposé a de multiples lieux EmptyJeu 16 Nov - 23:37

Je vous serai pas d'une grande aide Messir Olaf, puis que je ne suis pas de religion aritoclicienne, mais de religion paienne. Mais je fari mon possible pous vous aidé.
Mon épouse Karissa qui est de religion aritoclicienne et assez croyente, pourrra vous aidé mieux que moi.

HRP: Et comment trouvé vous notre Halle, Messire Olaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Maire déposé a de multiples lieux   Lettre au Maire déposé a de multiples lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Maire déposé a de multiples lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Joinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: