La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !

Aller en bas 
+21
robinettedesbois
Bella04
Ziklas
Migisti
rampa
chemaster
Toupti
vaxilart
Chryseis2
Maraelle
Karissa
mitiak
cuche
Eroïne.
tedonia
Jesaelle
Ellia
Gargantua
casiope53
matayus
Grobmaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où au Québec allons nous aller ?
Région du Saguenay Lac Saint Jean (chez Casiope)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Vote_lcap83%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Région de Montréal (chez Karissa et Jesaelle)
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Vote_lcap17%Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 16:25

Moi je veux bien faire mixte Cassi' mais comment veux-tu que je choisisse entre toi et Chrys'? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:10

Il fait peut-être trop froid en octobre pour faire des activité nautique (et c'est trop tard pour les tamtam et les combat sur le mont-royal Vaxi) mais faudrait pas que vous pensiez qu'on puisse déjà patiné dehors... on ne le pourrait même pas en ce moment... quoique peut-être au Saguenay mais fait toujours froid là-bas Wink

le patin ce sera à l'intérieur si on veux en faire...

Pour le hochey, je n'ai pas de patin mais j'ai une proposition à faire... pour pas trop cher (moins que 30$ je crois) on peut aller voir une partie de la ligne nationale dans la zone famille du centre bell... habituellement c'est plutôt ennuyant à cet endroit, il n'y a pas trop de gens sur le party, mais si on est plusieurs on se fera notre propre party...
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:23

Moi ça me parait bien toput ça, moi j'ai choisit mon camp ! Je serais arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 2:05

Ahhhh non Grob. Tu ne vas pas rester à l'exterieur. tu seras sur les patins comme nous tous lol

J'ai vraiment d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 3:23

Chrys, je te signale que l'arbitre est aussi sur la glace..... et peut se retrouver dans la mêlée sans meme avoir le temps de réagir lol! Parfois ils sont victime de placage alors il se retrouve les fesses sur la glace quand meme lol! tongue hockey hockey hockey hockey hockey hockey
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 13:10

Oui je sais bien, je me souviens de quelques placages de l'arbitre quand je faisais du hockey par l'intermédiaire de l'école. lol!

Grob, pourquoi voulais tu être l'arbitre ? Je serai heureuse de savoir lol! est ce que ce serait parce que tu croyais que l'arbitre se trouvait à l'exterieur par hasard ? scratch Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 20:16

Nan à mon avis Grob est comme moi il veut pas avoir à choisir entre vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:47

Il va falloir venir sur la glace alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:50

Eh non c'est juste pour admirer tout le monde et vous soutenir toutes les deux, et puis en plus l'arbitre, il doit être partout mais en mêem temps pas trop prêt des placages Laughing Et puis j'aurais moins peur de me casser la figure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:52

Mais non apres un bon entrainement avec Tedo, tu sera notre champion Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:53

Laughing Le champion des glissades ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 22:58

Voilà exactement. Souviens toi, nous avons un grand ami qui nous rappelle qu'il faut croire en nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:04

Quoi Granpa ? lui il me le dit pas, c'est réservé les conseils de super Granpa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 23:06

OUI c'est vrai. Sorry, ça n'est adressé qu'à moi. Il faut que j'en fasse bon usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 1:06

Moi je m'en fiche, du moment que je suis sur la glace ! cheers ceci dit autant j'ai fait du patinage de vitesse, mais jamais de Hokey !! scratch

Heu... et pour ce qui est de la précision, à savoir mettre le palet dans les buts, là je risque fort de ne pas être douée !Mr. Green au football oui mais avec une crosse !! faut déjà réussir à garder le palet Confused

Ze mettrai du double face discrètement....Mr.Red

Mais bon je veut bien essayer quand même !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 2:41

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptySam 18 Nov - 8:35

On verra bien quoi ??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:34

Je disais cela parce que j'avais hâte qu'on y soit. Cela risque d'être marrant et je pense que des photos et un film seront les bienvenus. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 22:09

Ha ok Confused
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 7:30

Un film !!!!!


je dirais plus une parodie moi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 15:58

J'ai bien hâte de voir ça aussi... un an encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:30

pas de soucis !! faut bien penser à mettre votre argent de côté sinon on y arrivera pas, petit rappel les détails sont sur la première page (pour ceux qui n'aurait pas regardé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:42

lol! à qui penses tu en disant cela, Grob ? lol!

Boulet bon d'accord j'avoue, je vais vite aller lire ce que tu as écrit, promis. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:52

Smile Efficace la parenthèse Laughing

Bon alors yets geht los ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 2:16

C'est malin Exclamation

C'est pas gentil de se moquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !   Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet rencontre IRL France-Québec pour Joinville !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Joinville
» Du Joinville Post
» Les tavernes de Joinville
» Lettre a Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: