La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salon littéraire & mélomane

Aller en bas 
+14
tedonia
Bella04
robinettedesbois
casiope53
Coyel
Rodrielle
Migisti
Chryseis2
Ellia
Jaris
cuche
Grobmaster
Gargantua
matayus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 6 Jan - 0:35

Ze sais mais va falloir encore attendre pour ça !!! zut de zut cé long !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 6 Jan - 12:49

Mdr, Oki ça roule Tedo ^^ Commence à regarder les choses que tu veux acheter comme ça tu seras sure de rien oublier ptdr. Sinon pour la visite de Paris je prend mon maillot de l'OM, hisoire de mettre de l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 6 Jan - 14:13

Pour ce qui est de savoir ce que tu vas m'acheter, t'inquiète j'ai tout dans ma tête Mr. Green et n'aie crainte je n'oublierai rien geek

L'OM scratch scratch affraid affraid Pffffffffffff sont pas en position de "se vanter" en ce moment ! Thumb down et m'est avis que si tu te ballade dans Paris avec ça tu vas te faire lincher bom !!Laughing Laughing Laughing Heu.... On se connait pas ok ?? lol! lol! ce sera chacun son trottoir tans que tu porteras ça ! Wink

Tu n'as pas l'écharpe de Lyon par hasard ?? Mr.Red Moi tout cas j'en mettrais deux ! Lens et le losc !! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 6 Jan - 20:50

Ptdr, t'inquiéte pas un Marseillais c'est plus fort qu'une centaine de Parisiens lol! et puis si j'ai besoin d'aide je t'appelle, je suis sur que tu viendras m'aider ^^. Par contre j'ai pas l'écharpe de Lyon, dsl. Sinon je sens qu'on va tracer devant les magasins parce que sinon tu vas tout acheter mdr

Ptite info: L'OM est 6éme alors que Paris est 16éme (la honte ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 6 Jan - 22:55

lol! lol! je parlais pas du PSG (ils sont nuls tu as raison!) !! mais de Lyon ! et oui, je viendrai à ta rescousse quand même au cas ou ! Mr. Green Non promis j'achèterai pas tout geek juste quelques "bricoles" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 0:03

Lyon ?? C'est une équipe ?? lol! dsl j'essaye de l'oublier parce que ça m'énerve chaque fois ils sont premiers mdr

Citation :
Non promis j'achèterai pas tout geek juste quelques "bricoles" lol!

Ptdr des "bricoles" !! Je crois plutot que tu vas me ruiner Mr. Green

Bon voilà le programme:

J'arrive en hélico ou en ferrari chez toi (pour t'en mettre plein les yeux mdr), on va au ciné, je t'achéte tes "bricoles" lol, aprés tu m'achétes ma boisson et mon pop corn (trop équitable ptdr), on va voir le film, on revient chez toi, on pose tout puis on va faire une visite de Paris (meme si je connais un peu ^^) et là pour finir en beauté, je mets mon maillot de l'OM en criant "Allez l'OM !!" Comme tu l'imagines, aprés il y a une enorme baston mais il n'y aura pas de problémes puisque tu seras là lol, peut etre meme qu'on aura l'aide de 2 ou 3 paumés qui sont dans la rue (2 contre 1000, on des chances d'arriver à l'hôpital en un seul morceau mdr)

Alors ça te va ?? te laisse pas impressioner par la fin car on sera aller au ciné, c'est l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 0:16

Trop fort !!! PTDR ! migi !! Laughing Laughing Laughing mais ça me va parfaitement ! cheers

Bon promis j'essaierai de me réfréiner et ne te ruinerai pas ! ceci dit si tu débarques en hélico ou ferrari (encore que je préfère Porshe ! Rolling Eyes ) tu auras les moyens de me payer mes "bricoles" ! Wink

Pis crie "allez l'OM" si tu veux ! je ne répond de rien quand à ce qui pourrait t'arriver ! lol! mais je foncerai dans le tas oui !! rien que pour t'aider !! je me laisse pas faire moi ! Mr. Green ca me rappelera quand je défendais mon frère à l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 2:55

tedonia a écrit:


Pis crie "allez l'OM" si tu veux ! je ne répond de rien quand à ce qui pourrait t'arriver ! lol! mais je foncerai dans le tas oui !! rien que pour t'aider !! je me laisse pas faire moi ! Mr. Green ca me rappelera quand je défendais mon frère à l'école lol!

Héhé !!! moua ze confirme geek za sais que cé vrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 11:07

lol! Oui !!lol! ... je crois que je suis vraiment dotée d'un fichu caractère...Confused "de Bretonne" dirait mon père ! Mr. Green et encore que de moitié.... j'imagine à 100% affraid
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:11

ptdr les filles !! Bon ben on fait comme ça Tedo, j'attend les horaires de ton ciné et j'arrive en Porshe !! lol ^^ Ca serait bien si tu venais Casiope Mr. Green , ça serait aussi plus rigolo et puis on serait plus fort pour la baston !! lol! Je sens que ça va étre génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:34

Yesssssssssssssssss ! cheers effectivement plus on est de fous, et plus on rit ! jocolor bien me voici prête pour la baston Arrow rambo ça c'est Cassy Arrow viking et migi Arrow batman , pour crier "allez l'OM" masque-toi ! lol! geek

Je te donne les horaires cette semaine pour le film Mr. Green

PTDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 22:58

ptdr, oki !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
matayus
Né Avt l'Aire Glaciaire
matayus


Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 10/04/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 17:26

Moi je post pour mon piti coup de coeur du moment "butterfly" de superbus
Revenir en haut Aller en bas
http://matlamssamsara.blogspot.com
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 21:33

ça parle de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 9:53

Oui ?? confused Mata étant cré occupé visiblement en ce moment, on aura notre réponse dans une semaine !! Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 20:40

Ptdr !! Bon ben il reste plus qu'a attendre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 22:17

Oui il va nous falloir s'armer de patience !! Crying or Very sad



Bien j'ai une annonce capitale à faire, dans qques petites heures, le tir à la corde opposant les femmes aux hommes se termine !affraid

Bon sang, les BOURGUIGNONES, allez VOTER heuuuuuuuuuuuuuuuu !!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=201260&start=105

Merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
Ellia
Néandertalien Joinvillois
Ellia


Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 30/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptySam 13 Jan - 21:06

bon mon avis pour le foot: j'aime pas ça moi je dit vive le rugby, a part ça butterfly c'est une chanson que j'aime aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 20:39

Il y a plein de femmes qui adorent le rugby, plus que pour le foot je trouve... Je sais pas pourquoi, peut etre que vous aimez voir des hommes se rentrer dedans, s'écraser les uns contre les autes, se "taper" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 20:42

Rugby moui ... bof ! Confused nan moi c'est le basket ! ils se rentrent dedans aussi, c'est juste moins violent ! quoique des fois...affraid mais alors qu'ils sont beaux les mecs !! who who who Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 21:17

ptdr !! Moi je les trouve pas si beau que ça... lol Ils sont plus beaux ceux qui jouent au foot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyLun 15 Jan - 1:54

Oui aussi ! en fait c est le pied d'aller aux matchs ! foot, rugby, basket etc ...rien que pour se rinçer l'oeil !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 15:03

Sortie de "Jacqou le Croquant" aujourd' hui ! cheers vais y aller ce we !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Migisti
Barbe Blanche
Migisti


Nombre de messages : 1066
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/05/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 21:58

"Jacqou le Croquant"... vous trouvez pas que c'est un drôle de nom pour un film ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tedonia
Néandertalien Joinvillois
tedonia


Nombre de messages : 1821
Age : 55
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/07/2006

Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 23:01

Non !! très belle histoire du reste ! I love you allons migi ! tu me déçois là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire & mélomane   Salon littéraire & mélomane - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon littéraire & mélomane
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le salon
» SALON
» Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: La Vie IRL-
Sauter vers: