La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) Empty
MessageSujet: Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )   Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) EmptyMer 6 Sep - 17:44

Casi arriva et placarda une affiche sur la place du village :

On pouvait y lire ceci :

La Bourgignonne des Jeux

[i]Pour ceux qui serait intéressés à acheter un billet de loterie de la BDJ, il vous en coutera 4 écus.
Pour vous en procurer un, il vous suffit d'acheter un pain à 11 écus sur le marché. 7 écus pour le pain et les 4 autres écus pour l'achat du billets.

Si vous en achetez un, cela vous donnera la chance de gagner une cagnotte intéressante. je vous contacterai par la suite afin de connaitre quel numéro vous désirez.Pour que je puisse le noter dans mon inventaire.

Merci !!! et au plaisir !

Casiopé
Responsable de Joinville pour la BDJ(Bourgignonne des jeux
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) Empty
MessageSujet: Re: Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )   Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) EmptyMar 19 Sep - 17:12

Venez participer chaque semaine à la grande loterie de la Bourguignonne des jeux et laissez derrière vous tous vos problèmes d'écus!

Comment participer?
Il suffit d'acheter une miche de pain à 11 écus sur le marché joueurs (7 écus de base + 4 écus pour le billet de loterie).
Je prendrai ensuite contact avec vous et vous devrez m'informer du numéro (entre 1 et 49) que vous voulez jouer.
Vous pouvez jouer plusieurs numéros en achetant plusieurs billets.

Quand participer?
Chaque semaine vous pouvez acheter un billet de loterie entre le dimanche matin et le vendredi à la mi-nuit.
Le numéro gagnant sera affiché chaque dimanche dans l'échoppe de la BDJ:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=165047

Comment est choisit le numéro gagnant?
Ce numéro est choisit par une main innocente.
(HRP : le numéro gagnant sera le numéro complémentaire du second tirage du LOTO français du samedi soir)

Quels sont les gains?
La cagnotte s'élève à la moitié des sommes versées par l'ensemble des participants. En cas de victoire, celle-ci sera divisée par le nombre de vainqueurs.
Si au contraire il n'y a pas de gagnant, la moitié de cette somme sera remise en jeu la semaine suivante.

Il n'y a pas que l'écu dans la vie, mais il est toujours agréable d'en avoir, alors jouez nombreux et n'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Guigui145 et moi sommes les seul autorisés à vendre des miches de pain à 11 écus dans le cadre de notre mandat, si vous avez acheté une miche de pain pour ce prix à quelqu'un d'autre, merci de porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) Empty
MessageSujet: Re: Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )   Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) EmptyMar 19 Sep - 17:24

Aller y , acheter ses billets, si vous le faite, vous aurez des gros bisous de la part de nous deux Mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) Empty
MessageSujet: Re: Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )   Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotterie BDJ ( la bourgignonne des jeux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: