La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée et hall d'entrée

Aller en bas 
+4
casiope53
tornade_974
Fuzar
Karissa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 2:01

Une surprise ça me va mais pourquoi avec Aldaric?

Elle se souvenait de la peine immense que ce dernier avait causé sans le vouloir à sa fille en sortant avec une autre qu'elle et ne comprenait pas pourquoi Fuzar voulait l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 18:20

Elle ne te la pas dit, ils sortent ensemble maintenant depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:01

Chéri, tu vois notre fille beaucoup plus souvent que moi depuis qu'elle va à cette école. Elle ne me l'a pas dit mais je suis bien contente de l'apprendre. Ils étaient si mignon ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. J'espère que tout va bien allé pour eux.

Pour son anniveraisaire, je te met en charge de t'en occupé? Je suis très prises ces temps-ci avec mes cours à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:23

OK je vais reguardé sa avec Aldaric.

Je t'aime mon amour. Dit Fuzar en embrassant son épouse
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:57

Karissa lui rendit son baiser et le serra fort dans ses bras

Je t'aime aussi très fort mon coeur. Autant sinon plus qu'au premier jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:21

Ma chérie, si on allais dire bonjour à casiope, apporté nos félicitations et un cadeau à leur nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:14

Elle a déjà eu son bébé? J'était tellement occupé que j'ai omis de prendre de ses nouvelles dernièrement.

Elle ramassa un panier de provision qu'elle remplit avec une tarte qu'elle venait juste de faire cuire.

Je lui apporte ça mais faudrait trouver autre chose pour le bébé. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptySam 20 Oct - 0:17

Je vais lui offrir un aiglon elfique.

Dit Fuzar qui tenait un petit aigle dans la main.

C'est un des petits d'Arya et de l'aigle de Rodrielle. Il grandira en même temps que lui.

C'est une bonne idée, tu en pense quoi, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptySam 20 Oct - 1:11

C'est une idée merveilleuse mon coeur. Et tellement pratique

Elle avança sa main et caressa doucement la tête de l'aiglon

Alors, on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptySam 20 Oct - 10:23

On y va.

Fuzar prit la main de son épouse et sortit. Le couple se dirigea ensuite vers la maison de Casiope.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:41

HRP: c'est déja quand l'anni de notre fille, j'ai un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 0:57

(lol... c'était en juillet mais on s'en fiche je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:22

Fuzar et Maraelle arrivèrent à la maison de retour de la foret.

Karissa tu est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 17:05

Karissa qui était dans la court à s'occuper de son jardin entendit des bruits dans la maison. Il y avait plusieurs semaines que son époux et leur fille était partis pour Ellesmaïra et, ne les attendant pas si tôt, elle sursauta et se demanda qui pouvait bien faire autant de tappage.

Armé de son outil de jardinage, elle se dirigea lentement vers la porte arrière de la maison afin de surprendre l'intru. Elle ouvrit lentement la porte sans faire de bruit, pénétra dans la maison et se dirigea vers l'entré.

Alors qu'elle allait sauter sur l'intru, elle reconnu son époux. Elle laissa tomber son outils mais coutinua son mouvement afin de lui sauter dans les bras à la place.

Fuzar mon coeur, il y a si longtemps...

Elle l'embrassa passionnément puis, elle se trouna vers Maraelle et lui ouvrit les bras.

C'est moi ma princesse ou tu es encore plus belle que lorsque tu es partie?

Sa fille avait cependant un air triste qu'elle ne lui connaissait pas. Maraelle alla se blottir dans les bras de sa mère et de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptySam 3 Mai - 18:23

Fuzar embrassa son épouse.

Aldaric a perdu sa mère et sa soeur et il c'est fait en plus infecter par un parasite qui à pris le contrôle de son esprit. Volà je crois que c'est tout.

Dit Fuzar d'un aire triste.

Et toi, mon coeur tu va bien ?


PS: faudrait aussi faire parler Maraelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptySam 3 Mai - 19:13

J'ai malheureusement apprit pour Rodrielle et ça m'attriste de savoir que la petite Azurine l'a suivit peu de temps après. POur Aldaric, n'y a-t-il rien à faire par contre? Maraelle semble très bien vivre avec son parasite.

La jeune elfe prit la parole d'un air très triste.

Je ne sais pas ce qui est entré dans sa tête mais ce n'est pas comme moi. Mon parasite a besoin de moi pour vivre alors il me protège alors que Aldaric se porte au plus mal. Il ne controle plus dutout son corps selon moi et est retranché au fin fond de lui. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et Yuke refuse de nous aider alors... Mais je n'abandonnerai pas.

Elle avait maintenant les larmes aux yeux.

Je dois retrouver mon Aldaric. Après avoir attendu si longtemps après lui il a fallu que cela arrive alors même qu'il venait de demander ma main.

Les larmes se faisait de plus en plus présentes au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle pleurait maintenant à chaude larme et étrangement, comme tout le temps lorsqu'elle vivait des émotions intenses, le ciel au dessus du village se couvrit de nuage.

Ma pauvre chouette... Si seulement je pouvait t'aider mais tu sais que je ne m'y connais pas dutout dans toutes ces choses de magie. Je vais cependant prier pour que vous trouviez la solution rapidement. Il est tellement gentil ce jeune homme que cele ne peut que bien se terminer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 1:00

Ma chérie , Tu sais que je suis avec toi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aidez Aldaric. Je vais aller à Ellesmeira mobiliser tout les plus grand sorcier elfes du royaume de Dol Amroth. Nous allons trouvé.

Dit Fuzar à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 2:15

Je sais que tu feras tout ton possible père mais je suis tout de même inquiète. Je crois que je ne m'en remettrai jamais s'il lui arrive quelque chose. J'ai toujours su qu'on était fait l'un pour l'autre. Même Fay et Sephyr n'y pouvaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:35

IL faut guarder espoir ma petite chérie, dit Fuzar en sérant sa fille dans ses bras.


Mais d'abord reposons nous quelques jours, nous partirons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maraelle
Homme Sage
Maraelle


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 21/08/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 6:38

Parfait, je vais être dans ma chambre si vous me cherchez

Elle se rendit dans sa chambre ou elle défit son paquetage et s'endormit.

Karissa regarda son époux dans les yeux, elle semblait inquiète pour sa fille.

Je crois mon coeur que notre fille grandit trop vite. Elle ne devrait pas avoir de tels soucis à son âge... mais enfin, j'imagine qu'il en va de même pour toute votre race. Que proposes-tu pour les quelques jours que nous passeront ensemble avant que vous repartiez?

Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 3:18

Oui, hélas la magie à aussi ses inconvénients.



On pourrais aller faire un pic-nic dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 6:29

Pourquoi ne pas retourner à la grotte? Il y a si longtemps que nous ne nous sommes pas baigné seuls dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:59

Ok allons y. Tu y aller à pied par la forêt ou par le passage secret dans mon atelier secret sous la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Karissa
Ancêtre Joinvillois
Karissa


Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 7:16

Je crois que prendre une marche en forêt me ferait le plus grand bien. Je prends quelques provisions et nous pourrons partir

Karissa alla à la chambre de sa fille pour l'avertir de leur départ et lui dire où ils allaient. Puis, elle passa à la cuisine où elle prépara quelques petites choses qu'ils pourraient manger. Elle savait qu'il y avait une réserve de nourriture dans la caverne mais elle voulait des truc plus frais. Lorsqu'elle revint auprès de son époux, elle avait un panier à la main et un grande couverture qu'ils pourraient étendre sur le sol de la clairière entourant le lac.

Voilà mon coeur. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/anticosti2006/
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:19

Ok allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et hall d'entrée   Entrée et hall d'entrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hall d'entrée
» Hall d'entrée
» HALL D'ENTREE
» Le hall d'entrée
» L'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Karissa et Fuzar-
Sauter vers: