La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doms
Barbe Blanche



Nombre de messages : 875
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!   FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin - 14:30

Chers joinvilloise et joinvillois,

Bien le bonjour !!!!

Je vous écris pour vous annoncer la nouvelle fête de joinville qui n'est autre que la "fete de la musique" et se déroulera du 26 juin à partir de 14h jusqu'au 27 à 3h du mat

Le rendez vous se fait dans les tavernes qui ont acceptés l'invitation :

L'ordre des Errants : ROCK (métal, ska, punk....)
Enya et Casapepe, déesse de la bière : REGGAE
Au Repos Du Guérrier : DISCO
Cupidon : DIVERS (tous les autres styles non cités ci desssus)

Les taverniers se sont manifestés pour vous accueillir dans leurs taverne et nous les remercions. Cependant, nous aimerions que ces taverniers travaillent en binômes.

Ce que je veux dire, c'est que nous aimerions avoir 7 joinvillois dévoués à rester présent dans les tavernes quand les taverniers n'y sont pas. Vous pouvez vous arrangez pour faire un mini horraire.

Donc, il faut 4 personnes dévouées et 3 autres en réserve au cas où quelqu'un aurait un empechement.

L'inscription de ces dévoués est simple, Ecrire un message sur le forum (topic nouvelle fête de Joinville, FETE DE LA MUSIQUE !!!!) en annoncant votre candidatures + la taverne à laquel vous souhaitez aidé le tavernier.

Pour les personnes dévouées réserves, c'est encore plus simple. Vous avez juste à indiquer que vous désirez etre réserve.

Ces personnes seront récompensées par un repas gratuit.

Je pense que je n'ai rien oublié lol tout y est.

Ah oui !!!! Encore une chose, faites la fete comme joinville sait le faire.

On vous attends nombreux!!!!

C'est un gros évenement et on compte sur les joinvillois pour remplir nos tavernes.

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ce message.

Amicalement

A bientot à la fete de la musique.

Le comité des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
doms
Barbe Blanche



Nombre de messages : 875
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!   FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 14:59

Si vous désirez laisser votre avis sur la fête de la musique qui vient de se dérouler, vous pouvez toujours laisser votre message ici.

qu'il soit possitif ou négatif, car le but est bien sûr que la prochaine fête soit à votre goût et puis que nous puissions progresser.

Voilà, merci aux personnes qu'ils laisseront leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coyel
Vieux de la Vieille
Coyel


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/05/2006

FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!   FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 18:08

coucou!!!
MErci d'avoir organisé cette fete de la musique!
Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup en profiter mais je trouvais sympa cette idee de se separer et avoir des sujet fixes dans chaque taverne! Smile
Sinon j'tenterai d'etre plus presente a la prochaine fete organisée! merci a tout le comité des fetes qui s'en charge pour le bien de joinville!
Voila! a quand la prochaine?
Coyel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!   FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DE LA MUSIQUE A JOINVILLE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Mariage a Joinville.
» UNE LISTE AUX VALEURS DE JOINVILLE!
» Lettre a Joinville
» Les tavernes de Joinville
» JOINVILLE ET LA NEIGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: