La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lance du Brionnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morkail
Vieux de la Vieille



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMar 23 Mai - 16:02

Citation :
Cher tous

Comme vous avez put le constatez la bourgogne sombre dans l'anarchie la plus complete via le nombre incessant de brigands que les routes semble faire naitre

ils s'attaquent meme a notre belle armée

en Cela la noblesse a le devoir de proteger nos concitoyens en ce suppleant au duché qui semble quelque peu desorganisé

Donc la Lance du Brionnais vas voir le jour ,composé de valeureux soldats reunit sous ma Banniere defendant des valeurs de respect,de fidelité,de courage,d'aventure a l'instart de nos valeureux chevaliers

Cette Lance sera formé de 4 a 6 personnes dirigé par un homme d'armes avec des mission bien definit (tel la protection des routes du Domaine ou l'arrestation de Brigands notoire Wink)

Chaque soldat de ce corps d'elite aura un equipement fait par nos forgerons bourguignons reputés pour la qualité de leur travail

Lance du Brionnais P62J77

Sur cette armure sera aposé mon blason ainsi que sur l'ecus ou le bouclier

Mon Domaine ouvrira prochainement ces portes pour accueillir les futurs postulants

Vive la Bourgogne

Morkail

Duc du Brionnais
Vicomte de Bonnencontre




[HRP]techniquement cette lance est creer pour relancer le RP autour de la noblesse en l'enrichissant de devoir due a leur rang

les joueur faisant partie de cette lance peuvent etre dans l'armée ducale ou royal sans probleme car etant de par mon titre de duc vassal du Roi et de vicomte vassal de la bourgogne ,cela peux aisement se marié (meme historiquement cela etait le cas)

mais bien entendue le Duc demandra mon autorisation mon envoyer la Lance dans des missions(les militaires semblent peux enclin a etre payer par le duché en ce cas le Duc avance les sommes en l'occurence moi et apres je me debrouille avec eux pour le remboursement)

cette lance aussi aura des Ig en nettoyant les routes du Brionnais (semur et quand meme un peu au nord mais macon est en plein de dans et des brigands actuellement y sevissent donc action IG)

les perso de cette lance auront l'autorisationd e porter en signature l'armure avec mon blason et le titre de lance du Brionnais

pour rendre ce RP coherent le noble donne l'equipement aux perso de cette lance (techniquement je donne 200 ecus a chaque joueur qui semble la valeur a peu pret de l'armure )

voila si vous avez d'autre question je suis a votre disposition[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Vieux de la Vieille
Renarde


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMar 23 Mai - 17:16

Assise par terre les jambes en tailleur devant l'annonce de Morkail, Renarde lève le doigt et se tortille du mieux qu'elle peut pour attirer son attention.

Moi! moi! moi!
Moi j'ai une question, même deux, même trois, même quatre !!!
D'abord c'est quoi les conditions requises pour oeuvrer sous vot' bannière?
Et pis une fois qu'on y est on en fait quoi des 200 écus?
Quelles obligations pour vos soldats?
Les armures, vous avez le même modèle en rose?

Ayant tout déballé d'une traite, Renarde repris sa respiration et attendit les yeux et les oreilles grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Vieux de la Vieille



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMar 23 Mai - 22:04

Renarde a écrit:
Assise par terre les jambes en tailleur devant l'annonce de Morkail, Renarde lève le doigt et se tortille du mieux qu'elle peut pour attirer son attention.

Moi! moi! moi!
Moi j'ai une question, même deux, même trois, même quatre !!!
D'abord c'est quoi les conditions requises pour oeuvrer sous vot' bannière?

Les conditions sont dites precedemment tel fidelité au Domaine ,a la bourgogne et au Roi(de part mes vassalités)


Citation :
Et pis une fois qu'on y est on en fait quoi des 200 écus?

Ces 200 ecus sont la forme la plus approprié que j'ai put prendre via le codage pour que techniquement dans le jeu vous ayez une armure

L'armure que vous aurez en RP est representé par les 200 ecus que je vous donne en quelque sorte

apres vous en faites ce que vous voulez tant que vous restez dans vos obligations de soldats dans la Lance

Citation :
Quelles obligations pour vos soldats?

Etre sous mes ordres et representé le domaine du Brionnais

le reste je le detaillerai sous peu

[HRP]action RP et IG seront faites par la suite comme expliquer
nettoyage de route et autre action faites conjointement avec le conseil ou maire ou autre en fonction des envies de chacun,les joueurs de la lance et moi meme pourrons mettre en place des RP a faire sur le foruml bien entendue

les actions IG seront faites afin de ne pas avoir qu'un aspect RP de cette Lance [HRP]

Citation :
Les armures, vous avez le même modèle en rose?

malehureusement non etant donné qu'elle seront au coulaur de mon blason qui est plutot rouge et blanc

[HRP]j'essaye de garder une coherance historique sur ce point LOL[HRP]

Citation :
Ayant tout déballé d'une traite, Renarde repris sa respiration et attendit les yeux et les oreilles grandes ouvertes.

[i]Le duc attendit d'autres questions et au besoin d'autres volontaires[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMer 24 Mai - 11:00

Coluche se mit à imaginer Renarde en armure avec son rouleau de patissière à la main et ne put s'empêcher de sourire

Laisse tomber Renarde, c'estt bcp trop sérieux pour toi ! et puis si tu te fais tuer sur les chemins, qui va m'apporter mon croissant le matin ?


En tout cas messire Duc, je vous souhaite bien du plaisir et bien du courage si vous engagez l'amie Renarde !! Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Vieux de la Vieille



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMer 24 Mai - 12:15

J'ai deja deux personnes

il manque encore des postulants pour cette Lance(une premiere dans RR)
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMer 24 Mai - 13:44

Puff, moi j'ai plein de soldats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Vieux de la Vieille



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyMer 24 Mai - 14:06

oui on voie le resultat d'avoir trop de gens responsables

brigands

brigands
et comble feline continue ces excactions

des que cette Lance faites je m'en vais en personne la deloger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vaxilart
Vieux de la Vieille
vaxilart


Nombre de messages : 83
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyVen 26 Mai - 6:14

alors faudra que je me dépèche à le faire avant toi Very Happy

t'inquiète morkail, on a pris des mesures suite à cette défaite, désormais les soldats doivent passé des cours et des exams pour être accepté Wink

tu sais avec tout ton argent l'armée à besoin de financement, alors si tu sais pas quoi en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyVen 26 Mai - 11:43

Moi je ne serais pas contre le principe.... Vu que je ne suis toujours pas noble et que je n'ai pas le poste le plus important de l'Armée Wink , je pose ma candidature pour intégrer se groupe si vous ne refusez pas les soldats Messire Morkail. Je vous ferai parvenir mon Curiculum Vitae sous peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Vieux de la Vieille



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2006

Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais EmptyVen 26 Mai - 13:08

je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: Lance du Brionnais   Lance du Brionnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance du Brionnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Centre Du Village :: La Place-
Sauter vers: