La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union de Gromaster et Laurana

Aller en bas 
+5
Guigui145
Fuzar
Similibibi
Grobmaster
coluche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:04

Mes amis,

Nous sommes ici, sur les hauteurs de notre cher village, pour unir devant la loi ce que la plus grande beauté des sentiments humains a déjà uni.
2 joinvillois, très chers à mes yeux et aux yeux de tout Joinville, ont décider de lier leur vie l'un à l'autre, pour leur plus grand bonheur.
Grobmaster et Laurana, dont le dévouement et la gentillesse sont connus de tous ont décider de franchir un pas merveilleux dans leur vie, en partageant leur bonheur.

Grobmaster, es-tu conscient de la dimension et de la beauté du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:05

oui j'en suis conscient, et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui au côté de l'amour de ma vie, ma douce Laurana.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:07

Et toi Laurana, es-tu consciente de la dimension et de la beauté du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:08

Oui j'en suis consciente

*en souriant et regardant tendrement Grobmaster*
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:09

Êtes-vous tous les deux prêt à vous engager pour la vie l'un pour l'autre, dans une dimension de total dévouement l'un à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:10

Je suis tout a fait prête a m'engager avec Grobmaster dans une dimension de total dévouement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:11

Oui je suis prêt

*regardant Laurana les yeux pleins de joie*
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:12

Bien, quelle joie pour moi de voir un tel bonheur entre vous !

Y a t-il sur cette colline qqun qui s'oppose à cette union ? qu'il parle maintenant ou se taise à jamais



Coluche regarde en souriant Laurana et Grobmaster et attend 15 sec
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:13

Regarde l'assemblé anxieuse que quelqu'un se prononce
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:15

Tass arriva en haut de la colline, comme le lui avait dit sa fille. En effet, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, sa fille Laurana se mariait. Au moins elle semblait réussir sa vie, mais il se devait d'assister à ce mariage, car cela lui ferait tellement plaisir... et puis lui aussi serait envahit par le bonheur. Il arriva finalement sur la colline, haletant... La cérémonie semblait avoir déjà commencer : il était en retard ! Mais elle ne semblait être qu'à son début, c'était bon, rien n'était encore perdue. Il se glissa doucement au milieu des invités, et se posta devant sans bruit, sans se faire remarquer, et regarda sa fille qui allait s'unir avec celui qu'elle aimait, celui qui avait par la même occasion offert une maison à Tass. Ils étaient tout de même déjà au moment de l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:15

Si quelqu'un dit quelque chose je le change en crapeau !

L'assemblée se mit à rire en voyant le ton joyeux de Grobmaster
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:15

En contemplant ce splendide coucher de soleil sur Joinville et cet horizon à perte de vue, je suis plein d'émotion en prononçant ces mots, tellement beaux qu'ils en sont presque indiscibles...

Coluche dit d'une voix tremblante

Grobmaster, promets tu t'aimer Laurana, de la chérir, de la combler de tout le bonheur que tu pourras, pour le meilleur et pour le pire, juusqu'à ce que la mort te sépare de Laurana ?
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:18

Oui

Grob tremblais de bonheur en disant ce mot
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:19

Coluche sourit à Grob puis se tourne vers Laurana et dit d'une même voix chevrotante :

Laurana, promets tu t'aimer Grobmaster, de le chérir, de le combler de tout le bonheur dont tu pourras, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort te sépare de Grobmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:20

Il était arrivé au bon moment. Personne ne semblait s'opposer à l'union, surtout face à l'humour de Grob, dont il ne put s'empêcher de sourire. Sa fille semblait si heureuse, alors que son futur époux venait de lui dire oui. Il resta debout, sans bruit, émue devant ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:21

Oui, je le promet

Ses mains tremblait sous l'émition et son coeur battant comme jamais. Ses yeux pétillaient de bonheurs sans cesser de regarder celui qu'elle aimait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:25

mes amis, vous voilà unis pour le meilleur et pour le pire, et surtout pour tout le bonheur possible !
Je vous souhaite, au nom de tout Joinville, d'être heureux comme vous le méritez ! Accueillez ce bonheur qui s'offre à vous, les bras ouverts !
Vosu respirez la joie, et c'est merveilleux d'être à vos côtés !

Grobmaster, tu peux embrasser la mariée Wink


Coluche fit un petit signe de bienvenue à Tass
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:27

Grob embrassa Larana du baiser le plus doux qu'il eût donné de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:29

Laurie rendit son doux baiser a son mari.

Je t'aime Grobmaster

Elle sourit ensuite a Coluche

Merci mon ami, merci pour tout.

elle se retourna ensuite vers son époux et se serra amoureusement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:30

Tass eut presque les larmes aux yeux lorsque sa fille dit oui à cleui qu'elle aimait, alors que le maire les unissait par les pouvoirs qui lui étaient conférés. Il remarqua aussi le signe de bienvenue de ce dernier, et le lui rendit avec sourire et courtoisie. Puis il se mit à applaudir comme les autres,lorsque Grob embrassa fougueusement sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:31

Coluche était tout ému et leur fit un immense sourire !

Grob, tu nous offres ta tournée maintenant ! Faut fêter ça

Coluche se rappela alors qu'il avait oublié l'enterrement de vie de garçon de Grobmaster... leva les yeux au ciel et se dit qu'il était trop tard...mais jamais trop pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Grobmaster
Druide de Joinville
Grobmaster


Nombre de messages : 599
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 03/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:31

Grobmaster serra sa femme dans ses bras en faisant un clin d'oeuil à Coco

Je t'aime Laurana
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:31

Similibibi qui avait assisté silencieusement à la cérémonie se joignit alors aux cris de l'assistance afin de souhaiter tout le bonheur qui leur était du
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Invité




Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:34

Laurie se mit a rire aux propos de coluche

Non, il ne se souleras pas ce soir ca c'est certain

Dit-elle avec un clin d'oeil. Puis, elle appercu son père et Bibi dans l'assitance et parti les rejoindre. Elle alla serrer son père dans ses bras avec un visage heureux.

Merci d'être venu papa si tu savais combien ca compte pour moi. Merci vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coluche
Homme Sage
coluche


Nombre de messages : 206
Localisation : Oinj-ville
Date d'inscription : 04/04/2006

Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana EmptyMer 3 Mai - 22:36

il ne se soulera pas ce soir Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon... fo qu'il soit en forme C vrai...
Wink

Bon ben Bibi et Tass je vous l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de Gromaster et Laurana Empty
MessageSujet: Re: Union de Gromaster et Laurana   Union de Gromaster et Laurana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de Gromaster et Laurana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Union de Karissa et Fuzar
» Union de Fuzar et Karissa
» Union de Fuzar et Karissa, et Tornade et Coluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Autour de Joinville :: la Colline de Joinville-
Sauter vers: