La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella62
Villageois
stella62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2009

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMer 27 Jan - 11:41

stella s'ennuyait terriblement depuis quelque jour salle d'entrainement 495498 , elle ne savait plus quoi faire elle décida alors de faire une salle pour son ange , comme ça il pourra s'entrainer un peut ici aussi , elle releva ses manche et commença a agrandir la maison et fis une salle pour son future homme enfin elle espère salle d'entrainement 182220

Le travaille terminer , elle commença a installer quelque épée par ci par là et voilà la salle qu'elle a préparer pour son ange est prêt



salle d'entrainement Salle%20d%27armes
Revenir en haut Aller en bas
Ganon_44
Villageois
Ganon_44


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyMar 2 Fév - 1:24

Ganon rentra assez tard de son échoppe, comme d'habitude, et ce fut non sans surprise qu'il se rendit compte de la curieuse extension qui avait poussé pendant la journée à la maison.

Il entra dans la pièce toute neuve où il trouva sa bien-aimée en train de s'affairer à terminer la nouvelle salle d'entrainement.


Mon cœur, c'est génial ce que tu as fait, là !

Après l'avoir embrassée et serrée dans ses bras comme il se devait, il parcourut la salle de long en large pour en découvrir toutes les subtilités. Il sentit le doux regard de sa Princesse sur lui.

Elle avait fait un sacré bon travail, ici. Toutes ses affaires avaient été déplacées dans les râteliers et armoires prévues à cet effet, et l'espace était parfaitement dégagé pour l'entraînement.


Merci, ma chérie... Je viendrai m'entraîner ici autant que possible. J'espère que tu t'entraîneras avec moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stella62
Villageois
stella62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2009

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement EmptyLun 22 Fév - 21:26

Stella descendit jusqu'a la salle d'entrainement , elle fis le tour de la pièce , elle ne savais plus quoi faire salle d'entrainement 600588

Elle l'aimais tant mais il lui manquer quelque chose , elle chercha longtemps pour savoir se que c'était et stella avais enfin compris se que c'était

il lui manquer l'amour de son tendre, ses caresses , son sourire, entendre sa vois, le sentir contre elle , ses bras si puissant et tendre a la fois .
elle regarda partout , pris un grande respiration pour sentir son odeur dans la pièce et parti dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'eau
» La salle d'arme
» La salle a manger
» La salle d'entraînement
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Le Peuple :: Les Habitations :: Chez Ganon et Stella-
Sauter vers: