La Halle de Joinville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Halle de Joinville !

Joinvillois, Joinvilloises ... Vous êtes ici ; Chez Vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'Aspect du Forum

Aller en bas 
+17
Stam
tornade_974
Ptolémée
CaptainRad
Jaris
Chryseis2
Kuan
cuche
zoya
rampa
Renarde
casiope53
Guigui145
Rodrielle
Fuzar
Eroïne.
Similibibi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez que le forum :
Reste tel qu'il est
De l'Aspect du Forum Vote_lcap36%De l'Aspect du Forum Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Change pour une apparence plus moyen-âgeuse
De l'Aspect du Forum Vote_lcap64%De l'Aspect du Forum Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 12:26

Bon je voudrais faire un point sur l'aspect du forum, au vu des propositions qui ont été faites.

Je vous propose donc de choisir, entre garder ce forum tel qu'il est,avec les couleurs de Joinville, ou à changer l'aspect en quelque chose de plus "moyen-âgeux". En dernier recours, je vous propose de donner votre avis, si vous avez des idées qui vous sont propres, pour changer sa physionomie.
Revenir en haut Aller en bas
Eroïne.
Homme Sage
Eroïne.


Nombre de messages : 209
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 12:36

Moi j'opterai plus pour un changement plus moyen-âgeux mais gardons quand même les couleurs de Joinville à certains endroits en faisant en sorte qu'elles soient moins imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 12:42

Euh, on en rediscutera si le vote nous amène a changer son aspect. Il y aura pas mal de chosesà penser, c'est pour ça qu'il faut que tout le monde participe, pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzar
Administrateur
Fuzar


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Joinvillois et fière de l'étre
Date d'inscription : 03/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 12:59

Meme idée qu' Eroïne
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 14:20

mettre du moyen ageux en gradant du bleu et du jaune Neutral y'a un truc que je comprend pas scratch va falloir m'expliquer comment vous voulez faire
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 14:30

C'est pour ça que j'ai dit qu'on verrait plus tard Razz Razz

On verra comment faire au pire si on doit changer l'allure du forum (ce qui semble être la tendance, mais j'attend d'autres votes).

Rayvexx, j'ai regardé ce que tu proposais pour l'aspect moyen ageux, ça peut être pas mal, mais faudra qu'on change certains trucs, donc on aura besoin de graphistes si on change le forum. (rassurez vous, graphiste je n'entend pas par là pro, juste quelqu'un qui sait manier un peu les logiciels de retouche et d'agencement graphique)

Donc, en attendant des votes supplémentaires, pour ceux qui voudraient changer le forum, pensez à ce que vous aimeriez, et si vous en avez la possibilité, la capacité, faites un fond d'écran (pour mettre en fond de forum) et quelques exemples de boutons (du style nouveau sujet et "verrouilé"). Des choses basiques pour voir ce à quoi vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 19 Avr - 15:28

http://baptiste.flesch.free.fr/nk/
fond d'ecran pa de probleme je m'y connai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyVen 21 Avr - 16:10

Bon je fais un petit up, on est une quarantane d'inscrits, si quelques personnes de plus pouvaient voter, même si le vote semble pencher en faveur d'un changement, donc si vous pouviez voter, ou mieux encore donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Néandertalien Joinvillois
Rodrielle


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 08/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyLun 24 Avr - 23:41

alors moi j'ai voter (la chieuse ^^) pour qu'il reste comme ca...
parce que moi, je m'y suis habitué a ces couleurs, et ca va je trouve...
Mais bon, je vois pas comment le faire plus "moyen ageux"...
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 0:57

D'autres personnes pourraient elles venir donner leur avis ou venir voter s'ils vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui145
Homme Sage
Guigui145


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 16/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 1:10

Moij'ai voter pour que ça change !
Bon je sais vous allez dire mais quel " emmerdeur " mais je trouve que le bleu et le jaune ne se marie pas du tout lol !!
Voila c mon ptit avis , mais bon c les couleurs de Joinville !!
Mais c vraiq ue plus dans le moyen age ca serais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
casiope53
Barbe Blanche
casiope53


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 1:49

Salut bibi !!!

Juste au cas ou, je suis graphiste moi...... J'ai moi aussi voté pour un changement mais je sais pas si je vais pouvoir aider. Mes temps libres sont quelque peu restraint, déjà que je suis en train de refaire toute la carte du village.

Pour ce qui est des couleurs, Le jaune et le bleu vont très bien ensemble. Le hic c'Est que c'Est beaucoup trop éclatant pour les yeux. Ce sont 2 couleurs que l'on utilise pour un pub avec peu d'écriture pour attiler l'oeil. Mais là ç'est plutot stressant pour la vue.

Mais c'Est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Vieux de la Vieille
Renarde


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 10:11

Ai aussi voté pour le changement de design.
Bleu et jaune vont bien ensemble mais dans le cas présent c'est un peu trop "pétant", ça agresse quelque peu le n'oeil.
Un style moyenageux ou alors plus dans l'esprit "villagepeople", ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rampa
Homme Sage
rampa


Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 10:49

Moi j'ai voté pour qu'il reste ainsi... on lit facilement moi ça me suffit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Vieux de la Vieille
zoya


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 14:00

Moi g voté aussi pour que rien ne change... je le trouve sympa comme ca ce p'ti forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 17:50

je pense que l'on doit garder nos couleurs de joinville , mais peut-être moins fortes qu'elles ne le sont maintenant ... Un fond jaune est un peu lourd à regarder ! Et une présentation plus moyen-ageuse serait pas male oué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuan
Homme Sage
Kuan


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 23:32

Je pense qu'il devrait rester tel qu'il est car c'est pas le faire changer d'apparences qui va le rendre plus " moyen-ageux" mais l'investissement des joueurs.
Tout changer nécessite beaucoup de travail et de temps et je souhaite bon courage à celui qui veut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMar 25 Avr - 23:58

Pour revenir aux couleurs, je tiens juste a dire que on ne peut pas faire moyen ageux ave du jaune et du bleu. Donc on ne pourra pas garder ces couleurs la, avec ces boutons la, ce fond la si on change. Maintenant, le temps et l'investissement ne sont pas trop un problème pour mettre en place les couleurs, c'est surtout pour les trouver, et trouver les boutons et images...
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 26 Avr - 8:52

Kuan a écrit:

Tout changer nécessite beaucoup de travail et de temps et je souhaite bon courage à celui qui veut le faire.
pa du tout, c'est fait un un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 26 Avr - 13:51

Le plus dur et le plus long n'est pas en effet de changer, mais de trouver les couleurs qui vont bien, de trouver les boutons qui vont bien.

Ceci dit, pour ne pas influencer les votes, ne prenez pas en compte le temps passé ou la difficulté de la tâche. Nous sommes 4 admins, d'autres personnes nous viennent en aide, donc ce ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
cuche
Administrateur
cuche


Nombre de messages : 613
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 19/04/2006

Feuille de personnage
Cuche: de Joinville

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 26 Avr - 17:06

Ils existent beaucoup de sites et de forums qui proposent des boutons et des fonds Wink de plus il est possible de créer nos propres boutons ou de les choisirs sur d'autres sites ... On pourrait essayer de trouver un forum sr le moyen age et demander à l'dmin la permission de lui copier les boutons ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis2
Barbe Blanche
Chryseis2


Nombre de messages : 1102
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2006

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyMer 26 Avr - 22:54

Moi je l'aime bien comme ça. Mais Casiopé pourrait peut etre utiliser son savoir faire pour le rendre un peu moins "Flashant"

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyJeu 27 Avr - 23:26

cuche a écrit:
On pourrait essayer de trouver un forum sr le moyen age et demander à l'dmin la permission de lui copier les boutons ?! Question
nan, phpbb met a disposition un panel de theme gratuit, j'en ai trouver un sur le moyen age , donc pour les bouton les couelurs les images de fond tout est trouver il suffit juste de les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Administrateur
Similibibi


Nombre de messages : 263
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2005

De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptyVen 28 Avr - 19:28

Oui mais en fait non... Razz Le thème trouvé est certes moyen ageux, mais il fait un peu trop "chateau fort terne et gris pas accueillant", d'après ceux auxquels j'en ai parlé et moi même. Ceci dit, je peux tout de même montrer ce que ça donne en exemple, pour que tout le monde mette son avis, je ne voudrais pas être trop autoritaire dans mon rôle d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Invité




De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum EmptySam 29 Avr - 1:28

met le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Aspect du Forum Empty
MessageSujet: Re: De l'Aspect du Forum   De l'Aspect du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Aspect du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion du Forum
» Le retour du forum!!!
» Lifting du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Halle de Joinville ! :: Zone HRP :: Forum : Suggestions-
Sauter vers: